Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et

Message non lupar mortaest » 17 Oct 2009, 17:47

ouais mais y'aura pas la gestion du psn apparemment, or c'est ce qu'on attend le plus, patcher un jeu n'est pas difficile et tu le fais qu'une fois puis c'est bon.

C'est sur le psn qu'il faut s'attarder
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrancoDev » 17 Oct 2009, 18:17

MaGiXieN Wrote:

FrancoDev Wrote:Ici, on ne répond pas aux questions qui fâchent. Je ne remet pas du tout la compétence des devs de la team GENyUS qui font un très beau travail mais je remet en cause comment PSPGEN s'approprie leur travail
S'ils ne sont pas payés pour ça (ce qui fait la compétence de pspgen),je ne comprends pas, ils doivent recevoir des cadeaux de la part de magixien (PSPgo, jeux ...) et ça vous refusez de le communiquer...

Mon pauvre garçon, tu es pathétique tellement ce que tu écris est d'un ridicule. Tu es le fanboy d'un blog PSP en mal de visite ? Tu es un dev ayant du mal à passer au langage C ? Tu as mal dormi cette nuit ? Tu as une maladie incurable te rendant aigri ?

mais je remet en cause comment PSPGEN s'approprie leur travail

Cette phrase sera imprimée et encadrée sur mon mur car là j'avoue avoir recraché mon coca au moment de la lecture tellement cela m'a amusé.

Soyons clair, les devs ne sont pas venus à faire des CF pour nous par hasard. Que ce soit Yoshihiro, HelldashX, Miriam, GENyUS, tous ces développeurs ont été rejetés à un moment et nous les avons nous défendus contre la bêtise et le méchanceté de certain.

Pour être plus précis , je me suis toujours engagé à défendre ceux que je prenais sous mon aile car je connaissais leur vraie valeur. J'ai joué plusieurs fois ma réputation et celle de pspgen et, le plus amusant, c'est que tous ont été plus que bons et tous ont prouvé leur valeur une fois protégés par PSPGEn (ou moi si tu préfères). Savoir s'entourer est un art et c'est ce qui fait ma force. Je ne me suis jamais trompé dans ce domaine et j'en suis très fier, crois-moi. Je ne remercierais jamais assez tous ces devs de m'avoir donné raison et surtout de nous être fidèle ensuite.

Donc pour te répondre, aucun dev de notre équipe n'est ici par avidité mais juste par passion. Faire partie de la Team GENyUS est un honneur partagé entre ceux qui la composent (connus ou inconnus d'ailleurs). Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention. Alors oui, nous ne sommes pas ingrats et nous aidons ceux du groupe qui en ont besoin quand il faut. C'est aussi cela une famille. Alors, si tu trouve qu'offrir des cadeaux à mes gars est une honte, tu sais quoi, comme on dit par chez nous "va mourir seul et oublie nous". Sans rire, entre ceux qui m'accusent de me gaver seul et ceux qui me rprochent de partager, iol n'y a pas de quoi s'ennuyer par ici. lol

Sinon, toi qui essayes piteusement de créer une polémique, reste sur les blogs PSP de bas étages de ceux qui ont essayé de nous imiter avec des lamentable imitations de CFW comme le LDX ou autres tristes tentatives du genre.

Loin de moi l'idée de créer des tensions ou une polémique par mon post. Je n'ai juste jamais vu PSPGEN dire qu'il offrait des choses a ses devs, ce qui n'est pas honteux mais normal. Je pensais que vous voulez éviter de le dire, je me suis trompé. Je te remercie d'avoir répondu à mon post car tu m'apprends des choses sur cette team et tu as réussi à me démontrer que PSPGEN fonctionnait bien avec ses devs. Je pensais que étais plus du genre à te "gaver seul" mais tu me montre le contraire.
J'ai bien compris ta remarque avec les autres "blogs" de PSP, je ne reproche rien à PSPGEN, bien au contraire c'est LE site de référence actuel sur la PSP et je te félicite au passage pour avoir créer un site d'une telle qualité avec un aussi gros réseau communautaire . Bon courage au site PSPGEN, je suis de votre coté aujourd'hui et encore merci d'avoir mis les choses au clair sur les devs que je félicite également.
:wink:
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
FrancoDev Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marshallino16 » 17 Oct 2009, 18:18

Encore une fois Magix à parler Fort et Juste.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Babibell_1 » 17 Oct 2009, 18:28

Furior Wrote:C'est Magixien, pas Maxichien

Il a dit Magicien par Magichien :/
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DRX » 17 Oct 2009, 18:37

MaGiXieN Wrote:
panphil Wrote:Dommage que ce ne soit que pour les PSP flashables :(

Patience :)

8O 8O
:D

PSPgen is being the "MAN"
Keep up, vous m'impressionnez toujours.

PS: et bien joué pour le "saturday night", pour prolonger l'excitation! comme pour le G.Decrypter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natiks » 17 Oct 2009, 18:41

Lol Après mettre tapper les 16 pages ca ma bien fait rire :lol:
J'attend dimanche avec impatience :wink:
Merci a PSPGen

H.S : Magix ta déja penser a refaire le logo PSPGen avec la famille ? :mrgreen:
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar al-szut » 17 Oct 2009, 18:52

Dommage que ce ne soit pas releasé avant !! J'orais pu en profiter avant de partir a new york, d'ou je n'aurais pa d'acces internet pendant deux mois :cry:
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1

Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo. Image
Avatar de l’utilisateur al-szut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Axe13 » 17 Oct 2009, 18:57

Pour savoir je suis en 5.00M33-6 et je joue a liberty city stories etc les jeux ancien quoi
avec ce nouveau CF je pourrai encore jouer a ces jeux ou je pourrai seulement jouer au jeu recent
Axe13 Gamer Débutant

Message non lupar kmbs_1 » 17 Oct 2009, 19:00

kmbs Wrote:Magixien, j'espère que la "patience" des possesseurs de 5.50 OFW sera un jour récompensée...même si je suis tout à fait conscient qu'une faille n'est pas un élément que l'on trouve à tous les coins de rue...mais quel bonheur ce serait de pouvoir profiter de tous ces magnifiques homebrews publiés sur PSPGen.....
parce que pour les jeux , je préfère encourager les éditeurs à nous sortir de nouveaux opus en restant dans un cadre strictement légal....
donc y aurait il enfin un espoir de voir "apparaitre" cette possibilité sur nos consoles???
Merci d'avance.....

euh pas de réponse Magixien??????

Message non lupar -Kyuzo » 17 Oct 2009, 19:05

Merci a vous pour ce prochains CF, par contre quelque question s'impose! ^^

Déjà, si je suis en M33 et que je passe en Gen comme ça, vais-je briquer ma console? Je ne l'ais jamais fais donc bon...
Ensuite les POPS faudra les changer pour faire fonctionner les Eboot PSX, pareil pour les émulateur?
Et Obscur, je viens de me le prendre aujourd'hui, fonctionne en combien? Parce-que si c'est en 6.10 ça ne marchera pas, si j'ai bien compris?

Voila c'est tout, je voulais rester en 5.00M33-6 pour le magnifique théme non-officiel que j'ai installer, mais la j'ai plus le choix, j'ai acheter des jeux récent en UMD et je les ais pas acheter pour faire jolie, j'aimerais bien jouer avec... Je les acheter pour ça la PSP donc bon... Et je n'aime pas Dump mes UMD, toute façon mais MS sont blinder de mes Dump PS1 qui est bien plus intéressant a faire et a mettre sur MS pour emmener partout avec nous! ^^
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 17 Oct 2009, 19:09

axebog Wrote:Pour savoir je suis en 5.00M33-6 et je joue a liberty city stories etc les jeux ancien quoi
avec ce nouveau CF je pourrai encore jouer a ces jeux ou je pourrai seulement jouer au jeu recent

Anciens ET nouveaux, evidemment ;)

-Kyuzo Wrote:Merci a vous pour ce prochains CF, par contre quelque question s'impose! ^^

Déjà, si je suis en M33 et que je passe en Gen comme ça, vais-je briquer ma console? Je ne l'ais jamais fais donc bon...
Ensuite les POPS faudra les changer pour faire fonctionner les Eboot PSX, pareil pour les émulateur?
Et Obscur, je viens de me le prendre aujourd'hui, fonctionne en combien? Parce-que si c'est en 6.10 ça ne marchera pas, si j'ai bien compris?

Bien sur que non tu vas pas briquer ta PSP. Tu peux même commencer à mettre à jour en 5.50GEN-B2 pour préparer le terrain, en suivant ce guide :
mettre-a-jour-en-5-50gen-b2-et-le-configurer-t184004.html

A la fin du guide, tu trouveras le popsloader pour 5.50GEN, qui remplace celui du 5.00M33. Mais tu n'auras pas à refaire les pops, pas d'inquiétude.
Pour les thèmes non officiel, c'est probable qu'il existe aussi converti en 5.50GEN, tu en trouveras pleins de magnifiques sinon ;)
Dans tous les cas, tu auras besoin du dernier CXMB (présent à la fin du guide aussi).

Obscure fonctionnera sans problème.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news