Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
- Soucis dans la numérotation et listes de musiques.
>> pas vu cela. - Ralentissements lecture de fichiers stockés sur la MS comme un Dump de jeu par exemple.
>> Patch en cours de portage - Freeze de la lecture à distance PSP-PS3 qui saccade le son après un reboot.
>> jamais vu cela et je me sers de cette fonction toute la journée...
FrancoDev Wrote:Ici, on ne répond pas aux questions qui fâchent. Je ne remet pas du tout la compétence des devs de la team GENyUS qui font un très beau travail mais je remet en cause comment PSPGEN s'approprie leur travail
S'ils ne sont pas payés pour ça (ce qui fait la compétence de pspgen),je ne comprends pas, ils doivent recevoir des cadeaux de la part de magixien (PSPgo, jeux ...) et ça vous refusez de le communiquer...
Mon pauvre garçon, tu es pathétique tellement ce que tu écris est d'un ridicule. Tu es le fanboy d'un blog PSP en mal de visite ? Tu es un dev ayant du mal à passer au langage C ? Tu as mal dormi cette nuit ? Tu as une maladie incurable te rendant aigri ?
mais je remet en cause comment PSPGEN s'approprie leur travail
Cette phrase sera imprimée et encadrée sur mon mur car là j'avoue avoir recraché mon coca au moment de la lecture tellement cela m'a amusé.
Soyons clair, les devs ne sont pas venus à faire des CF pour nous par hasard. Que ce soit Yoshihiro, HelldashX, Miriam, GENyUS, tous ces développeurs ont été rejetés à un moment et nous les avons nous défendus contre la bêtise et le méchanceté de certain.
Pour être plus précis , je me suis toujours engagé à défendre ceux que je prenais sous mon aile car je connaissais leur vraie valeur. J'ai joué plusieurs fois ma réputation et celle de pspgen et, le plus amusant, c'est que tous ont été plus que bons et tous ont prouvé leur valeur une fois protégés par PSPGEn (ou moi si tu préfères). Savoir s'entourer est un art et c'est ce qui fait ma force. Je ne me suis jamais trompé dans ce domaine et j'en suis très fier, crois-moi. Je ne remercierais jamais assez tous ces devs de m'avoir donné raison et surtout de nous être fidèle ensuite.
Donc pour te répondre, aucun dev de notre équipe n'est ici par avidité mais juste par passion. Faire partie de la Team GENyUS est un honneur partagé entre ceux qui la composent (connus ou inconnus d'ailleurs). Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention. Alors oui, nous ne sommes pas ingrats et nous aidons ceux du groupe qui en ont besoin quand il faut. C'est aussi cela une famille. Alors, si tu trouve qu'offrir des cadeaux à mes gars est une honte, tu sais quoi, comme on dit par chez nous "va mourir seul et oublie nous". Sans rire, entre ceux qui m'accusent de me gaver seul et ceux qui me rprochent de partager, iol n'y a pas de quoi s'ennuyer par ici. lol
Sinon, toi qui essayes piteusement de créer une polémique, reste sur les blogs PSP de bas étages de ceux qui ont essayé de nous imiter avec des lamentable imitations de CFW comme le LDX ou autres tristes tentatives du genre.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
[Yaourt] Wrote:Babibell Wrote:Je re-formule ma questionpourra t-on toujours lancé le kit pandora =)?
En tous cas merci a toute l'equipe GEN pour se que vous faite =).
Le 5.50GEN-C sera juste un patch, ça ne changera rien au lancement de quoique ce soit, à par les jeux qui ne demanderont plus la mise à jour
Ah ok merci, je me disais aussi =)

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Merci pour ce fabuleux travail et de nous le faire partager 

-
sos74 Gamer Pro
- Pays: France
bonjour MaGiXieN j ai un petit souci peut etre l a tu deja rencontré a tu une compatibilité totale en 5.50 gen de tes video que tu utilisé en 5.00m33 car moi les video qu l on met dans le dossier mp_root ne fonctionnent plus et j ai eu des fichier qui passe pas quand ils sont en 480*272 mp4 AVC
je precise que ce n'est pas une erreur d'encodage car ces video passaient en 5.00 m33
aurais tu une idée?
je precise que ce n'est pas une erreur d'encodage car ces video passaient en 5.00 m33
aurais tu une idée?
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Super ! Merci !
Et concernant le PSN toujours pas de moyen ?
Et concernant le PSN toujours pas de moyen ?
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
sephirot_00 Wrote:bonjour MaGiXieN j ai un petit souci peut etre l a tu deja rencontré a tu une compatibilité totale en 5.50 gen de tes video que tu utilisé en 5.00m33 car moi les video qu l on met dans le dossier mp_root ne fonctionnent plus et j ai eu des fichier qui passe pas quand ils sont en 480*272 mp4 AVC
aurais tu une idée?
la non mais envoie moi un MP on testera en live via MSN ce soir où demain
PSN ?
Pas simple....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'aimerai remercier la Team Gen et tous les résponsables , ainsi que les développeurs appartenant à pspgen , et tous les membres de pspgen , pour leur aide , surtout parce que moi j'aime bien des gens comme ça qui aiment aider l'humanité par passion , et qui n'attendent pas de nous ou des résponsables une récompense
* et s'ils voulaient vraiment etre récompensé, il pouvait très bien mettre leur logiciels en achat , et ils auraient gagner bcp
mais c'est pas l'argent qui compte , c'est le fait d'aider l'humanité qui fait d'eux des personnes très appréciés
Je ne dis ca qu'en étant sur que c'est vrai , et ce n'est pas pour que les modérateurs soient fiers , je dis cela pour faire comprendre aux gens que meme si vs dites 1000 fois merci par jour à ces gens , il méritent bcp plus
et arretez de dire du n'importe quoi , ils vs proposent de l'aide gratuitement et c'est à vs de choisir : si sa vs plait , c'est bien , sinon cé votre problème
* et s'ils voulaient vraiment etre récompensé, il pouvait très bien mettre leur logiciels en achat , et ils auraient gagner bcp
mais c'est pas l'argent qui compte , c'est le fait d'aider l'humanité qui fait d'eux des personnes très appréciés
Je ne dis ca qu'en étant sur que c'est vrai , et ce n'est pas pour que les modérateurs soient fiers , je dis cela pour faire comprendre aux gens que meme si vs dites 1000 fois merci par jour à ces gens , il méritent bcp plus
et arretez de dire du n'importe quoi , ils vs proposent de l'aide gratuitement et c'est à vs de choisir : si sa vs plait , c'est bien , sinon cé votre problème
Dernière édition par keveen96 le 17 Oct 2009, 16:13, édité 1 fois.

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
-
vish-shadow Gamer Débutant
J'avais fait une vidéo qui montre le bug pour les musiques:
http://www.youtube.com/watch?v=lotFt810tmY
Et pour le soucis de la lecture à distance:
http://www.youtube.com/watch?v=lotFt810tmY
Et pour le soucis de la lecture à distance:
Je lançais la lecture à distance entre ma PSP et ma PS3 et je suis allé sur le navigateur internet de ma PS3 sur ma PSP. J’ai voulu tapé un mot-clé mais j’étais en T9 et je voulais donc passer en mode texte; le Recovery Mode s’est alors lancé puis j’ai fait “Quitter” vu que je ne voulais pas y accéder. La console reboot, le son de ma PSP était saccadé que ce soit pour le coldboot (intro de démarrage de la console), le gameboot (intro de démarrage d’un jeu) ou la navigation dans le XMB. Un reboot par le Recovery Mode n’arrangeait pas les choses il fallait donc rebooter manuellement (bouton Power en l’air jusqu’à extinction complète de la console. Je l’ai rallumé et le son était de nouveau comme avant.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
GROS merci pour cette futur mise à jour!!
dumper, patcher... j'y suis pas arrivé d'où mon bonheur du 5.50c, bip up aux développeurs!

dumper, patcher... j'y suis pas arrivé d'où mon bonheur du 5.50c, bip up aux développeurs!
-
gamenwatch Gamer du Dimanche
Ça c'est une bonne nouvelle
Juste une petite question, ce firmware contiendra-t-il la fonction "speed up ms" des M33 ?

Juste une petite question, ce firmware contiendra-t-il la fonction "speed up ms" des M33 ?
-
supergoal21 Gamer du Dimanche
Houra pour la team GEN !! HOURA !!!!!
Une PSP Slim & lite Noir Firmware officiel 6.00 :'(
J'attend avec impatience le 6.00 GEN
Merci d'avance Team GEN
J'attend avec impatience le 6.00 GEN
Merci d'avance Team GEN
-
HullkHogan Gamer Débutant
•Ralentissements lecture de fichiers stockés sur la MS comme un Dump de jeu par exemple.
>> Patch en cours de portage
La fonction Speedup de la Memory stick sera integrée au 5.50Gen-C?
-
minibouba Gamer Maitre