Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
where is dark alex

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
gabitbol1 Wrote:c'est dingue comme l'import marche au vu de naruto!
payer 40 dolls pour avoir un jeu en jap , zetes des vrai fans hein.. lol
Vicks Wrote:mlm Wrote:Pour ceux qui n'aiment pas attendre, ceux qui insultent car ils n'ont pas leurs "dose" et Vicks en particulier (c'est facile de critiquer mais pour sortir quelque chose, y'a plus personne, hein!): Le Custom Firmware GEN est un privilège et non un droit, ce que beaucoup ont tendance à oublier…
Hey mon petit pote, bien tes arguments de m**** ? Je suis pas développeur moi. De plus, je ne joue plus à la PSP (jeu = daubes)
Donc viens pas me dire que je sais pas coder un CF, je le sais déjà. Je me fiche de l'accès PSN ! Par contre le hack PSP commence à mourir (comme je le prévoyais) et ça me chagrine de voir que les seul gens capables de faire quelque chose sont probablement des flemmards.
jy95 Wrote:MaGiXieN Wrote:Voici quelques explications supplémentaires sur les raisons du report de sortie au 15 décembre 2009 de nos deux Custom Firmwares.Lire la news : WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Pouvez-vous faire une version de music.prx qui marchera sur 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C?
neclain Wrote:Une simple question, car je ne trouve pas la reponse via 'rechercher' ni le courage de lire les 15 pages de commentaires de cette news.
La nouvelle go!com (pack invizimals) serat elle fonctionnelle sur le D3, comme le laisse entendre le post de Magixien sur le sujet de invizimals ?
Ou dois je laisser tomber pour racheter un cam ancien modele ?