malaky Wrote:benze69 Wrote:PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ?

benze69 Wrote:Vous pouvez tous comprendre que nous avons choisi une solution sage qui nous évitera sans doute de devoir sortir un correctif dès le lendemain de la sortie d'un de ces jeux
PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ?

Euh non,jamais cela n'arrivera,la politique PSPGEN et basé en grande partie sur l'anti warez,merci d'éviter les allusions de ce genre
Excuse moi mais les propos de MaGiXieN laise vraiment penser ça,
Sinon pourquoi attendre ? les gamers francophone ne vont pas aller au japon pour acheter le nouveau Naruto puis le Dumper sur leurs Psp !
mon-Q Wrote:hé ben..
je viens de me taper toutes les pages,
ah ce que je vois, la critique (même constructive) n'est plus admise sur pspgen..
le niveau est vraiment tombé très bas.
ca avait commencé doucement depuis l'existence du CF-GEN, mais là on atteint des sommets..
Je partage entièrement son avis, vous n'aimez pas les critiques même si elles sont véridiques.
La vérité c'est que sans le warez et les iso Pspgen le trafic de Pspgen chuterai de 90%, donc arrêtez cette hypocrisie générale, si vous êtes contre le warez , bloquer la possibilité de jouer aux iso avec vos CF, et certes un autre Dev sortira un patch ou un correctif pour faire sauter ça mais au moins vous donnerez la preuve que vous soutenez pas le Warez !
Mais bien sur ça c'est impossible, souvenez vous juste de ce qui c'est passé à l'époque de la Sortie de Fifa 10 ,de GT etc ... vous ne vouliez pas sortir un CF pour faire marcher ces jeux et résultat vous avez subis une tonne de critique et de colère de la part de
VOS membres !
Au final vous l'avez sortis ...
En Bref Pspgen sans le warez ça passe de un peu près 600000 membres à 600 ...
Ps : J'adore ce site et tous ce qu'il propose en matière d'underground, mais je deteste juste son hypocrisie !