j'en profite pour mettre un deuxieme commantaires il y a 1 moi a peine j'achete une psp - 3000 a 99.80 euro d'ailleurs s'etait une erreur d'affiche mais prix afficher prix vendu comme on dit en firmware officiel 4.20 je n'ai pas chercher a comprendre quand j'ai vue qu'il suffisait de mettre le 5.03 depuis j'ai tester bon nombre d'emulateurs et semble touner legerement plus vite s'est mes deux fils qui vont etre content et moi aussi ma fat a les boutons legerement abimer on va y remedier d'ailleurs.
j'ai vue qui en avait plusieurs qui se demander si y'avais moyen d'avoir des 3000 bon nombre sont souvent revendu d'occasions chercher bien vous trouverai votre bonheur ( un autre copain mais la le vendeur a du se faire virer a mon avis 50 euro une ps3 j'aurai bien voulu etre a sa place ) ...
sur se je souhaite un bonne anniversaire a toute l'equipe psp.gen
moi qui reve de rejouer a ffVII Crisis core meme si j'ai l'original ben je peux pas car le noyaux metalique de l'umd s'est carement retire d'ailleurs la enrage grave sur se coup la ...
mais je patiente vivement se soir 20 h ou 21 h bientot en plus s'est le film qui sort en francais Final Fantasy advent children complete et dans pas si longtemps le fameux final fantasy dissidia et vue les nouvelles les jeux vont repartir de plus belle waow interet a faire des economies le portefeuille va chauffer la