Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
gabitbol1 Wrote:ba ca existe deja... c'est xlink kai ! il y'a un tuto ici mais il a 4ans et pour xp! mais xlink marche tjrs tres bien mais il faut certaine carte wifi!
j'hurle depuis 3 jrs pour savoir si c'était possible de refaire un tuto assez simple a jours et pour xp mais aussi vista et seven!
surtout qu'un modo du site de xlink a dit quelque truc ici il y'a 3jrs mais vu que le site et le modo parle anglais.. ba moi ..eee wé ba wé
edit : j'viens d'essayer de m'inscrire sur le site , il accepte aucun mail alors que j'en ai essayé 3 valide différent.. chelou!
enfin apparament faut acheter une clé usb wifi spécial pour xlink kai.
pour moi c'est quand meme le brouillard tt ca.
Tu as raison c'est une vrai usine à gaz ce truc !
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Merci a toute l'équipe GEN et du bon travaille comme d'hab'
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Merci à vous pour tous vos téléchargements, vous etes le site le plus complet je pense pour la modif de PSP et ceux qui vous disent moisi parce-que vous ne leurs obéissez aveuglément ben j'ai une solution, une supression du site et un petit "va voir ailleurs" semblerai de rigueur et les calmerais, ils vous doivent le respect ces petits cons!!
Bonne continuation les gars
Bonne continuation les gars
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Iaorana, staff PSPGEN
Moi j'atendrai le temps qu'il faut, car Le parfait s'acquière par la Sagesse.
Prenez le temps qu'il faut pour tous vos testes, le demain seras toujour là.
Si j'avais la carte bleu des dons je vous en ferais (Dev's GEN).
Maruru
Moi j'atendrai le temps qu'il faut, car Le parfait s'acquière par la Sagesse.
Prenez le temps qu'il faut pour tous vos testes, le demain seras toujour là.
Si j'avais la carte bleu des dons je vous en ferais (Dev's GEN).
Maruru
-
eoa Gamer Averti
Petite question, vous pensez que le 5.50 GEN-D3 sera compatible avec Kingdom Hearts Birth By Sleep qui sort dans environ 1 mois ?
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Il sort bientôt au japon il me semble?
Sinon si il ne l'ai pas yoshi fera une petite mise a jour faut pas s'en faire trop pour ça
Sinon si il ne l'ai pas yoshi fera une petite mise a jour faut pas s'en faire trop pour ça

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci pour la réponse. Il sort exactement le 9 janvier au japon. Allez, bonne soirée. Vive PSPGEN
.

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Merci pspgen aller plus que 10 jours a attender
-
Crabiou Gamer Débutant
c'est du bon travail, je me demande si ils ont pu ajouter les nouveautés du 6.xx a savoir " sens me et digital comic "au tout nouveau cfw 5.50 d3.

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
Il ne manquerai plus que l'on se plaigne, ce travail de qualité ne mérite que des félicitation s et un tel professionnalisme que de l'admiration, que celui qui insulte soit banni à jamais du monde de la psp
Magixien chapeau bas....
Magixien chapeau bas....
-
coachdav0896 Gamer Débutant
malaky Wrote:benze69 Wrote:PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ?benze69 Wrote:Vous pouvez tous comprendre que nous avons choisi une solution sage qui nous évitera sans doute de devoir sortir un correctif dès le lendemain de la sortie d'un de ces jeux
PspGen "accepte" enfin le warez et les iso ?
Euh non,jamais cela n'arrivera,la politique PSPGEN et basé en grande partie sur l'anti warez,merci d'éviter les allusions de ce genre
Excuse moi mais les propos de MaGiXieN laise vraiment penser ça,
Sinon pourquoi attendre ? les gamers francophone ne vont pas aller au japon pour acheter le nouveau Naruto puis le Dumper sur leurs Psp !
mon-Q Wrote:hé ben..
je viens de me taper toutes les pages,
ah ce que je vois, la critique (même constructive) n'est plus admise sur pspgen..
le niveau est vraiment tombé très bas.
ca avait commencé doucement depuis l'existence du CF-GEN, mais là on atteint des sommets..
Je partage entièrement son avis, vous n'aimez pas les critiques même si elles sont véridiques.
La vérité c'est que sans le warez et les iso Pspgen le trafic de Pspgen chuterai de 90%, donc arrêtez cette hypocrisie générale, si vous êtes contre le warez , bloquer la possibilité de jouer aux iso avec vos CF, et certes un autre Dev sortira un patch ou un correctif pour faire sauter ça mais au moins vous donnerez la preuve que vous soutenez pas le Warez !
Mais bien sur ça c'est impossible, souvenez vous juste de ce qui c'est passé à l'époque de la Sortie de Fifa 10 ,de GT etc ... vous ne vouliez pas sortir un CF pour faire marcher ces jeux et résultat vous avez subis une tonne de critique et de colère de la part de VOS membres !
Au final vous l'avez sortis ...
En Bref Pspgen sans le warez ça passe de un peu près 600000 membres à 600 ...
Ps : J'adore ce site et tous ce qu'il propose en matière d'underground, mais je deteste juste son hypocrisie !
-
benzegoll Gamer Débutant
Vincent83300 Wrote:gabitbol1 Wrote:ba ca existe deja... c'est xlink kai ! il y'a un tuto ici mais il a 4ans et pour xp! mais xlink marche tjrs tres bien mais il faut certaine carte wifi!
j'hurle depuis 3 jrs pour savoir si c'était possible de refaire un tuto assez simple a jours et pour xp mais aussi vista et seven!
surtout qu'un modo du site de xlink a dit quelque truc ici il y'a 3jrs mais vu que le site et le modo parle anglais.. ba moi ..eee wé ba wé
edit : j'viens d'essayer de m'inscrire sur le site , il accepte aucun mail alors que j'en ai essayé 3 valide différent.. chelou!
enfin apparament faut acheter une clé usb wifi spécial pour xlink kai.
pour moi c'est quand meme le brouillard tt ca.
Tu as raison c'est une vrai usine à gaz ce truc !
Aucun rapport avec son message mais bon, Xlink kai fonctionne très bien, je vois même pas pourquoi vous avez besoin d'un tuto, surtout qu'il y en a partout sur la toile, tu critique parce que tu comprend rien ou tu as testé ?
benze69 Wrote:Sinon pourquoi attendre ? les gamers francophone ne vont pas aller au japon pour acheter le nouveau Naruto puis le Dumper sur leurs Psp !
Vas à Paris un jour, moi j'achète sur internet car moins chère.
-
Zakuya_1