Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
gunrunner44 Wrote:Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
lol, c'est le genre d'hypocrisie que j'adore sur pspgen. Sa nous rappel sans cesse le côté illégal du téléchargement de jeu, mais sa en oublie que la modification de firmware est interdite par sony, donc illégal aussi
NOOOOON ne relance pas le débat s'il te plait!!!!!!!!
-
lucbu Gamer Débutant
- Prénom: lucas
- Pays: France
Le CFW ne sera publié qu'a partir de minuit, comme ça a été le cas pour le game decrypter de yoshihiro!
alors arrêtez de pleurer et soyez patients!
alors arrêtez de pleurer et soyez patients!
-
DRX Gamer Pro
gunrunner44 Wrote:Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
lol, c'est le genre d'hypocrisie que j'adore sur pspgen. Sa nous rappel sans cesse le côté illégal du téléchargement de jeu, mais sa en oublie que la modification de firmware est interdite par sony, donc illégal aussi
stop avec ce débat stérile au tout le monde campe sur ses positions et ne peut donc aboutir que sur une impasse
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
Maitre Yoda dit:
Patient tu sera, CFW 5.50GEN C viendra.

Patience les mec on aura se CF de la Team GEN la formidable Team.
Nous on est précés d'avoir se CF mais la Team GEN a passé grave longtemps deçu !!!
RESPECT LA TEAM GEN !!!!!!!!
Patient tu sera, CFW 5.50GEN C viendra.

Patience les mec on aura se CF de la Team GEN la formidable Team.
Nous on est précés d'avoir se CF mais la Team GEN a passé grave longtemps deçu !!!
RESPECT LA TEAM GEN !!!!!!!!
-
sines93 Gamer du Dimanche
Contrairement a ce que dit sony les custom firmware ne sont pas illégal,pour preuve pspgen a des avocat qui le prouve donc aucune hypocrisie,ce que Animetheque rappel est le téléchargement de jeux illégaux et possédé un cf ne veut pas dire warez
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
bonsoir, juste une petite question sur les psp S&L
Celles avec un firmware de 6.00 sont elle flashable ?
Elle est de décémbre 2008. Si je teste avec un kit DC v8 sa ne marche pas la console demarre pas avec la pandora batterie et en surfant sur le forum je me rend compte que les S&L sont pas simple a flashé......
Merci pour la reponses
Elle est de décémbre 2008. Si je teste avec un kit DC v8 sa ne marche pas la console demarre pas avec la pandora batterie et en surfant sur le forum je me rend compte que les S&L sont pas simple a flashé......
Merci pour la reponses

-
dams89 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Elle est impossible a flasher...pour le moment
.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
dams89 Wrote:bonsoir, juste une petite question sur les psp S&L
Merci pour la reponses
Le firmware installé n'as pas vraiment d'importance, ce qui importe c'est la carte mere. Regarde sur ce site, tu aura une idée de la carte mere que tu possède

http://www.techbot.net/2009/03/how-to-c ... le-or-not/
-
glikos34 Gamer du Dimanche
Je peut savoir ( si vous savait ) est ce que il y aura SensMe Chanel dans le CF 5.50GEN C ?????
-
sines93 Gamer du Dimanche
On ne peut pas savoir pour le moment 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Suspence...
PS : Je ne crois pas...
PS : Je ne crois pas...