Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
Il part en croisade contre PSPGen, grand bien lui fasse, jusqu'ici il n'est pas crédible de toute façon.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
J'ais même plus envie de vous citer -_-", on me parle de la fonction rechercher ?? Utilise la alors, je pense que moi et clode666 on a déjà fait le point sur la loi autour du copiright, et j'ai vraiment pas envie de réécrir encore une fois tout ce qui à déjà été dit.
Après si vous êtes borné et que vous êtes comme dans une secte aveuglé c'est votre droit.
Et aussi pour dire que le cf gen est une copie conforme du l'of de sony qu'ils ont modifié, ils écrivent leur nom sur la marchandise d'autruis, bref je prendrais un tableau de picasso et j'écrirais mon nom dessus pour dire que c'est moi qui l'a fait.
Bref un cf reste illégal il casse la close copiright, donc c'est du piratage et le piratage en France est illégal.
Après si vous êtes borné et que vous êtes comme dans une secte aveuglé c'est votre droit.
Et aussi pour dire que le cf gen est une copie conforme du l'of de sony qu'ils ont modifié, ils écrivent leur nom sur la marchandise d'autruis, bref je prendrais un tableau de picasso et j'écrirais mon nom dessus pour dire que c'est moi qui l'a fait.
Bref un cf reste illégal il casse la close copiright, donc c'est du piratage et le piratage en France est illégal.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:J'ais même plus envie de vous citer -_-", on me parle de la fonction rechercher ?? Utilise la alors, je pense que moi et clode666 on a déjà fait le point sur la loi autour du copiright, et j'ai vraiment pas envie de réécrir encore une fois tout ce qui à déjà été dit.
Une secte, ben voyons... Tu deviens ridicule là.
Arrête avec la loi, tu ne maitrises pas la légalité de la chose.
Sais-tu ce qu'est un reverse ?

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Kaisercz Wrote:wolfinger93 Wrote:J'ais même plus envie de vous citer -_-", on me parle de la fonction rechercher ?? Utilise la alors, je pense que moi et clode666 on a déjà fait le point sur la loi autour du copiright, et j'ai vraiment pas envie de réécrir encore une fois tout ce qui à déjà été dit.
Une secte, ben voyons... Tu deviens ridicule là.
Arrête avec la loi, tu ne maitrises pas la légalité de la chose.
Sais-tu ce qu'est un reverse ?
http://www.pspgen.com/forums/le-5-55-bientot-decripte-t176291-96.html
Vas y fait toi plaisir et lit, si cela ne te suffit pas je te donnerais le lien d'un autre topic ou un admin avoue être dans l'illégalité. Merci.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Tes messages sur ce lien montrent que tu te prends un peu partout pour un juriste.
Ce qui n'est absolument pas le cas. Tu n'as aucune idée de quoi tu parles j'ai l'impression.
Tant pis pour toi.
Ce qui n'est absolument pas le cas. Tu n'as aucune idée de quoi tu parles j'ai l'impression.
Tant pis pour toi.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Je pense que tu ne sais vraiment pas lire, ou alors tu n'as même pas pris la peine de passer les autres pages alors dans ce cas vien pas écrire des messages qui servent a rien juste pour augmenter ton pourcentage de message.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Augmenter mon pourcentage de message... Déjà ici il n'y a pas de pourcentage , mais un nombre de message, ensuite si n'étais pas tout nouveau ici tu saurais que je post rarement puis pour finir arrête de troller 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Kaisercz Wrote:Augmenter mon pourcentage de message... Déjà ici il n'y a pas de pourcentage , mais un nombre de message, ensuite si n'étais pas tout nouveau ici tu saurais que je post rarement puis pour finir arrête de troller
en voilà encore:
http://www.pspgen.com/forums/le-custom-firmware-5-55-ldx-beta-ne-jouez-pas-avec-le-feu-t181196-72.html
Pas de pourcentage de message ?
Total des messages: 23
[0,00% de tous les messages / 0,56 messages par jour]
Afficher vos messages
tien un pourcentage de message qui passait par llà par hazard, tu es vraiment pas crédible, alors laisse moi te dire d'éviter de parler juridique lol.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
salut
je viens des liens que tu donnes plus haut ,celui la la est un collector ,j'ai dumper l'image ,avec "wingrab"pour ma reserve
vivement mon illegal gen-C ,merci magix
ps: et merci Zakuya
je viens des liens que tu donnes plus haut ,celui la la est un collector ,j'ai dumper l'image ,avec "wingrab"pour ma reserve

Zakuya Wrote:Ta pas une course à faire ? Non parce qu'on s'en fou maintenant, si tu veux c'est illégal, mais à quoi sa t'avance ? Ta avancer dans la vie depuis ? C'est une loi de Sony ok, et Sony s'en branle tu vois quoi de plus ?
vivement mon illegal gen-C ,merci magix

ps: et merci Zakuya

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Explique le rapport entre le pourcentage de message par jour et la légalité des CF ? Aucun.
Si les CF sont illégaux comme tu le prétends, pourquoi PSPGen est encore accessible ? Pourquoi Sony n'a pas attaqué ni PSPGen, ni Dark_Alex en justice ? Pourquoi ni l'état espagnol ni l'état français n'ont engagé de poursuites judiciaires ?
Non, tu ne peux pas répondre à ces questions.
Merci d'arrêter de troller et d'en revenir au sujet initial qui est : WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches.
Si les CF sont illégaux comme tu le prétends, pourquoi PSPGen est encore accessible ? Pourquoi Sony n'a pas attaqué ni PSPGen, ni Dark_Alex en justice ? Pourquoi ni l'état espagnol ni l'état français n'ont engagé de poursuites judiciaires ?
Merci d'arrêter de troller et d'en revenir au sujet initial qui est : WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Moi elle me fait rire dans le sens ou il dit "c'est une loi sony" donc il n'y connait vraiment rien et n'a pas pris la peine de comprendre et de lire les textes de loi que nous lui avons mit sous le nez. Et aussi un modo qui dit qu'il s'en branle de sony mais que le site ou il est modo repose entièrement sur sony.
Comme je l'ais déjà dit tu n'es un mouton qui fait beeehhh... Tu ne prends pas le temps de lire et tu veux argumenter sur quelque chose qui te dépasse.
Dans la loi copiright il est dit mot pour mot qu'un cf est illégal et que c'est du piratage informatique.
Je comprend pas les gens, tu leurs mets les preuves sous le nez mais il reste borné.
PS: pour ce qui est du rapport pour le pourcentage de message c'est que tu écris pour rien, et surtout rien de constructif et de fondé donc juste pour augmenter ton pourcentage de message.
Kaisercz Wrote:Explique le rapport entre le pourcentage de message par jour et la légalité des CF ? Aucun.
Comme je l'ais déjà dit tu n'es un mouton qui fait beeehhh... Tu ne prends pas le temps de lire et tu veux argumenter sur quelque chose qui te dépasse.
Dans la loi copiright il est dit mot pour mot qu'un cf est illégal et que c'est du piratage informatique.
Je comprend pas les gens, tu leurs mets les preuves sous le nez mais il reste borné.
PS: pour ce qui est du rapport pour le pourcentage de message c'est que tu écris pour rien, et surtout rien de constructif et de fondé donc juste pour augmenter ton pourcentage de message.
Dernière édition par Gayanos le 18 Oct 2009, 02:51, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Réponds à mes questions au lieu de faire le troll !
Pourquoi n'avons nous pas été attaqué en justice ?
Pourquoi Dark_Alex n'a-t-il pas été attaqué en justice ?
Tu ne nous sors aucun texte de loi, tu nous sors les bêtises que Sony veut te mettre dans la tête, c'est toi le mouton.
Pourquoi n'avons nous pas été attaqué en justice ?
Pourquoi Dark_Alex n'a-t-il pas été attaqué en justice ?
Tu ne nous sors aucun texte de loi, tu nous sors les bêtises que Sony veut te mettre dans la tête, c'est toi le mouton.

-
Kaisercz Gamer Hardcore