Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et

Messagepar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 00:50

clode666 Wrote:Je ne vais pas faire une critique de tout ton discours car je le trouve vraiment tres mégalo et égocentrique mais la phrase qui me sidère est la suivant : "Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention."

Pour toi un developpeur se mesure donc en nombre de visites ???Et sous entendu un bon developpeur fait forcément parti de ta team ??

Depuis quelques temps je trouve que GEN devient lamentable , alors oui il n'y a plus que vous sur la scène , oui les devs sont très bons mais arrête la megalomanie qui est en train de naitre sur le site et demande toi plutot pourquoi certains reste en M33...

Dernier point qui lui est plutot positif , le rappel concernant le telechargement illégal est très approprié en ce moment..Mais par contre je n'ai pas encore vu d'article sur la légalité de l'utilisation d'un CF.....Et ca pour moi cela marque bien que ce qui t'interesse est le nombre de visite , si tu publiais un article en rapport avec la légalité d'une modification système et donc l'illégalité d'un CF oui tu perdrais des visites mais d'un autre coté tu serais honnete.

Voila pour mon coup de gueu**

Si tes pas content de se qu'il font ne vient pas sur pspgen :?
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kaisercz » 18 Oct 2009, 00:54

PSPGen a toujours été honnête sur le côté légal, qu'est ce qu'il l'est et qu'est ce qui ne l'est pas.
Ensuite, n'interprète pas les dires de Magix, il n'a jamais dit qu'un dev se chiffrait en nombre de visites...

Pour finir, je ne vois pas la mégalomanie, on l'attaque lui et PSPGen, il répond c'est tout.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 01:05

clode666 Wrote:
Je suis vraiment choqué de ce discours , pour quelqu'un qui se disait ouvert a toutes critiques cela fait vraiment du mal a entendre (enfin a lire).... 8O

Je ne vais pas faire une critique de tout ton discours car je le trouve vraiment tres mégalo et égocentrique mais la phrase qui me sidère est la suivant : "Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention."

Pour toi un developpeur se mesure donc en nombre de visites ???Et sous entendu un bon developpeur fait forcément parti de ta team ??

Depuis quelques temps je trouve que GEN devient lamentable , alors oui il n'y a plus que vous sur la scène , oui les devs sont très bons mais arrête la megalomanie qui est en train de naitre sur le site et demande toi plutot pourquoi certains reste en M33...

Dernier point qui lui est plutot positif , le rappel concernant le telechargement illégal est très approprié en ce moment..Mais par contre je n'ai pas encore vu d'article sur la légalité de l'utilisation d'un CF.....Et ca pour moi cela marque bien que ce qui t'interesse est le nombre de visite , si tu publiais un article en rapport avec la légalité d'une modification système et donc l'illégalité d'un CF oui tu perdrais des visites mais d'un autre coté tu serais honnete.

Voila pour mon coup de gueu**

Yo clode666 lol, je vois qu'on a souvent un coup de gueule sur les mêmes choses, bref je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment abusé.

Babibell Wrote:Si tes pas content de se qu'il font ne vient pas sur pspgen :?

Hum !! C'est l'hôpital qui ce fou de la charité -_-". A se demander si tu as pris le temps de lire tout ce qui a été écrit ou juste tu voulais faire un peut de lèche ????

Kaisercz Wrote:PSPGen a toujours été honnête sur le côté légal, qu'est ce qu'il l'est et qu'est ce qui ne l'est pas.
Ensuite, n'interprète pas les dires de Magix, il n'a jamais dit qu'un dev se chiffrait en nombre de visites...

Pour finir, je ne vois pas la mégalomanie, on l'attaque lui et PSPGen, il répond c'est tout.

Tu ne vois que ce que tu as envie de voir je pense, faudrait arrêter de se voiler la face, et doit on encore rappeler ce qui est légal et illégal ?

"Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention."

Donc tu ne sais pas lire je pense, et juste pour dire dans ce qu'il dit, si un dev sort un programme ultra révolutionaire mais que ce jour là, et bien les gens sont fatigué et ne vont pas allez sur le net et qu'il fait que 3 000 visites, alors c'est un mauvais dev qui ne mérite pas d'attention.
"FELICITATION"
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kaisercz » 18 Oct 2009, 01:12

C'est toi qui ne voit que ce que tu veux.
Par cette phrase, Magix essayait de démontrer le talent des devs de la team rien de plus. Faut arrêter la parano, c'est lourd ;)

Donc tu ne sais pas lire je pense, et juste pour dire dans ce qu'il dit, si un dev sort un programme ultra révolutionaire mais que ce jour là, et bien les gens sont fatigué et ne vont pas allez sur le net et qu'il fait que 3 000 visites, alors c'est un mauvais dev qui ne mérite pas d'attention.
"FELICITATION"

Si c'était le cas, nous ne ferions aucune news underground à par nos CF. Ce qui n'est bien sûr pas le cas.
Prenez le temps de visiter PSPGen parfois, ça aide avant de dire n'importe quoi.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar psp123456psp » 18 Oct 2009, 01:26

Un cf n'est pas illégal
Ca devient lourd, chaque fois c'est la même chose, des membres disent que c'est illégal, puis c'est expliqué de a à z que ce n'est pas illégal, et la question revient encore et encore....
C'est pas parceque sony dit que c'est illégal, que sony a raison.
Sony ne représente pas la justice.

Sinon bravo PSPGen pour la création de ce futur firmware qui va bientot sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 01:29

wolfinger93 Wrote:Hum !! C'est l'hôpital qui ce fou de la charité -_-". A se demander si tu as pris le temps de lire tout ce qui a été écrit ou juste tu voulais faire un peut de lèche ????

Oué oué si tu veux je faits du leech, tout se que je dit ses que si il n'est pas content du travail que font la team GEN bas qu'il ne reste pas sur le site ces tout apres ses juste mon point vus, ils pensent se qu'il pense et moi de meme
Image
Gamer Maitre

Messagepar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 01:35

psp123456psp Wrote:Un cf n'est pas illégal
Ca devient lourd, chaque fois c'est la même chose, des membres disent que c'est illégal, puis c'est expliqué de a à z que ce n'est pas illégal, et la question revient encore et encore....

"COPIRIGHT" lit les lois après on reparlera. Et copiright ne concerne pas que "sony" lol toi vraiment t'es trop fort.

Donc à ta misérable phrase je répondrais "c'est pas parce que pspgen dit que c'est légal que pspgen a raison.
Pspgen ne représente pas la justice."

NEXT!!!!!
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 01:38

Si les CFW etait vraiment illégal pourquoi pspgen existe toujours???
Image
Gamer Maitre

Messagepar Kaisercz » 18 Oct 2009, 01:41

wolfinger93 Wrote:

"COPIRIGHT" lit les lois après on reparlera. Et copiright ne concerne pas que "sony" lol toi vraiment t'es trop fort.

Donc à ta misérable phrase je répondrais "c'est pas parce que pspgen dit que c'est légal que pspgen a raison.

NEXT!!!!!

Ne joue pas les juristes. As-tu la moindre preuve de l'illégalité des CFW ?
Tu parles de choses que tu ne maitrises absolument pas.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar vinson77 » 18 Oct 2009, 01:48

Team GENyus, thank you for developing this WIP 5.50 GEN-C. It really means a lot to the whole GEN Community & its' affiliates. Keep up the good work guys. :D

By the way, when will this be released?
Thanks again.

regards,
vinson77
Devsgen staff
vinson77
Devsgen Team
Avatar de l’utilisateur vinson77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaisercz » 18 Oct 2009, 01:49

It'll be released on Sunday evening :)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar psp123456psp » 18 Oct 2009, 01:56

wolfinger93 Wrote:

NEXT!!!!!

Problème plus que traité sur le forum, renseigne toi.
Mais pourquoi alors pspgen oblige les personnes à decrypter leur prx par leur propre moyen pour utiliser popsloader par exemple, vu que pspgen ne respecte pas le copyright????
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news