Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et

Messagepar darkevin_1_1_1 » 18 Oct 2009, 12:34

nicolad13 Wrote:Encore une bonne nouvelle pour les utilisateurs de PSP 3000 et 2000v3 :roll:

Pourquoi ce cf 5.50gen-c ne sera pas pour les 2000v3 ou 3000 car le pré-ipl n'est pas décodé
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Messagepar kokingou » 18 Oct 2009, 12:40

bonjour c'est pour savoir si il y avait un risque si je ne passer pas par la B2 et je passe a la C directement merci
kokingou Gamer Débutant

Messagepar Rifii » 18 Oct 2009, 13:14

je suis impatient et merci pour tout ce travail que vous faites
Rifii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: abdel
Pays: France

Messagepar conan62 » 18 Oct 2009, 13:20

il est dimanche 13h30

a quel heure est il prevu? :?:
conan62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bapt91 » 18 Oct 2009, 13:20

euh pitite question es que les jeux qui préalablement patché pour le 5.50 GEN-B2 :D fontioneront-il avec le 5.50 GEN-C :D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 13:22

Bapt91 Wrote:euh pitite question es que les jeux qui préalablement patché pour le 5.50 GEN-B2 :D fontioneront-il avec le 5.50 GEN-C :D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Oui bien sur qu'il marcheront :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lesnico » 18 Oct 2009, 13:24

Bon, il n'y a plus qu'a attendre, connaissant Pspgen, le firmware sera mis vers 1 heure du matin...
lesnico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar clode666 » 18 Oct 2009, 13:24

J'ai lu attentivement le débat concernant encore une fois la légalité des CF , je trouve ca vraiment lamentable que l'on ne puisse échanger des avis différents sur un sujet.En effet je pense qu'ici la plupart on un avis fondé sur du vent et s'entête a ne pas entendre un autre avis.

Concernant la légalité des CF , je ne vais pas remettre les différents liens sur les textes de lois cités maintes fois mais expliqué clairement ce qu'il en est au risque encore une fois d'en fâcher plus d'un. Avant toute chose je ne critique pas les devs mais je veux juste que l'on arrête la non-information.

En premier lieu la reponse qui revient souvent concernant l'illégalité d'un cf est la suivant : "Rien n'est illégal car aucun module propriétaire n'est mis a dispo"
A ca je reponds oui MAIS le fait de fournir un moyen de détournement est illégal , un CF détourne les protections propriétaire donc supprimer celles-ci est illégal.
Une autre réponse revient souvent est : "Ce n'est pas SONY qui établi les lois"
A ca je reponds oui MAIS le non respect de l'EULA est illégal , dans celui-ci se trouve toutes les infos matériel et logiciels ainsi que l'utilisation,la modification la mis a dispo etc...Un CF brise ces regles de ce fait brise les regle de l'EULA et dans la loi francaise c'est interdit.

Une autre reponse revient souvent : "On est libre de modifier son matériel (PSP)"
Tout a fait d'accord tant que la modification logicielle n'est pas mis a dispo est que celle ci est désigné pour un usage perso.Pour ce qui est d'un CF la modification est mis a dispo donc c'est illégal.

Enfin celle ou je ne sais pas quoi repondre pour etre franc est la suivant:"Si c'est illégal pourquoi PSPGEN continue de vivre?!"
Alors la soit SONY ne veut pas s'attaquer au site car bien que les CF entraine des pertes financières cela permet de faire vendre.Après je ne pense pas que le site n'ai jamais été poursuivi pour violation de droits mais après l'Admin peut payer.

Pour finir quand on dit que le site n'engendre pas de rémunération je pense que c'est faux , le fait du nombre de visite et la mise en place de pub sur le site entraine forcement une rentrée d'argent.Je ne dis pas que c'est mal attention , je dis juste qu'il faut etre clair..

Voila j'ai pris le risque d'ecrire tout ca en espérant qu'en meme que des personnes ayant une certaine ouverture d'esprit le liront.

Sur ce bonne journée.

EDIT MaGiXieN : si vous voulez en savoir plus, sur le cout et ce que raporte les sites GEN c'est sur PS3gen que cela se passe ICI
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lucbu » 18 Oct 2009, 13:45

clode666 Wrote:J'ai lu attentivement le débat concernant encore une fois la légalité des CF , je trouve ca vraiment lamentable que l'on ne puisse échanger des avis différents sur un sujet.En effet je pense qu'ici la plupart on un avis fondé sur du vent et s'entête a ne pas entendre un autre avis.

Concernant la légalité des CF , je ne vais pas remettre les différents liens sur les textes de lois cités maintes fois mais expliqué clairement ce qu'il en est au risque encore une fois d'en fâcher plus d'un. Avant toute chose je ne critique pas les devs mais je veux juste que l'on arrête la non-information.

En premier lieu la reponse qui revient souvent concernant l'illégalité d'un cf est la suivant : "Rien n'est illégal car aucun module propriétaire n'est mis a dispo"
A ca je reponds oui MAIS le fait de fournir un moyen de détournement est illégal , un CF détourne les protections propriétaire donc supprimer celles-ci est illégal.
Une autre réponse revient souvent est : "Ce n'est pas SONY qui établi les lois"
A ca je reponds oui MAIS le non respect de l'EULA est illégal , dans celui-ci se trouve toutes les infos matériel et logiciels ainsi que l'utilisation,la modification la mis a dispo etc...Un CF brise ces regles de ce fait brise les regle de l'EULA et dans la loi francaise c'est interdit.

Une autre reponse revient souvent : "On est libre de modifier son matériel (PSP)"
Tout a fait d'accord tant que la modification logicielle n'est pas mis a dispo est que celle ci est désigné pour un usage perso.Pour ce qui est d'un CF la modification est mis a dispo donc c'est illégal.

Enfin celle ou je ne sais pas quoi repondre pour etre franc est la suivant:"Si c'est illégal pourquoi PSPGEN continue de vivre?!"
Alors la soit SONY ne veut pas s'attaquer au site car bien que les CF entraine des pertes financières cela permet de faire vendre.Après je ne pense pas que le site n'ai jamais été poursuivi pour violation de droits mais après l'Admin peut payer.

Pour finir quand on dit que le site n'engendre pas de rémunération je pense que c'est faux , le fait du nombre de visite et la mise en place de pub sur le site entraine forcement une rentrée d'argent.Je ne dis pas que c'est mal attention , je dis juste qu'il faut etre clair..

Voila j'ai pris le risque d'ecrire tout ca en espérant qu'en meme que des personnes ayant une certaine ouverture d'esprit le liront.

Sur ce bonne journée.

Une chose a dire: :!: c'est vrai qu'ils ne faut pas se voilé la face le site entraine surement des revenus assez important étant donné que c'est l'un si ce n'est le plus gros important site sur l'underground psp. La légalité n'est plus qu'un lointain souvenir! Les "je DUMP mon umd pour que sa aille plus vite" c'est quand même une excuse qui fonctionne puisque personne n'ira chez vous voir si vous n'avez pas menti dans votre poste. (je ne dit pas que personne ne le fait juste qu'il y a bien 90% de focus nous le faisant croire!).
lucbu Gamer Débutant
Prénom: lucas

Messagepar Bapt91 » 18 Oct 2009, 13:46

Babibell Wrote:
Bapt91 Wrote:euh pitite question es que les jeux qui préalablement patché pour le 5.50 GEN-B2 :D fontioneront-il avec le 5.50 GEN-C :D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Oui bien sur qu'il marcheront :D

okay merci pour ta réponse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D de toute façon je voulais pas viré le patche :mrgreen:
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sines93 » 18 Oct 2009, 13:55

salut a tous !!!
Je me demander si il y aurait SensMe channels dans le Custom Firmware 5.50GEN-C ?????

La Team GEN et MAGNIFIQUES !!!
PSP 1006 Black / 5.50GEN-D3, Carte Mem 4GB + 2GB
Wii Black / 4.2E, HBC, USB Loader GX (rev913), Disque Dur Externe 250GB
Image
Avatar de l’utilisateur sines93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 14:12

sines93 Wrote:salut a tous !!!
Je me demander si il y aurait SensMe channels dans le Custom Firmware 5.50GEN-C ?????

La Team GEN et MAGNIFIQUES !!!

Non je ne pense pas qu'il y sera :(
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news