Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j

Messagepar gabitbol_1 » 05 Déc 2009, 02:41

et pi faudrai que tout le monde s'aime sur terre , que les maladies n'existe plus et qu'il n'y ai plus la faim dans le monde , et que tout l'monde ai plein d'pognon! et que les 500 000 femmes les plus sex du monde soit folle de moi! ha oui j'oublai , aussi que le psn soit ouvert au cf sans que sony ne puisse rien faire!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar [Yaourt] » 05 Déc 2009, 02:45

Le problème du PSN est le même que sur le Live des xbox.

Les serveurs étant chez eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Encore que pour l'instant Sony est plus sympa, puisqu'ils ne bannissent pas les adresses mac.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar madbo936 » 05 Déc 2009, 02:48

Moi je pensée a une faille dans un dossier nessessaire a fair fonctionnée le PSN car a tout bouché il ne pourront plus trés bien l'utilissée car il faut qu'il y ait des accées facile pour les editeurs etc
C'est juste une suposition
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Malaky » 05 Déc 2009, 02:53

bah non,il n'y a pas vraiment de faille a l'intérieur il faut trouvais la sécurité dans le prx et le modifier/patché mais sony n'est pas dupe cela fonctionnera deux heures et puis après on peut s'attendre a quelque chose de plus sévère de la part de sony.
Comme le bannissement la chose la plus probable qui puissent arrivé,mais bon faudrait que sony arrête de croire que Custom firmware veut dire piratage
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar makone » 05 Déc 2009, 03:23

l'homme sage attend le bon moment et réusi :D
l'homme impatient cours et tombe :(
makone Gamer Débutant
Prénom: fred

Messagepar gabitbol_1 » 05 Déc 2009, 03:30

et qui avale une noix de coco fait confiance en son anus!

(proverbe du bénin)
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rodymcfly » 05 Déc 2009, 10:36

Pour faire avancer le débat, et seulement pour ca, je n'irais jamaiscritiquer des personnes qui travaillent gratuitement "pour nous" par passion et qui ne demandent rien à personne

je trouve qu ela théorie pour le psn est quand même basée juste sur des suppositions
alors pourquoi ne pas essayer ?
c'est à dire faire une version qui irait pour le psn ?
et une autre sans cette option ?
ainsi si il y a vraiment réaction de Sony, vous verriez ce qu'ils font
ou si ils banissent les psp en CF PSN ok, les personnes qui l'auront installés l'auront fait à leur risques et périls en otue connaissance de cause
perso, ce qui m'intéresserait vis la psn (j ai eut ma psp et mis votre cf après que ce soit bloqué)
c'est de pouvoir avoir accès d'ailleurs que chez moi à mes films via ma ps3
++ merci encore pour votre taf
rodymcfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yogi » 05 Déc 2009, 11:03

salut

moi je trouve que vous avez raison de mettre une date aussi tardive pour faire découvrir les custom firmware que vous nous proposer,c'est une très sage décision.
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nialcen » 05 Déc 2009, 11:04

Hmm ce n'est pas faut, en effet, si l'on oblige nos amis de la SCEE a réagir,
vous pourriez constater la reaction :

- bannissement de CFW du PSN : peu probable, l'adresse MAC pouvant aisément se modifier, et je vois mal par quel autre procédé ils pourraient filtrer que part MAC (en même temps je suis loin d'être expert en la matière).
- correction du .prx dans les heures qui suivraient, ok, mais cela vous permettrait a vous de constater la manœuvre mise en place par SONY pour vous contrer, comprendre leur manœuvre et y trouver une parade définitive.(comme au échec, obligé l'adversaire a bouger en subissant une perte acceptable pour pouvoir mieux réagir et bloquer définitivement l'adversaire)

Je suis loin d'être expert en CFW, en cryptage et sécurité, mais je pense que en l'occurrence, l'accès au PSN (même si contré rapidement ) dans un CFW serait bénéfique : actuellement on ne peut l'utiliser, si ils contrent tout de suite retour a la case départ, sinon bingo, mais si ils contrent en effet, cela vous donnera accès a des information indirectes sur les méthodes employé pour vous contrer et vous orientera pour trouver une parade a long terme ...

Je suis totalement a coter de mes pompes, ou est ce que mon raisonnement se tient ?
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benzegoll » 05 Déc 2009, 12:17

Vous pouvez tous comprendre que nous avons choisi une solution sage qui nous évitera sans doute de devoir sortir un correctif dès le lendemain de la sortie d'un de ces jeux

PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ? :lol:
benzegoll Gamer Débutant

Messagepar romino_1 » 05 Déc 2009, 12:20

je pense que la question a deja été posé mais je la repose, pensez vous que le psn reviendra un jour sur les psp en customs firmware
romino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Messagepar Malaky » 05 Déc 2009, 12:30

benze69 Wrote:PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ? :lol:
benze69 Wrote:
Vous pouvez tous comprendre que nous avons choisi une solution sage qui nous évitera sans doute de devoir sortir un correctif dès le lendemain de la sortie d'un de ces jeux

PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ? :lol:

Euh non,jamais cela n'arrivera,la politique PSPGEN et basé en grande partie sur l'anti warez,merci d'éviter les allusions de ce genre
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news