Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
FR-MA Wrote:Très bonne nouvelle, merci PSP-GEN.
Mais trop les boules hier j'ai passé ma PSP-3000 en 5.50, méthode radicale, cette aprem je vais la revendre et acheter une 2000 en CF, ou une 3000 d'occasion inférieur 5.50.
Snif...
Aussitôt dit aussitôt fait je viens d'aller revendre ma PSP-3000 Piano Black, et j'ai racheté une "Pearl White" elle est en 5.02...
Encore merci PSP-GEN (fière que ce soit un groupe français qui fasse avancer le développement de la scène underground)
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
- Pays: France
Salut all !
Alors tout d'abord joyeux anniversaire à pspgen , que je connais depuis 2007 à peine et qui ma fait complètement découvrir une nouvelle vision de la psp [ les premiers homebrews qui faisait réveil était pour moi très utiles à l'époque =p ]
En gros merci pour toute cette implication depuis tout ce temps !
Ensuite j'ai vu que la question concernant l'installation du CF "Gen" par dessus le CFE "XenoBec" restait sans réponse, j'ai décidé d'aller de ma petite déduction.
Ayant suivi l'actualité de tout cet épisode CFE ( assez épique tout ca à vrai dire ), il me semble que Magixien avait testé le CFE des deux acolytes sur sa psp donc si je m'en réfère à la vidéo de la news concernant le CF "GEN" , c'est encore sur la psp de Magixien que ca tourne , donc "à priori" il semble que le passage vers le CF Gen sois tout simplement possible même après avoir installé le CFE "XenoBec".
Reste à savoir comment s'y prendre et c'est là que ça devient intéressant !
Alors tout d'abord joyeux anniversaire à pspgen , que je connais depuis 2007 à peine et qui ma fait complètement découvrir une nouvelle vision de la psp [ les premiers homebrews qui faisait réveil était pour moi très utiles à l'époque =p ]
En gros merci pour toute cette implication depuis tout ce temps !
Ensuite j'ai vu que la question concernant l'installation du CF "Gen" par dessus le CFE "XenoBec" restait sans réponse, j'ai décidé d'aller de ma petite déduction.
Ayant suivi l'actualité de tout cet épisode CFE ( assez épique tout ca à vrai dire ), il me semble que Magixien avait testé le CFE des deux acolytes sur sa psp donc si je m'en réfère à la vidéo de la news concernant le CF "GEN" , c'est encore sur la psp de Magixien que ca tourne , donc "à priori" il semble que le passage vers le CF Gen sois tout simplement possible même après avoir installé le CFE "XenoBec".
Reste à savoir comment s'y prendre et c'est là que ça devient intéressant !

-
koolman972_1 Gamer Averti
salut à tous, étant nouveau dans le monde de la psp! j'ai eu pour mon anniversaire la psp avec le pack resistance et le firmware était en 4 et des poussiere lol et quand j'ai mis le jeu il m'a obliger de passer en 5.03! J'ai installer le hen qui est passer comme une lettre à la poste! donc avec le pack resistance normalement c'est en dessous de 5.03+mise a jour sur l'umd!
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
-
rimk113 Gamer du Dimanche
Je tiens à souhaiter longue Vie et Bonne Fête à PSPGEN. Le meilleur site pour la PSP au monde
Gros Merci a GENyUS pour le CF 

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
@Gz_
Nan mais ce que je voulais dire c'est que la psp vendu sans jeux sont bien souvent les derniers modèles plutôt qu'un pack qui est parru il y a plus longtemps.
Tu les a acheter quand tes PSP ?
Nan mais ce que je voulais dire c'est que la psp vendu sans jeux sont bien souvent les derniers modèles plutôt qu'un pack qui est parru il y a plus longtemps.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
azeree Wrote:@Gz_
non mais t'en fais pas je suis d'accord sur le principe que generalement les pack avec des jeux sont de vieux model et que les stock de psp seules sont souvent plus vite renouveles.
ce que je voulais dire c'etait que j'etais juste pas d'accord sur la version des pack sans jeux mais comme je disais aussi dans un autre poste ca reste quand meme aleatoire et tres theorique

mes psp datent d'un mois max.
-
Gz_ Gamer Argent
Quel cadeau !
Nous on ne peut que dire : Merciiiii PSPGen
Nous on ne peut que dire : Merciiiii PSPGen

-
Dakeman Gamer Argent
c'est un cadeau pour la fête des mères ??? 

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
J'y crois pas plus de 30.000 utilisateurs qui ont lu cette page qui est juste sortis ce matin...en tout cas merci pour le cadeau
et joyeux anniversaire !

-
F4R3S-77 Gamer Débutant
Joyeux annieraire et en tout cas chapeau belle surprise

-
gorglucks Gamer Pro
Joyeux Anniversaire PspGen !
Content d'apprendre cette nouvelle allechante !!!
Merci !
Content d'apprendre cette nouvelle allechante !!!
Merci !
-
zbinbolo Gamer du Dimanche
merci super nouvelle et bonne anif a pspgen
et aussi je voudrais savoir si avec cette version on poura lancé des plugins et donc faire des screenshots?
et aussi je voudrais savoir si avec cette version on poura lancé des plugins et donc faire des screenshots?
-
antpokora Gamer Débutant