Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
[b][color=#FF0000]il est 22 H et on att toujours le nouveau custom fireware ej cryer que c'etait se soir ? [/color][/b]
Dernière édition par Invité le 18 Oct 2009, 22:02, édité 1 fois.
Raison: bonjour , le rouge est reservé a la moderation comme l'indique les règles du forum
Raison: bonjour , le rouge est reservé a la moderation comme l'indique les règles du forum
-
cocojouet Gamer Débutant
- Pays: France
Je suis bien d'accord avec toi c ennuyant dépéchez-vous a le publier!!!! 

-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
plus tu va demandé comme cela moins de chance que cela arrive vite , temps que vous ne verez pas magix en ligne il y a peut de chance de publication
de toute manière il y a des tonnes de sections et de topic sur le forum si vous voulez passé le temp au lieu d'actualisé la meme page 200 fois
encore une fois magix n'a pas donné d'heure il a dit dans la soiree
de toute manière il y a des tonnes de sections et de topic sur le forum si vous voulez passé le temp au lieu d'actualisé la meme page 200 fois
encore une fois magix n'a pas donné d'heure il a dit dans la soiree
-
animetheque Ancien
Oui de toute façon je m'en vai parse que ça m'énèrve
je ferai la mise a jour demain
Bonne nuit tout le monde
je ferai la mise a jour demain
Bonne nuit tout le monde
-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
C'est vrai autant attendre. Merci a vous quand même et désolé pour mon cousin (et en plus c'est vraiment mon cousin)
-
Kenashi Gamer Maitre
Salut les jeux patchés pour le 5.50gen b marcheront toujours sur le 5.50gen c ou il faudra télécharger la version non patchée
?

-
Florimon58 Gamer Averti
Pfff c'est soulant 
Il fonctionnerons quand meme !

Il fonctionnerons quand meme !
.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
Oui ils fonctionneront comme même,pour les impatient passez le temps sur vos console ça ira beaucoup plus vite
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Florimon58 Wrote:Salut les jeux patchés pour le 5.50gen b marcheront toujours sur le 5.50gen c ou il faudra télécharger la version non patchée?
petit rappel :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
Perso j'achete les UMD et je l'ai met en ISO si vous continuer a téléchargé SONY va tout arreté on n'aura plu de jeux et sa c c**

-
sines93 Gamer du Dimanche
oh la bourde la prochaine fois vos mieux que je ne lise pas a moitié
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
lol, c'est le genre d'hypocrisie que j'adore sur pspgen. Sa nous rappel sans cesse le côté illégal du téléchargement de jeu, mais sa en oublie que la modification de firmware est interdite par sony, donc illégal aussi

-
gunrunner44 Gamer Débutant