koolman972 Wrote:Jay54 Wrote:
Pourtant moi c'est la raison qui ma donné le coup final pour l'acheter (l'idée d'une console qui fait mp3 et vidéo, plus navigateur me séduisais mais il manquait quelque chose)
Du coup ben avec les fw SE/OE (il est vieux tonton jay xD) ben sa ma donner envie de l'acheter pour jouer a mes vieux jeux ps1. Bon a l'époque sa marchais pas parfaitement mais c'était cool ! 'fin voila ^^
C'est un fait , mais comme tu le dis toi même, à la base ça te plaisais, il manquait juste un truc, mais quand je lis le com de l'autre c'est un peu fort de prendre tout les possesseusr de psp pour des quiches car ils attendent pas un CF pour acheter leurs consoles... du coup je plaint les possesseur de ps3 car elle est pas "hackable" comme la 360 ...
-__-"
C'est super important le Hack dans une console , Pas mal de gens achetent la XBOX pour ca , et moi bientot , jvais faire exactement pareil . C'est comme un pc , Un gars qui utilise le pc comme ca , sans plus , Il aura juste besoin des logiciels de Windows , sauf qui si quelqu'un aime vraiment les consoles , En veut plus , Il est obliger de se diriger autre part , vers le hack en l'occurance . Faut juste pas etre un utilisateurs lambda