clode666 Wrote:Voila j'ai pris le risque d'ecrire tout ca en espérant qu'en meme que des personnes ayant une certaine ouverture d'esprit le liront.
je te remercie pour ces précisions qui sans être justes ne sont pas totalement fausses non plus. Je te rappelle que lors de notre mise en ligne, nos fichiers ne sont pas illégaux et ne violent rien. Après, celui qui installe un CF est un vilain garçon au yeux de Sony mais n'est ni un criminel ni même condamnable sur le principe par un juge digne de ce nom.
Par contre, l'utilisation négative de notre travail (téléchargement d'ISO par exemple) est condamnable et c'est normal. Nous ne soutenons pas le piratage et nos forums sont bien propres et surveillés sur ce domaine. Nous sommes un site underground et non pas pirate, ni warez. Pour info, tu trouveras des liens vers des ISO sur les forums de jv.com pourtant considéré par les éditeurs comme un site clean et pro. Amusant non ?
Bref, je suis en Custom Firmware et je possède sans doute plus de jeux en UMD que la majorité de tous les possesseurs de PSP au monde. Ceci montre bien que CFW ne veut pas dire pirate et voleur... même si nombreux son ceux qui profitent de cette mauvaise voie.
En tout cas , c'est un débat ouvert qui pourrait se tenir ailleurs que dans ce topic ou il est HS.