Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Messagepar Triviumown_1 » 05 Juin 2009, 19:10

zbinbolo Wrote:Plus qu'une heure !!!...ou pas ?

J'espère que la promesse sera tenu, il y a des Russes, des Anglais, des Chinois, des Espagnoles... Qui l'attendent aux vu des posts sur les forum ! De plus il est fini donc à part le génial tuto à paraitre, tout doit être bon :D.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Messagepar Arenot2be_1 » 05 Juin 2009, 19:10

SaraZ1 Wrote:
koolman972 Wrote:/ironie on

Cette remarque venant de SaraZ1 ne peux pas être prise au sérieux , non, non vous ne rêvez pas , elle ne peux pas être prise au sérieux ! Le hack saylemal ! et ya Linux pour ceux qui veulent vraiment exploiter un pc ( je parle d'exploiter et pas juste d'appuyer sur démarrer pour éteindre son pc (les habitués comprendrons ).

/ironie off

Le hack peux être utile et permet même parfois de faire évoluer des concepts (cf : la psp ) mais si le hack commence a devenir un facteur d'achat ... la ça prends une toute autre signification et dimension. Le jour ou des support hackproof sortirons ( qui sais ca se peux ), ca voudrais dire que les marchés financier et autres concepts économique se vautrons lamentablement !

Jvois bien les guss de chez M$ : WTH ! les ventes de la 1080 sont désastreuse la sécurité est trop puissante et elle n'intéresse personnes car elle n'est plus hackable !! Vite retirons la sécurité afin que les leechers DL gears of wars 4 en toutes sérénité ....

Mouais , en meme temps , Les gars qui sortent des consoles hackable doivent assumer . Et c'est clair que ca deviens un facteur d'achat , J'achete pas un telephone si il est pas hackable perso , Me contenter du minimum Syndicale , Ca suffit une semaine , apres , on en veut plus .
Quand au marcher economique , Plus de hack = Plus de DL de jeux = Plus de gens qui vont acheter la console histoire de jouer gratos = Plus de profit pour la compagnie . C'est caricatural , mais c'est pas tellement faux . Et tout est pas noir ni tout blanc :wink:

J'sais pas si tu es au courrant mais généralement ils vendent le hardware a perte et se font du blé sur le software(sauf dans certain cas comme nintendo)
Tu crois que les vendeur de composants pour pc donne du blé aux boite de dèv ou quoi?
J'sais pas dans quel monde tu vie mais tu as quand meme une belle mentalité de merd... aussi
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 05 Juin 2009, 19:11

J'ai rejouer un peu à Final Fantasy 7 sur PSP Slim, pour voir la différence d'écran avec la 3000, j'ai hâte. =)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 19:12

TECHNOLOGIE Wrote:si les CTF ne marche pas mais que les hombrew et ISO et CSO marche alors que j'ai les prx neccesaire je vais voir sin quand même sa marche avec le recovery menu 8)

Non ca marchera pas , meme en dumpant le firmware , J'ai deja esseyer et pris les 3 PRX et les ai mit dans le dossier etc , Ca marchera pas , a moins que tu mette les prx d'un 5.00 pour mettre un theme sur une 5.03 , mais c'est le brick ca , et puis meme , CXMB fait redémarrer la psp , donc tu sera plus en CF

@rgele : De rien Bro' :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 19:15

Arenot2be Wrote:
SaraZ1 Wrote:
koolman972 Wrote:/ironie on

Cette remarque venant de SaraZ1 ne peux pas être prise au sérieux , non, non vous ne rêvez pas , elle ne peux pas être prise au sérieux ! Le hack saylemal ! et ya Linux pour ceux qui veulent vraiment exploiter un pc ( je parle d'exploiter et pas juste d'appuyer sur démarrer pour éteindre son pc (les habitués comprendrons ).

/ironie off

Le hack peux être utile et permet même parfois de faire évoluer des concepts (cf : la psp ) mais si le hack commence a devenir un facteur d'achat ... la ça prends une toute autre signification et dimension. Le jour ou des support hackproof sortirons ( qui sais ca se peux ), ca voudrais dire que les marchés financier et autres concepts économique se vautrons lamentablement !

Jvois bien les guss de chez M$ : WTH ! les ventes de la 1080 sont désastreuse la sécurité est trop puissante et elle n'intéresse personnes car elle n'est plus hackable !! Vite retirons la sécurité afin que les leechers DL gears of wars 4 en toutes sérénité ....

Mouais , en meme temps , Les gars qui sortent des consoles hackable doivent assumer . Et c'est clair que ca deviens un facteur d'achat , J'achete pas un telephone si il est pas hackable perso , Me contenter du minimum Syndicale , Ca suffit une semaine , apres , on en veut plus .
Quand au marcher economique , Plus de hack = Plus de DL de jeux = Plus de gens qui vont acheter la console histoire de jouer gratos = Plus de profit pour la compagnie . C'est caricatural , mais c'est pas tellement faux . Et tout est pas noir ni tout blanc :wink:

J'sais pas si tu es au courrant mais généralement ils vendent le hardware a perte et se font du blé sur le software(sauf dans certain cas comme nintendo)
Tu crois que les vendeur de composants pour pc donne du blé aux boite de dèv ou quoi?
J'sais pas dans quel monde tu vie mais tu as quand meme une belle mentalité de merd... aussi

Evite de me parlez comme ca , T'imagine pas tout ce qu'on peut faire via le net .
Ensuite , C'est faux ca , Les 3/4 des console sont fabrique en Chine ou a Taiwan , Si ils payent le tout a du 300 euro ( Main d'oeuvre etc ) , T'es la reincarnation de Jesus .
Et non ils en donnent pas , Sauf pour un logiciel precis ( Genre Ati qui avait signe un partenaria avec Power DVD a une epoque )
Sinon , c'est assez drole , Moins les gens ont d'arguments , plus ca vire vers les attaques personels , Bon , ce qui est dommage , c'est qu'elle est pas tres bien formule , Play Again ?
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkjun93_1 » 05 Juin 2009, 19:16

les psp 2004 avec une carte mere ta-088v3 et les psp 3000 pourront lire les iso/cso ???

=O
Dernière édition par marv666 le 05 Juin 2009, 19:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

Messagepar Hydroxyde » 05 Juin 2009, 19:16

Re : Si j'achète Monster Hunter Freedom Unite, il sera sans doute en 5.50, il y aura t'il un moyen de cacher mon firmware avec ce Ghen ?
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 19:16

Hydroxyde Wrote:Re : Si j'achète Monster Hunter Freedom Unite, il sera sans doute en 5.50, il y aura t'il un moyen de cacher mon firmware avec ce Ghen ?

Irshell

@darkjun93 : Oui , et tu peut deja le faire avec le CFE
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar likus » 05 Juin 2009, 19:17

Euh je me pose une question, votre serveur va tenir le coup a 20H vu le nombre de personnes qui vont dl ce CF? :lol:
likus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP

Messagepar amara59 » 05 Juin 2009, 19:19

bonsoir quand on eteindra la psp devra t on relancer la faille ?
amara59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi
Pays: France

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP

Messagepar better33_1 » 05 Juin 2009, 19:20

amara59 Wrote:bonsoir quand on eteindra la psp devra t on relancer la faille ?

Non mais tu rigoles là ???
Avatar de l’utilisateur better33_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news