Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
salut
décision très sage bravo
décision très sage bravo

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
neclain Wrote:Un doute me ronge , c'est envisager d'inclure pour le D3, ou pour un prochain release ? ou l'envois a yoshi est bel et bien en prevision du D3??
Si tu parles de la nouvelle go cam, Yoshi l'a déjà reçu et regarde si il peut faire quelque chose. C'est en bonne voie en tout cas

-
[Yaourt] Gamer Or
Oué vivement le 15 ! 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
C'est une très bonne nouvelle, même si j'avoue que ma plus grosse déception est qu'il faudra encore se priver du PSN
Ce qui est dommage sur un UMD comme Motorstorm ou Little Big Planet
En tout cas merci d'avance pour le travail fourni !

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
neclain a écrit:
Un doute me ronge , c'est envisager d'inclure pour le D3, ou pour un prochain release ? ou l'envois a yoshi est bel et bien en prevision du D3??
Si tu parles de la nouvelle go cam, Yoshi l'a déjà reçu et regarde si il peut faire quelque chose. C'est en bonne voie en tout cas
C'est en bonne voie pour le D3 ?! C'est Vrai ?!!

EDIT : et en effet d'avance merci de ce future release trés prométteur !! Merci a tous les dev de cfw pour leur travail qui satisfait bon nombre d'entre nous
-
neclain Gamer Débutant
Sebgob Wrote:C'est une très bonne nouvelle, même si j'avoue que ma plus grosse déception est qu'il faudra encore se priver du PSN
Tu sais meme si le dnas et patché (donc psn) tu ne pourras pas longtemps en profité sony patcherais le psn en meme pas une heure
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
EnemySpotted Wrote:clade007 et Vicks -> c rigolo 2 trolé mdrrrr nn???
Retournez donc jouer à la gba bande de plow, les devs ont pas besoins de mongols comme vous, vous servez à rien
Team Gen ->Merci pour tout votre boulot, bonne continuation
J'adore le mec.
1. Tu sais pas ce que c'est un troll. De plus, tu confonds avec kikoolol.
2. Mongol moi ? Non, je donne mon avis. Je le fais crûment mais c'est le but, j'admire PSPGEN, j'ai envie de leur faire remarquer ce qui cloche !
Je vais te dire ce que tu es, mon ami. Tu es un petit pirate qui s'accroche à son dernier espoir de jouer gratuitement, PSPGEN. Tu ne veux pas qu'on critique leur travail, parce qu'au fond de toi, tu te dis que peut-être, si ils le prennent mal, ils vont arrêter les CF. Et toi, sans CF, tu t'ennuierais sec, hein ? Et pour info, ça ne sert à rien de rétorquer. Ciao.
MaGiXieN Wrote:Notradamus en personne. Tu prévoyais la fin de l'underground et nous sommes toujours là. Tu nous traites de flemmards ? Et toi qu'es-tu pour la ramener et nous insulter de la sorte ? Personne... un parfait inutile à la scène PSP (après le reste de ta vie ne m'intéresse pas).
Notradamus

Arrête les illusions. C'EST la fin. Mais la fin d'un empire pareil ne va pas s'étendre sur 3 semaines ! Des mois, années (quoique le pluriel pour année me semble un peu faux).
Je ne suis pas entrain de dire que vous êtes des incapables. Vous êtes mieux que D_A. Mais vous ne le voulez pas. Vous faites une grosse partie du boulot, mais les firmwares sont bourrés d'incompatibilités niveau plugins/homebrews. Alors oui, les CF GEN sont un cadeau qu'il faut apprécier blablabla, mais si on se lance dans un tel travail, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas. Tu dois être ouvert aux critiques, et je sais que les miennes sont constructives. Voilà.
-
Vicks_1 Gamer Pro
Vicks Wrote:mais les firmwares sont bourrés d'incompatibilités niveau plugins/homebrews.
Essai le GEN-D2 ou met tes homebrews à jour
-
Zakuya_1
Pour apporter ma pierre a cette conversation (je dit bien mon avis, rien d'autre), mais a une epoque un certain editeur de solution de sécurité avez un reseau soit disant inviolable mais un equipe de fanatique a reussis le tour de force de trouver et d'exploité la faille qui va bien ( une equipe avec rapelons le un lapin en peluche rose priapique), donc je pense que sony ne pourra jamais totalement endiguer le monde UG...
-
neclain Gamer Débutant
bon le psn on s'en cogne ! si c'est mort ba c'est mort ! mais le xlink kai , y'a eu un tuto y'a presque 5ans. aujourd'hui c'est la vrai alternative mais c'est vraiment plus a jour , et pire .. le site officiel est en anglais...
enfin ca serai pas mal de faire un tuto simple et clair , pi pour ceux qui sont sur vista et seven aussi vu que les parametres sont différent.
pi si j'ai bien compris ils faut un adapateur wifi , donc a la limite nous indiquer lequel est le meilleur et pas cher.
enfin vu qu'on risque d'etre des centaines a y aller , autant faire ca bien ! enfin pour moi pour le moment c'est du jap xlink.
merci d'avance !
et bon courage pour la suite du developpement du cf ! on est là et merci !!
enfin ca serai pas mal de faire un tuto simple et clair , pi pour ceux qui sont sur vista et seven aussi vu que les parametres sont différent.
pi si j'ai bien compris ils faut un adapateur wifi , donc a la limite nous indiquer lequel est le meilleur et pas cher.
enfin vu qu'on risque d'etre des centaines a y aller , autant faire ca bien ! enfin pour moi pour le moment c'est du jap xlink.
merci d'avance !
et bon courage pour la suite du developpement du cf ! on est là et merci !!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Vicks Wrote:mais les firmwares sont bourrés d'incompatibilités niveau plugins/homebrews.
Essai le GEN-D2 ou met tes homebrews à jour
Chez moi tout fonctionne...soit tu ne prend pas les homebrew qui sont a jours soit ta console est mal réglé
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Tu sais meme si le dnas et patché (donc psn) tu ne pourras pas longtemps en profité sony patcherais le psn en meme pas une heure
Oui , faudrait trouver un faille dans un dossier que Sony ne pourré pas bouché car il leur est necessaire pour fair fonctionnée le PSN
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent