Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
Une chose a dire............Je vous aime 

-
Berserker51 Gamer Débutant
malaky Wrote:ttttttttttt Wrote:Je repose ma question est-ce que si vous incluez les NIDS et autres choses sur le 5.50gen-d3 vous pourrez les inclures sur le 5.03gen-c ???
ça touche au flash0 de la console donc non...
donc on aura pas les même chose que le d3 ???
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
je pense pas a moins que yoshi trouve le moyen de le faire (ce qui n'st pas impossible)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Effectivement cela reviendrais a changer des fichiers du flash0.
Je pense que cela constitue un risque reel de brick.
Mais wait & see.
Je pense que cela constitue un risque reel de brick.
Mais wait & see.
-
marshallino16 Gamer Argent
gabitbol1 Wrote:alors là narolf tu me mettrai aux anges ! vraiment envi de me mettre a xlink kai mais vu que je suis sur seven ba j'capte rien ! sinon sur votre site j'ai essayé de m'inscrire avec 3mails différents et a chaque fois il me le refoulé.
un tuto serai génial pour que bcp de monde de pspgen puisse déboulé en masse sur xlink puisqu'on s'est fait fermer le psn!
et si tu pouvais nous conseiller une clé usb wifi qui marche bien et pas trop cher :p et qu'on puisses trouver facilement en france ca serai top tout ca !
là franchement tu m'a ravi !
merci a tous de nous écouter !! et sony ba qu'il reste tout seul dans son coin.. on a pas besoin de lui!!!
A ce que je sache, il n'y a pas d'adresse mail verrouillée par Kai: mon adresse Hotmail a marché ainsi que celle de Free. Peut être que les Yopmails le sont.
http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id ... tup_guides
Il y a encore très peu de guides d'adaptateurs pour Seven. Ceux où tu vois "Windows 7" d'écrit ont la garantie que quelqu'un a déjà essayé l'adaptateur sur un Seven et qu'il fonctionne avec Kai. Après, les autres cartes wifi reportées doivent pouvoir le faire aussi mais il faut alors ajuster la compatibilité dans les paramètres.
La clé wifi la plus facilement trouvable en France est la Belkin F5D7050 qui, comme tu peux le voir, a un guide pour Vista et un autre pour Xp. Mais elle a pas encore été reportée comme étant fonctionnelle sous Seven et Hawk n'a pas réussi à l'installer sur le sien. Je te déconseille de l'acquérir comme tu es sous cet Os.
La plus bon marché reste la TendaUsb qui, elle, a son guide pour Seven. Mais elle n'est pas trouvable dans les magasins français: tu dois obligatoirement passer par un achat en ligne.
Je ferrai un tutorial, que j'enverrai à Yaourt, le plus général possible avant de traduire tous les guides du Wiki en français.
-
Narolf Gamer du Dimanche
On pourra lire les jeux qui demande la version 6.20 ?
pas que dans quelque semaine il faut travailler sur une solution contre les nouvelles mise a jour de Sony
.
pas que dans quelque semaine il faut travailler sur une solution contre les nouvelles mise a jour de Sony

-
jojo57_1 Gamer Averti
ha ba je viens de réessayé et là magie du 1er coup il a pris mon mail.
sinon j'avais repéré la tenda , a l'air pas mal pour seven et surtout pas chere! 15 euros sur le net au lieu des 40e pour la datel !
je vais voir tout ca , et j'avou que j'ai regardé certain tuto pour régler la clé et parfois c'est un peu chaudard ! enfin je vais peu etre attendre un tuto , j'avou que claquer de l'argent alors que je suis pas sure que ca marche ca me chauffe pas trop ! surtout que les fins d'mois sont mega dure ! meme les debut d'mois sont dure lol!
sinon j'avais repéré la tenda , a l'air pas mal pour seven et surtout pas chere! 15 euros sur le net au lieu des 40e pour la datel !
je vais voir tout ca , et j'avou que j'ai regardé certain tuto pour régler la clé et parfois c'est un peu chaudard ! enfin je vais peu etre attendre un tuto , j'avou que claquer de l'argent alors que je suis pas sure que ca marche ca me chauffe pas trop ! surtout que les fins d'mois sont mega dure ! meme les debut d'mois sont dure lol!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Vincent83300 Wrote:il y a beaucoup moins de monde que sur le PSN
Faudra m'expliquer pourquoi j'en ai toujours vus plus alors, surtout que tout les jeux sont compatible, même ceux sans mode online.
Je ferais peut-être un tuto mais la pas le temps
Un tuto serait pas mal.
Mais je suis en droit de dire que c'est compliqué quand même.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Chiffre du jour pour donner une
idée sur le PSN:
1,6 million de visites chaque jours.
La barre des 33 millions de compte a ete atteinte.
Ça fait quand Meme du monde.
idée sur le PSN:
1,6 million de visites chaque jours.
La barre des 33 millions de compte a ete atteinte.
Ça fait quand Meme du monde.
-
marshallino16 Gamer Argent
Moins de la moitié joue en réseaux, il y encore plus de monde sur le Had-hoc party
(qui est le vrais "concurrent" de Xlink)

-
Zakuya_1
Vivement le 15!!!
Psp 1004 en 5.50 GEN D-2
3 psp flashées, aucune ratée.
3 psp flashées, aucune ratée.
-
rb31 Gamer Débutant