Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 17:38

exence Wrote:qui se rappelle l'epoque ou maxigen ne comprenais absolument rien au cf et qui gerer le site a lui tout seul (et a l'epoque psp gen kes que cetait moche et lent) et que le forum etait mort (j'aimmais bien comment maxigen insitait pour que les gens venais dans le forum) et le bouton dowonload etait de tres mauvais gout (moche en clair)

bref tout cela pour dire que psp gen a fais des progres enerome et que ca a tres bien changer (dans le sens positif)

Mouais , t'es venu en 2008 , J'etais la en 2007 , Y'en a surement qui sont la depuis 2006 . Et si perssone ne comprenait rien au cf , c'est pcq a l'epoque , y'en avait pas , faut arreter de dire n'importe quoi a tout bout de champs .
Et le site n'as pas vraiment changer depuis le debut , Je vois pas en quoi il etais moche .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marcobiker_1_1 » 05 Juin 2009, 17:39

SaraZ1 Wrote:
exence Wrote:qui se rappelle l'epoque ou maxigen ne comprenais absolument rien au cf et qui gerer le site a lui tout seul (et a l'epoque psp gen kes que cetait moche et lent) et que le forum etait mort (j'aimmais bien comment maxigen insitait pour que les gens venais dans le forum) et le bouton dowonload etait de tres mauvais gout (moche en clair)

bref tout cela pour dire que psp gen a fais des progres enerome et que ca a tres bien changer (dans le sens positif)

Mouais , t'es venu en 2008 , J'etais la en 2007 , Y'en a surement qui sont la depuis 2006 . Et si perssone ne comprenait rien au cf , c'est pcq a l'epoque , y'en avait pas , faut arreter de dire n'importe quoi a tout bout de champs .
Et le site n'as pas vraiment changer depuis le debut , Je vois pas en quoi il etais moche .

Break Broke Broken
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar toxic-love » 05 Juin 2009, 17:39

Super boulot; merci tout le monde
Happy Birthday psp gen
Image

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
Avatar de l’utilisateur toxic-love Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XxzantoxX » 05 Juin 2009, 17:40

S . V . P répondez c'est peu être pas le sujet mais les autres topic son vide de personnes donc escusez-moi :roll: mais j'aimerai savoir si quellqu'un conné une autre façon de crée un kit DDC sur mon PC qui serai compatible avec la psp2000 (black) non craqué carte mère 7D (TA-85 je croi) version original 5.50 sans utilisé pspgrader merci d'avance :)
Dernière édition par alvaro.dp le 05 Juin 2009, 17:53, édité 2 fois.
psp 2004 black carte mère "7D" TA-85 v5.50 gen D-3 (custom firmwar) (craqué) avec un kit DDC, psp 3004 silver date code 8D version officiel 6.20
Avatar de l’utilisateur XxzantoxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex_str85 » 05 Juin 2009, 17:41

СПАСИБО!!!
Avatar de l’utilisateur alex_str85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marcobiker_1_1 » 05 Juin 2009, 17:42

XxzantoxX Wrote:S . V . P répondez c'est peu être pas le sujet mais les autres topik son vide de personnes donc escusez-moi :roll: mais j'aimerai savoir si quellqu'un conné une autre façon de crée un kit DDC sur mon PC qui serai compatible avec la psp2000 (black) non craqué carte mère 7D (TA-85 je croi) version original 5.50 sans utilisé pspgamer merci d'avance :)

Psp grader v006
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar Gericault » 05 Juin 2009, 17:42

Faudra t-il renouvelerl'opération à chaque démarrage, On voit une manière de lancer le HEN qui semble instantanée est ce vrai? Mais surtout une fois l GEN installé fadra t-il renouvell une opération au démarrae t : risque Brick ?
Gericault Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 17:43

exence Wrote:
wellis Wrote:ahahah évitez de vous meler les pinceaux avec les teams déjà que chez D_A pspgen est mal vu mais alors si on commence a avoir des membres qui disent que c'est les russes qui on fait le m33 ils vont vraiment nous détester chez D_A x)

Déjà que dans leur forum y en a quelques uns qui hurle au fake sur le sujet j'ose pas imaginer si on invente sa sur eux x)

certain confond la team M33 et la bande de hacker russe qui avait fais les tout premier cf mais tout le monde adore la team M33 parce que ils ont reusi a faire un cf qui etait tres stable pour l'epoque et ils avais surtout fais un coup de poker a l'epoque

Dite pour savoir , C'est moi y'en a qui font croire qu'il ont la science infuse , que limite , Ils sont la depuis la creation de la psp ?
Deprosges disait " La culture , c'est comme la confiture , moins on en a , plus on l'etale " :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 17:43

moi je me rappel de tout j'etais la en 2005 :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news