EnemySpotted Wrote:clade007 et Vicks -> c rigolo 2 trolé mdrrrr nn???
Retournez donc jouer à la gba bande de plow, les devs ont pas besoins de mongols comme vous, vous servez à rien

Team Gen ->Merci pour tout votre boulot, bonne continuation

J'adore le mec.
1. Tu sais pas ce que c'est un troll. De plus, tu confonds avec kikoolol.
2. Mongol moi ? Non, je donne mon avis. Je le fais crûment mais c'est le but, j'admire PSPGEN, j'ai envie de leur faire remarquer ce qui cloche !
Je vais te dire ce que tu es, mon ami. Tu es un petit pirate qui s'accroche à son dernier espoir de jouer gratuitement, PSPGEN. Tu ne veux pas qu'on critique leur travail, parce qu'au fond de toi, tu te dis que peut-être, si ils le prennent mal, ils vont arrêter les CF. Et toi, sans CF, tu t'ennuierais sec, hein ? Et pour info, ça ne sert à rien de rétorquer. Ciao.
MaGiXieN Wrote:Notradamus en personne. Tu prévoyais la fin de l'underground et nous sommes toujours là. Tu nous traites de flemmards ? Et toi qu'es-tu pour la ramener et nous insulter de la sorte ? Personne... un parfait inutile à la scène PSP (après le reste de ta vie ne m'intéresse pas).
Notradamus
Arrête les illusions. C'EST la fin. Mais la fin d'un empire pareil ne va pas s'étendre sur 3 semaines ! Des mois, années (quoique le pluriel pour année me semble un peu faux).
Je ne suis pas entrain de dire que vous êtes des incapables. Vous êtes mieux que D_A. Mais vous ne le voulez pas. Vous faites une grosse partie du boulot, mais les firmwares sont bourrés d'incompatibilités niveau plugins/homebrews. Alors oui, les CF GEN sont un cadeau qu'il faut apprécier blablabla, mais si on se lance dans un tel travail, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas. Tu
dois être ouvert aux critiques, et je
sais que les miennes sont constructives. Voilà.