Hmm ce n'est pas faut, en effet, si l'on oblige nos amis de la SCEE a réagir,
vous pourriez constater la reaction :
- bannissement de CFW du PSN : peu probable, l'adresse MAC pouvant aisément se modifier, et je vois mal par quel autre procédé ils pourraient filtrer que part MAC (en même temps je suis loin d'être expert en la matière).
- correction du .prx dans les heures qui suivraient, ok, mais cela vous permettrait a vous de constater la manœuvre mise en place par SONY pour vous contrer, comprendre leur manœuvre et y trouver une parade définitive.(comme au échec, obligé l'adversaire a bouger en subissant une perte acceptable pour pouvoir mieux réagir et bloquer définitivement l'adversaire)
Je suis loin d'être expert en CFW, en cryptage et sécurité, mais je pense que en l'occurrence, l'accès au PSN (même si contré rapidement ) dans un CFW serait bénéfique : actuellement on ne peut l'utiliser, si ils contrent tout de suite retour a la case départ, sinon bingo, mais si ils contrent en effet, cela vous donnera accès a des information indirectes sur les méthodes employé pour vous contrer et vous orientera pour trouver une parade a long terme ...
Je suis totalement a coter de mes pompes, ou est ce que mon raisonnement se tient ?