Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et

Messagepar beavis_1_1 » 18 Oct 2009, 14:26

"Dimanche soir"?

En language pspgen ça veut dire dans la nuit de dimanche a lundi vers 1h du mat!

C'est pas grave on sera patient!

En tout cas merci!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar conan62 » 18 Oct 2009, 14:31

merci g hate
conan62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Ultar » 18 Oct 2009, 14:38

alright..thx team genyus.
You guys are the best.
Merci. J'adore ce site :D :D :D
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Messagepar Eric de Brocart » 18 Oct 2009, 14:56

clode666 Wrote:Voila j'ai pris le risque d'ecrire tout ca en espérant qu'en meme que des personnes ayant une certaine ouverture d'esprit le liront.

je te remercie pour ces précisions qui sans être justes ne sont pas totalement fausses non plus. Je te rappelle que lors de notre mise en ligne, nos fichiers ne sont pas illégaux et ne violent rien. Après, celui qui installe un CF est un vilain garçon au yeux de Sony mais n'est ni un criminel ni même condamnable sur le principe par un juge digne de ce nom.

Par contre, l'utilisation négative de notre travail (téléchargement d'ISO par exemple) est condamnable et c'est normal. Nous ne soutenons pas le piratage et nos forums sont bien propres et surveillés sur ce domaine. Nous sommes un site underground et non pas pirate, ni warez. Pour info, tu trouveras des liens vers des ISO sur les forums de jv.com pourtant considéré par les éditeurs comme un site clean et pro. Amusant non ?

Bref, je suis en Custom Firmware et je possède sans doute plus de jeux en UMD que la majorité de tous les possesseurs de PSP au monde. Ceci montre bien que CFW ne veut pas dire pirate et voleur... même si nombreux son ceux qui profitent de cette mauvaise voie.

En tout cas , c'est un débat ouvert qui pourrait se tenir ailleurs que dans ce topic ou il est HS.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar FrancoDev » 18 Oct 2009, 15:07

oui mais vous savez que vous participez à ce piratage car sans vos CF, le pirate n'existerait pas

@Magix : Oui mais beaucoup de tes UMD, tu ne les a pas payés, ce sont vos partenaires qui vous en fournissent (tests, pub...)
Dernière édition par bourstef le 18 Oct 2009, 15:25, édité 3 fois.
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
FrancoDev Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SolidSnake89 » 18 Oct 2009, 15:20

Les Dl d iso = sa suX
Le Dev = Ca RoxX

Malheureusement les 2 vont ensemble, parce que tout les devs n'ont pas les moyens de se payer un kit officiel de je ne sais combien d'euros. les CF donnent une chance a beaucoup d'entre nous. moi si jpeut faire partie du staff Genyus un de c 4 , je fait un sacré bond en l'air :P.

Rien n'est parfait profitez des avantages (LEGAUX) au lieu de vous plaindre :P

Sinon, GG a Yoshihiro :mrgreen:

Amicalement: Snake/NovA - AS/RTC
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Messagepar batgambier » 18 Oct 2009, 15:23

desoler mais j aimerer savoir si cette mise a jour marche sur une psp 1003 craker
batgambier Gamer Débutant
Prénom: baptiste

Messagepar lucbu » 18 Oct 2009, 15:39

batgambier Wrote:desoler mais j aimerer savoir si cette mise a jour marche sur une psp 1003 craker

Bien sur! Si elle est déjà en CF c'est parfait!
lucbu Gamer Débutant
Prénom: lucas

Messagepar ShaabZ » 18 Oct 2009, 16:20

Est-ce que le GEN-C permet de faire le café, aller en comité projet à ma place, et me remplacer au diner de mercredi chez mes beaux parents? Aussi, le GEN-C est-il un bon contraceptif ? Stoppera-t-il la fin du monde en 2012 ? S'il ne fait pas tout ça, je vais hésiter à l'installer, ça pour sûr ma bonne dame !

edit: aurteaugrafe
ShaabZ Gamer Débutant

Messagepar darkevin_1_1_1 » 18 Oct 2009, 16:36

ShaabZ Wrote:Est-ce que le GEN-C permet de faire le café, aller en comité projet à ma place, et me remplacer au diner de mercredi chez mes beaux parents? Aussi, le GEN-C est-il un bon contraceptif ? Stoppera-t-il la fin du monde en 2012 ? S'il ne fait pas tout ça, je vais hésiter à l'installer, ça pour sûr ma bonne dame !

Ta que ça à dire toi, je sais pas si t'as vu comment pspgen bosse à fond sur les custom firmware gen et tu les critiques et tu en demande encore plus, **** tu crois qu'un moddeur va te greffer une cafetière sur ta psp et des roulettes ?

Réfléchis bien à ça !
Dernière édition par Invité le 18 Oct 2009, 16:46, édité 1 fois.
Raison: Pas d'insultes, merci.
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Messagepar sony-mac2 » 18 Oct 2009, 17:01

merci la team GENyUS pour se nouveau cf , mais j' ai une question pourquoi ne pas avoir continué le travail sur le 6.0 si il est déja decrypter :?:
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lucbu » 18 Oct 2009, 17:04

ttttttttttt Wrote:
ShaabZ Wrote:Est-ce que le GEN-C permet de faire le café, aller en comité projet à ma place, et me remplacer au diner de mercredi chez mes beaux parents? Aussi, le GEN-C est-il un bon contraceptif ? Stoppera-t-il la fin du monde en 2012 ? S'il ne fait pas tout ça, je vais hésiter à l'installer, ça pour sûr ma bonne dame !

Ta que ça à dire toi, je sais pas si t'as vu comment pspgen bosse à fond sur les custom firmware gen et tu les critiques et tu en demande encore plus, **** tu crois qu'un moddeur va te greffer une cafetière sur ta psp et des roulettes ?

Réfléchis bien à ça !

C'etait ironique j'imagine.
lucbu Gamer Débutant
Prénom: lucas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news