Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Message non lupar anis25 » 05 Juin 2009, 01:51

c'est un peu drol comme annif
dans un annif on nous offre des caudaux on offre pas des caudaux
en tous cas bon annif psp gen et mercie pour le cf on attend impatiemment 20h
anis25 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dionis » 05 Juin 2009, 01:52

hey toi wellis, de quoi tu parlais dans ton pote ou tu ma citer? de quoi tu parlais? moi inspecteur ... QUOI ? explique.. toi
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 01:54

wellis Wrote:c'est possible aussi mais il faut normalement avoir les connaissances ipl de la psp .Et jusque maintenant cela était Impossible de le décoder.
Est-ce une possibilité je ne pense pas car comme il est dit dans l'article c'est les mêmes principes que pour la versions des deux zigottos de chez D_A mais cette fois a la sauce pspgen. Et donc on ne sais toujours pas la flasher. Néanmoins si tu redémarre pas ta psp complètement ton CF reste dessus sans soucis et tu doit pas t'amuser a refaire toute l'installe. Mais vaut mieux demander une confirmation par un modo lol
donc pour moi ce n'est pas un cf complet dans le faite que la psp n'est pas flashée a 100% comme pour les psp fat ou les psp 2000 qui ont pas la cm maudite. Donc pas de démarrage dès le départ du cf comme sur les autres psp. A toi de ne pas éteindre complètement ta psp. Pour se qui reste du contenu même qui touche au flash là je m'y connait pas du tout.

wellis tu te trompe c'est un CF COMPLET sauf qu'il n'est pas bootable comme pour les M33 par exemple tout ca a cause du pre-ipl qu il'empeche et qui pour le moment ne peut pas etre hacke.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar B-YoUNeS-H » 05 Juin 2009, 01:57

Salut
merci a vous pspgen et aux devloppeurs qui ont trvaillé dessus
jouyeux anniversaire pspgen
B-YoUNeS-H Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 01:59

y'a pas de probleme wellis on est la pour s'entre aider :)

sur les vieilles versions c'est l'ipl qui a ete decrypte mais depuis Sony a bien ait la chose et a rajoute le pre-ipl ( a moins que je me trompe mais je ne pense pas )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar calimerowiids » 05 Juin 2009, 02:02

TTTTTTTTssssssssuuuuuuuuuuuuggggggggggooooooooooyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
calimerowiids Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: saber

Message non lupar greg63_1_1 » 05 Juin 2009, 02:05

Juste une ptite penser pour les 2 lamers :mrgreen: (Becus25 et Xenogears)
y a plus qu a trouver un autre job :lol: :lol:
Tout les possesseurs d une 3000 vont etre tres heureux je pense (perso g une slim v1 en CF depuis tres longtemps)ils attendez sa depuis longtemps
J en est rever PSPGEN la fait :lol:

Bonne anniversaire pspgen
Avatar de l’utilisateur greg63_1_1

Message non lupar Tidus091 » 05 Juin 2009, 02:08

j'en profite pour mettre un deuxieme commantaires il y a 1 moi a peine j'achete une psp - 3000 a 99.80 euro d'ailleurs s'etait une erreur d'affiche mais prix afficher prix vendu comme on dit en firmware officiel 4.20 je n'ai pas chercher a comprendre quand j'ai vue qu'il suffisait de mettre le 5.03 depuis j'ai tester bon nombre d'emulateurs et semble touner legerement plus vite s'est mes deux fils qui vont etre content et moi aussi ma fat a les boutons legerement abimer on va y remedier d'ailleurs.
j'ai vue qui en avait plusieurs qui se demander si y'avais moyen d'avoir des 3000 bon nombre sont souvent revendu d'occasions chercher bien vous trouverai votre bonheur ( un autre copain mais la le vendeur a du se faire virer a mon avis 50 euro une ps3 j'aurai bien voulu etre a sa place ) ...
sur se je souhaite un bonne anniversaire a toute l'equipe psp.gen
moi qui reve de rejouer a ffVII Crisis core meme si j'ai l'original ben je peux pas car le noyaux metalique de l'umd s'est carement retire d'ailleurs la enrage grave sur se coup la ...
mais je patiente vivement se soir 20 h ou 21 h bientot en plus s'est le film qui sort en francais Final Fantasy advent children complete et dans pas si longtemps le fameux final fantasy dissidia et vue les nouvelles les jeux vont repartir de plus belle waow interet a faire des economies le portefeuille va chauffer la :D
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2009, 02:10, édité 1 fois.
Tidus091 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mike

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP

Message non lupar yeso » 05 Juin 2009, 02:09

J'ai pris la peine d'ecrire ce commentaire depuis ma psp tout simplement pour dire que PSPGEN est le meilleur site pour la psp et l'a toujours été.
VIVE PSPGEN ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Avatar de l’utilisateur yeso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news