Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 18:46

pzimlol Wrote:Le CXMB pour les thèmes marchera sur celui-là ? Aura t-il une utilité pour ceux qui sont déjà en CF Enabler.

Je sais que ça sera expliqué lors de la release mais la patience s'pas mon truc :D

Ca marchera pas , CXMB est en fonction du Firmware , pas du CF , y'a pas de compatibilite 50.3 avec CXMB , mais avec le 5.00 , oui , Peut etre que poison fera une release :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Yaourt] » 05 Juin 2009, 18:47

[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar OLIX » 05 Juin 2009, 18:48

SaraZ1 Wrote:Et oui y'a un HEN modifie , enfait non , juste les image , tout les couleurs comme ca , ca force la psp a charger , parce que ca montre tout les couleurs de base de l'ecran , la psp doit donc traiter de plus grande information ce qui t'aide a charger le Hen :wink:

Je peut les trouver où ces images ? J'ai chercher sur la site, j'ai rien trouver, même le ChickHEN Mod ne démarre pas!
Avatar de l’utilisateur OLIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 18:49

OLIX13 Wrote:
SaraZ1 Wrote:Et oui y'a un HEN modifie , enfait non , juste les image , tout les couleurs comme ca , ca force la psp a charger , parce que ca montre tout les couleurs de base de l'ecran , la psp doit donc traiter de plus grande information ce qui t'aide a charger le Hen :wink:

Je peut les trouver où ces images ? J'ai chercher sur la site, j'ai rien trouver, même le ChickHEN Mod ne démarre pas!

Sur mforrmature , Tu cherche bien et tu trouvera :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar koolman972_1 » 05 Juin 2009, 18:49

Jay54 Wrote:
Pourtant moi c'est la raison qui ma donné le coup final pour l'acheter (l'idée d'une console qui fait mp3 et vidéo, plus navigateur me séduisais mais il manquait quelque chose)

Du coup ben avec les fw SE/OE (il est vieux tonton jay xD) ben sa ma donner envie de l'acheter pour jouer a mes vieux jeux ps1. Bon a l'époque sa marchais pas parfaitement mais c'était cool ! 'fin voila ^^

C'est un fait , mais comme tu le dis toi même, à la base ça te plaisais, il manquait juste un truc, mais quand je lis le com de l'autre c'est un peu fort de prendre tout les possesseusr de psp pour des quiches car ils attendent pas un CF pour acheter leurs consoles... du coup je plaint les possesseur de ps3 car elle est pas "hackable" comme la 360 ...

-__-"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur koolman972_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar OLIX » 05 Juin 2009, 18:50

Ok je vais chercher ça ;) Merci, j'espère que ça marchera !!
Avatar de l’utilisateur OLIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Messagepar Hydroxyde » 05 Juin 2009, 18:51

Yaourt123 Wrote:Pour dumper, lisez la FAQ..........

http://www.pspgen.com/faq-custom-firmwa ... 769-1.html

Merci Yaourt :)
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 18:52

koolman972 Wrote:
Jay54 Wrote:
Pourtant moi c'est la raison qui ma donné le coup final pour l'acheter (l'idée d'une console qui fait mp3 et vidéo, plus navigateur me séduisais mais il manquait quelque chose)

Du coup ben avec les fw SE/OE (il est vieux tonton jay xD) ben sa ma donner envie de l'acheter pour jouer a mes vieux jeux ps1. Bon a l'époque sa marchais pas parfaitement mais c'était cool ! 'fin voila ^^

C'est un fait , mais comme tu le dis toi même, à la base ça te plaisais, il manquait juste un truc, mais quand je lis le com de l'autre c'est un peu fort de prendre tout les possesseusr de psp pour des quiches car ils attendent pas un CF pour acheter leurs consoles... du coup je plaint les possesseur de ps3 car elle est pas "hackable" comme la 360 ...

-__-"

C'est super important le Hack dans une console , Pas mal de gens achetent la XBOX pour ca , et moi bientot , jvais faire exactement pareil . C'est comme un pc , Un gars qui utilise le pc comme ca , sans plus , Il aura juste besoin des logiciels de Windows , sauf qui si quelqu'un aime vraiment les consoles , En veut plus , Il est obliger de se diriger autre part , vers le hack en l'occurance . Faut juste pas etre un utilisateurs lambda
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pierre6396_1_1 » 05 Juin 2009, 18:53

='( je peux plus attendre en plus sa fais que 1 heure que j'ai la psp 3000 elle est deja en 5.03 ChickHEN R2 et ceci marche tres bien =)

Vite Vite !! ='( encore 1 heure a 4 minute
Avatar de l’utilisateur pierre6396_1_1

Messagepar better33_1 » 05 Juin 2009, 18:55

pierre6396 Wrote:='( je peux plus attendre en plus sa fais que 1 heure que j'ai la psp 3000

Imagine comment sont ceux qui l'ont depuis 6 mois :D
Avatar de l’utilisateur better33_1

Messagepar pierre77_1_1 » 05 Juin 2009, 18:56

moi sa fai 6 moi ke je lai sof ke avant hier je l ai mis a jour en 5.50
Avatar de l’utilisateur pierre77_1_1

Messagepar Tomy137 » 05 Juin 2009, 18:57

Alors la, bien joué !

Vive pspGen ! =D

(Y)
Gen-Addict