Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et

Message non lupar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 02:52

Kaisercz Wrote:Réponds à mes questions au lieu de faire le troll !
Pourquoi n'avons nous pas été attaqué en justice ?
Pourquoi Dark_Alex n'a-t-il pas été attaqué en justice ?

Tu ne nous sors aucun texte de loi, tu nous sors les bêtises que Sony veut te mettre dans la tête, c'est toi le mouton.

Mdr c'est pas sony qui a écrit la loi copiright et c'est pas sony qui dit que le piratage informatique est illégal en france. YATTTAAAAAA
vive les lèches c... et les moutons.

PS: tourne les pages et lit les textes de loi universel (pas sony) ;).
Je m'arrête après ça, ça me soule de tomber sur des bébés qui veulent le dernier mot tout ltemps et qui parle de tout et n'importe quoi.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kaisercz » 18 Oct 2009, 02:55

Tu ne réponds toujours pas à mes questions... Tu troll.
Il faut croire que illégal ou non, le CF est largement toléré donc tes apartés sur la loi, tout le monde s'en fout.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar pat911 » 18 Oct 2009, 03:00

desolé de venir "empieter" sur votre belle discution mais le mouton911 a une question :
y'a pas deux lois en france qui disent ,la premiere tu as le droit a la copie privée ,et la deuxieme qui dit ,le materiel que tu achetes est ta propriété personnelle,tu peut en faire ce que tu veux ?? (en gros)
soit j'ai pas lu bien ,soit y'a deux poids ,deux mesures :roll:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 03:08

pat911 Wrote:desolé de venir "empieter" sur votre belle discution mais le mouton911 a une question :
y'a pas deux lois en france qui disent ,la premiere tu as le droit a la copie privée ,et la deuxieme qui dit ,le materiel que tu achetes est ta propriété personnelle,tu peut en faire ce que tu veux ?? (en gros)
soit j'ai pas lu bien ,soit y'a deux poids ,deux mesures :roll:

Je pensais que tu revenais des liens tout à l'heure mais la seule chose qui te frappe c'est zakuya -_-".

Le système PSP™ et ce disque sont équipés de mécanismes de protection techniques destinés à empêcher là reproduction (même à titre personnel) non autorisée des éléments de ce disque soumis a un copyright (anime... faut il t'expliquer ce qu'est un copyright ou je pense que la fonction recherche t'aideras). toute utilisation non autorisée de marques déposées et toute reproduction non autorisée d'élément soumis à un copyright en coutournant ces mécanismes, ou de toute autre façon,CONSTITUE UN DELIT (faut il faire un dessin, cela me ferait de la peine -_-").
Si vous possédez des informations sur des produits piratés ou sur les méthodes employées pour déjouer nos mesures de protection technique, veuillez nous en avertir par e-mail à anti-piracy@eu.playstation.com ou contacter votre service consommateur local dont le numéro figure au verso de ce mode d'emploi.
CECI EST DANS LA RUBRIQUE PIRATE IMFORMATIQUE mais peut être ne l'avez vous jamais su vu que vous êtes tous dans le légal .

ceci est un échantillon de ce qu'on a écrit donc prend le temps d'allez lire pour pouvoir avoir une conversation construite sur des choses fondées.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaisercz » 18 Oct 2009, 03:12

On est tous des gros pirates en puissance ! Dénonce nous vite qu'on paye une grosse amende et qu'on aille en prison.
Ridicule :mrgreen:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 03:15

Kaisercz Wrote:On est tous des gros pirates en puissance ! Dénonce nous vite qu'on paye une grosse amende et qu'on aille en prison.

C'est plutôt toi qui est complètement ridicul, et tu n'es pas plus crédibles en disant cela, moi j'ai argumenté une chose du début à la fin point final, toi, eh bien comme ce post là tu as été complètement ridicul, mais bon c'est la vie.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pat911 » 18 Oct 2009, 03:40

oui excuse moi ,c'est vrai en plus ce passage la je l'ai lu :?
mais en france quand on te dit "attention si tu fais ça ,c'est pas legale" sur la meme page ou photo ,t'as toujours un encadré avec la reference de la loi !!
je viens de mettre un umd video ,on voit bien la photo qui dit
"il est interdit de copier ce disque UMD
la loi interdit strictement :
-de telecharger des fichiers illégaux de films sur internet
-d'acheter ou vendre des copies pirates de disques UMD
-de violer le systeme anti-copie qui protège ce disque UMD"
plus les peines
mais pas de reference a aucune loi ,style "loi du 14 avril "
connais tu l'article de la loi française ,toi, qui traite de l'umd ??
il est a moi , je l'ai copier point barre !!
ps : vu sur "phone game" ,oui j'ai des umd réels , 8O
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Gondo » 18 Oct 2009, 08:14

faut arrêter avec la légalité, tu es possesseur de ta psp, elle n'appartient pas à sony, tu es donc libre de faire ce que tu veux avec elle et donc de passer en CF ou de rester en OF. Le téléchargement lui est illégal et il me semble que PSPGEN la suffisamment répéter.
Tu dit que les CF sont illégal et cela montre que tu n'as aucune notion du droit français, mais la dessus je n'argumenterais pas, cela ne ferait que te donner l'occasion de continuer à troller et à démontrer le ridicule de tes propos.
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
Avatar de l’utilisateur Gondo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Drazmor » 18 Oct 2009, 08:18

wolfinger93 Wrote:
Kaisercz Wrote:On est tous des gros pirates en puissance ! Dénonce nous vite qu'on paye une grosse amende et qu'on aille en prison.

C'est plutôt toi qui est complètement ridicul, et tu n'es pas plus crédibles en disant cela, moi j'ai argumenté une chose du début à la fin point final, toi, eh bien comme ce post là tu as été complètement ridicul, mais bon c'est la vie.

Ils me font bien rire les gens si arrogant dans ton genre...

Je serais curieux de savoir combien de fois tu as roulé à 51km/h au lieu de 50km/h ou voir plus ;) Ce qui te met dans l'illégalité par rapport au code de la route. Tu vas sans doute me dire que c'est pas pareil, non de fait, un excès de vitesse est bien pire car tu mets la vie des gens en danger.

Autre exemple, si une caissière du super marché oublie de te comptabiliser un article, le lui signales tu? J'ai comme un gros doute et là aussi ce n'est pas très "légal" mais moralement comme ce que tu essaies de dire ici.

Alors avant de critiquer les autres regarde tes actes passé ;)

Sinon merci pour la news
Drazmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar saxlamenace » 18 Oct 2009, 08:43

Merci de votre travail!!!
saxlamenace Gamer Débutant

Message non lupar simolebigboss » 18 Oct 2009, 08:50

mais est ce que en pourra lancer des jeux déjà patché ?
simolebigboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gondo » 18 Oct 2009, 08:53

simolebigboss3 Wrote:mais est ce que en pourra lancer des jeux déjà patché ?

oui sans problème (source:yoshiro), il a déja répondu à la question dans ce topic
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
Avatar de l’utilisateur Gondo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news