Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
titi00711 Wrote:Si je dis tester c'est a fin de pouvoir me former ma propre opinion des jeux avant de les acheter (car je ne me fi pas trop aux testes) alors avant de critiquer réfléchi, moi jene me permet pas de te critiquer, fais en de même
C'est bien connu qu'une personne honnête télécharge ses jeux avant de les acheter pour se faire "son opinion".
Tu me fais doucement rire...
-
clade007 Gamer Maitre
KKrat0s76 Wrote:SensMe fonctionnera ?Je sais je suis chiant avec mon SensMe mais j'aimerais bien le faire fonctionner a partir du menu Jeu
.
comme tu a un cf je te conseille plutôt ce homebrow qui est très bien http://www.pspgen.com/lightmp3-2-0-0-rc ... 89745.html
et au sinon je le dirais jamais assez mais vive la team psp gen et continuer comme ca vous etez tout a fais capable de remplacer dark alex
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
narutodownloader1996 Wrote:j ai une question, les jeux qui marche sur 6.10 comme naruto accel 3 peuve t il marcher sur le 5.50 gen-c ?
ben oui c est principalement pour ca qu il est sorti

pour les "je vx un 6.10gen" je ne voie pas ce que ca change d avoir un 6.10gen ou un 5.50 -...- il y a seulement 2 chose qui changent le nom et le sensme...
pour le nom si il ne vous plait pas utiliser le daveespoofer et appeller votre cf 6.10gen ,6.10m33 ou meme 6.10merguez

et pour le sensme apprenez a coder et creez un hb similaire , creez un cf qui l integre en ajoutant le module conrespondant decrypté et modifié ou bien attendez et servez vous du lecteur normal (on se doutera de votre choix

pour les maudits 3 (3K et v3 ) vous avez un "patience" et un "je suis sur le coup" donc...ben "patience" xDD
quand les jeux demandant l ofw 5.55 et 6.00 sont sortis, magix nous a dit quoi?? aller devinez....
ben oui "patience" et nous voila aujourd hui avec un game decrypter et un cf qui les faits fonctionner sans aucune intervention donc... ben "il est est sur le coup" xDD
donc merci

-
mscofield Gamer Hardcore
clade007 Wrote:titi00711 Wrote:Si je dis tester c'est a fin de pouvoir me former ma propre opinion des jeux avant de les acheter (car je ne me fi pas trop aux testes) alors avant de critiquer réfléchi, moi jene me permet pas de te critiquer, fais en de même
C'est bien connu qu'une personne honnête télécharge ses jeux avant de les acheter pour se faire "son opinion".
et bien ecoute, tous les jeux ps3, psp ou ds que j'ai je les ais tjs acheter maintenant je n'ai pas a me justifier au près de toi.
De plus, nombreux sont les personnes venant sur pspgen et mettant leur psp en CF a des fins que tu as cité précédemment donc je ne vois pas pourquoi je devrais subir tes critiques

bonne journée a toi et bonne chance pour ta croisade

Encore merci a pspgen

-
ghost94 Ancien
conbofate Wrote:Sympa pour ceux qui deja peuvent profiter de homebrews... n'empeche que sa aide toujours pas ceux qui ont eu la malchance d'acheter une psp 3000 en OFW 5.50au lieu d'essayer de faire profiter les jeux piraté qui demande un un OFW 5.55 ou 6.00 ce qui ne nous cachons pas a part faire tourner des isos pirate ne sert a rien.... feriez mieux d'essayer de faire profiter aux joie de l'homebrew a tous le monde....youpi un nouveau 5.50GEN-C pour les pirates...et pas de homebrews pour les autres belles logiques...vivement un CFW qui s'install sur du OFW 5.50 ou plus, uniquement compatible avec les homebrews...
tu dis ca comme si cetait facile de trouvez une faile dans les psp 3000 et go qui permettent d'acceder au kernel mode et donc a un "custome fireware on hen " car si ca l'était crois moi que la team gen le ferai profiter a tout le monde
-
Yes l'UMD Dissidia va sortir de sa boîte et jvais pouvoir me remettre à acheter des jeux! Comme dirait l'autre, vivement dimanche!
-
thrustman Gamer du Dimanche
titi00711 Wrote:clade007 Wrote:titi00711 Wrote:Si je dis tester c'est a fin de pouvoir me former ma propre opinion des jeux avant de les acheter (car je ne me fi pas trop aux testes) alors avant de critiquer réfléchi, moi jene me permet pas de te critiquer, fais en de même
et bien ecoute, tous les jeux ps3, psp ou ds que j'ai je les ais tjs acheter maintenant je n'ai pas a me justifier au près de toi.
De plus, nombreux sont les personnes venant sur pspgen et mettant leur psp en CF a des fins que tu as cité précédemment donc je ne vois pas pourquoi je devrais subir tes critiques
bonne journée a toi et bonne chance pour ta croisade*sourire*
Encore merci a pspgen
je ne m'adresse pas directement a toi mais qui honnetement sur internet na jammais télécharger ne serai ce qu'une seule fois un MP3 , un film , une serie ... hein ? bien sur je n'accuse personne de pirate bien sur moi aussi j'achete mes jeux et au moins je pourai enlever gran turismo de ma memory stick pour gagner de la place pour pouvoir télécharger deux , trois minis sur le store avec media go bon je vous laisse

-
Merci pour Maxigien et toute son équipe !
Comme Maxigien l'a dit "patience" pour les psp 3000 donc ça sera l'attente pour moi aussi.
Comme Maxigien l'a dit "patience" pour les psp 3000 donc ça sera l'attente pour moi aussi.
-
balouli538_1 Gamer du Dimanche
MERCI MERCI continuer vous ette des boss maime si moi jsuis avc une psp3000V3
Mer continuer jadore se que vous fete est jsuis tout les joure sure le site
(se qui critique degager et eseyer de faire mieu)(se qui nariverons pas

Mer continuer jadore se que vous fete est jsuis tout les joure sure le site
(se qui critique degager et eseyer de faire mieu)(se qui nariverons pas

-
motoroladu60 Gamer Pro
titi00711 Wrote:bonne journée a toi et bonne chance pour ta croisade*sourire*
Quelle croisade?

On va arrêter là, je pensais que t'avais compris mais même pas

Chaud...

-
clade007 Gamer Maitre
L'ennui quand un nouveau Custom Firmware sort c'est que la compatibilité avec certains plugins est perdu et il faut souvent attendre très longtemps pour qu'il y ait une mise à jour... et le plus embêtant je trouve c'est à propos de CXMB ( les thèmes qu'ils faut modifier pour le nouveau CF à chaque fois, même si pour le 5.50 gen il y a eu un logiciel pour ça ( http://www.pspgen.com/ctf-tool-gui-v2-g ... 88788.html ) )
En tout cas on ne peux que vous dire un ENORME merci, ce ne sera jamais suffisant comparé à tout votre travail mais pour ma part ça vient vraiment du coeur
En tout cas on ne peux que vous dire un ENORME merci, ce ne sera jamais suffisant comparé à tout votre travail mais pour ma part ça vient vraiment du coeur

-
Gamersoma Gamer Bronze
Magixien, j'espère que la "patience" des possesseurs de 5.50 OFW sera un jour récompensée...même si je suis tout à fait conscient qu'une faille n'est pas un élément que l'on trouve à tous les coins de rue...mais quel bonheur ce serait de pouvoir profiter de tous ces magnifiques homebrews publiés sur PSPGen.....
parce que pour les jeux , je préfère encourager les éditeurs à nous sortir de nouveaux opus en restant dans un cadre strictement légal....
donc y aurait il enfin un espoir de voir "apparaitre" cette possibilité sur nos consoles???
Merci d'avance.....
parce que pour les jeux , je préfère encourager les éditeurs à nous sortir de nouveaux opus en restant dans un cadre strictement légal....
donc y aurait il enfin un espoir de voir "apparaitre" cette possibilité sur nos consoles???
Merci d'avance.....
-
kmbs_1