Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
clode666 Wrote:Je ne vais pas faire une critique de tout ton discours car je le trouve vraiment tres mégalo et égocentrique mais la phrase qui me sidère est la suivant : "Après, quand un développeur nous amène plus de 150 904 visites en une seule journée, il mérite le respect et l'attention."
Pour toi un developpeur se mesure donc en nombre de visites ???Et sous entendu un bon developpeur fait forcément parti de ta team ??
Depuis quelques temps je trouve que GEN devient lamentable , alors oui il n'y a plus que vous sur la scène , oui les devs sont très bons mais arrête la megalomanie qui est en train de naitre sur le site et demande toi plutot pourquoi certains reste en M33...
Dernier point qui lui est plutot positif , le rappel concernant le telechargement illégal est très approprié en ce moment..Mais par contre je n'ai pas encore vu d'article sur la légalité de l'utilisation d'un CF.....Et ca pour moi cela marque bien que ce qui t'interesse est le nombre de visite , si tu publiais un article en rapport avec la légalité d'une modification système et donc l'illégalité d'un CF oui tu perdrais des visites mais d'un autre coté tu serais honnete.
Voila pour mon coup de gueu**
Si tes pas content de se qu'il font ne vient pas sur pspgen

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre