Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et 6.00 sans patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est 5.50GEN-B, c'est une PSP200 avec une carte mère flashable, donc tu peux mettre à jour
Si c'est 5.50GEN-B, c'est une PSP200 avec une carte mère flashable, donc tu peux mettre à jour

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
j ai regler le probleme c est dans le recovry menu y a desactiver le menu vsh apres dans le menu vsh j ai regler sur m33 ca marche niquelle
merci la prochaine fois ca vas etres un custome firemware pour psp 2000v3 et psp 3000 v2 et pspgo avec les modite carte mére
resper pour psp gen

merci la prochaine fois ca vas etres un custome firemware pour psp 2000v3 et psp 3000 v2 et pspgo avec les modite carte mére

resper pour psp gen
-
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:5.55GEN-B ça existe pas, revérifie.
oui excuse c'est en 5.50GEN-B, donc je peut faire la MAJ sans probleme?
par contre j'ai pas eu de réponse, le fichier 550.PBP je le place dans le dossier game update ?
-
darkless49 Gamer du Dimanche
Oui c'est bon.
Et non, le 550.pbp c'est à la racine de la MS, comme c'est placé dans le pack que tu télécharges en gros...
Et non, le 550.pbp c'est à la racine de la MS, comme c'est placé dans le pack que tu télécharges en gros...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
je viens de faire et sa me fait écran noir . . . obliger de retiré la batterie et de rallumer . . . que faire je déprime
-
Peux t'on revenir en 5.50B2, car avec le 5.50c, les jeux patchés 5.50b ne se lancent plus ?
J'ai testé Diabolik non patché et ca ne fonctionne pas meme en mettant le driver M33
J'ai testé Diabolik non patché et ca ne fonctionne pas meme en mettant le driver M33
-
bugsbunbe Gamer Débutant
Actuellement 2 jeux ne fonctionnent plus chez moi:
- Soulcalibur Broken Destiny (PAL) (oui il a ce qu'il faut)
- Bleach Soul Carnival (JAP) (le jeu de plateau)
Les 2 provoquent l'extinction de la console.
A part ca R.A.S et encore merci
- Soulcalibur Broken Destiny (PAL) (oui il a ce qu'il faut)
- Bleach Soul Carnival (JAP) (le jeu de plateau)
Les 2 provoquent l'extinction de la console.
A part ca R.A.S et encore merci

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
darkless49 Wrote:je viens de faire et sa me fait écran noir . . . obliger de retiré la batterie et de rallumer . . . que faire je déprime
Essaye de mettre tous tes plugins sur "Disabled" dans le recovery (maintient R en allumant la console si tu le sais pas...) et redémarre la console pour voir.
Si ca fonctionne, réactive les plugins 1 a 1 jusqu'a trouver le coupable

Si c'est pas ca je ne sais pas désoler...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
L3nneth Wrote:darkless49 Wrote:je viens de faire et sa me fait écran noir . . . obliger de retiré la batterie et de rallumer . . . que faire je déprime
Essaye de mettre tous tes plugins sur "Disabled" dans le recovery (maintient R en allumant la console si tu le sais pas...) et redémarre la console pour voir.
Si ca fonctionne, réactive les plugins 1 a 1 jusqu'a trouver le coupable
Si c'est pas ca je ne sais pas désoler...
j'avais laisser ma psp sur secteur, et la écran noir, impossible de démarer, voyan vert power allumer mais sa refuse de démarer !, je retire la batterie et juste sur secteur la psp s'allume normal . . . sa viens de quoi? ma batterie a quoi?
-
Ah excusem oi j'avais mal lu c'est au démarrage des jeux. Bah met en No UMD M33 si ca marche pas essaye le No UMD Sony 9660
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 03:00, édité 1 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
AVANT TOUT, SI VOUS AVEZ UN THÈME, VEUILLEZ LE RETIRER ET REMETTRE CELUI PAR DÉFAUT. SI VOUS PLANTEZ AU REDÉMARRAGE, RETIREZ LE MS ET REDÉMARREZ EN MAINTENANT LA GÂCHETTE R POUR RENTRER DANS LE RECOVERY. ENSUITE FORMATEZ LE FLASH 1, RESTAURER LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT ET REDÉMARREZ ENCORE AVEC VOTRE MS CETTE FOIS
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE