Et ben Bravo Yoshi t'es balèze Oo
C'est bien pour les autres car perso je suis en 5.03 Gen sur 3000 donc je resterai patient.
conbofate Wrote:Sympa pour ceux qui deja peuvent profiter de homebrews... n'empeche que sa aide toujours pas ceux qui ont eu la malchance d'acheter une psp 3000 en OFW 5.50

au lieu d'essayer de faire profiter les jeux piraté qui demande un un OFW 5.55 ou 6.00 ce qui ne nous cachons pas a part faire tourner des isos pirate ne sert a rien.... feriez mieux d'essayer de faire profiter aux joie de l'homebrew a tous le monde....youpi un nouveau 5.50GEN-C pour les pirates...et pas de homebrews pour les autres belles logiques...vivement un CFW qui s'install sur du OFW 5.50 ou plus, uniquement compatible avec les homebrews...
J'hallucine t'as acheté une 3000 avec l'OFW en 5.50, mais surement pas en magasin car les 3000 sont encores vendues en 3.xx, le reste du commentaire est affligeant surtout pour un premier message sans même une présentation préalable...sachant que PsPGen ne pousse nullement au piratage sachant que chacun fait ce qu'il veut, point barre.
En finissant de lire ton post une question me vient :
"100€ et un Mars avec ça ?"