Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
Zakuya Wrote:Vincent83300 Wrote:gabitbol1 Wrote:ba ca existe deja... c'est xlink kai ! il y'a un tuto ici mais il a 4ans et pour xp! mais xlink marche tjrs tres bien mais il faut certaine carte wifi!
j'hurle depuis 3 jrs pour savoir si c'était possible de refaire un tuto assez simple a jours et pour xp mais aussi vista et seven!
surtout qu'un modo du site de xlink a dit quelque truc ici il y'a 3jrs mais vu que le site et le modo parle anglais.. ba moi ..eee wé ba wé
edit : j'viens d'essayer de m'inscrire sur le site , il accepte aucun mail alors que j'en ai essayé 3 valide différent.. chelou!
enfin apparament faut acheter une clé usb wifi spécial pour xlink kai.
pour moi c'est quand meme le brouillard tt ca.
Tu as raison c'est une vrai usine à gaz ce truc !
Aucun rapport avec son message mais bon, Xlink kai fonctionne très bien, je vois même pas pourquoi vous avez besoin d'un tuto, surtout qu'il y en a partout sur la toile, tu critique parce que tu comprend rien ou tu as testé ?
Je n'ai rien compris c'est trop compliqué ce truc de plus il y a beaucoup moins de monde que sur le PSN, et puis faire un pathc pour aller sur le PSN serait 100 fois plus simple que de dire aux membres "démerdez" vous avec cette usine à gaz.
Ceci dit je ne critique pas les devs c'est leurs choix mais je fais juste une remarque si j'ai encore le droit d'en faire car j'ai l'impression que depuis qu'il y a les CF GEN on est dans une espèce de secte ou aucune critique n'est permise contrairement aux M33.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore