Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
Zakuya Wrote:Vincent83300 Wrote:gabitbol1 Wrote:ba ca existe deja... c'est xlink kai ! il y'a un tuto ici mais il a 4ans et pour xp! mais xlink marche tjrs tres bien mais il faut certaine carte wifi!
j'hurle depuis 3 jrs pour savoir si c'était possible de refaire un tuto assez simple a jours et pour xp mais aussi vista et seven!
surtout qu'un modo du site de xlink a dit quelque truc ici il y'a 3jrs mais vu que le site et le modo parle anglais.. ba moi ..eee wé ba wé
edit : j'viens d'essayer de m'inscrire sur le site , il accepte aucun mail alors que j'en ai essayé 3 valide différent.. chelou!
enfin apparament faut acheter une clé usb wifi spécial pour xlink kai.
pour moi c'est quand meme le brouillard tt ca.
Tu as raison c'est une vrai usine à gaz ce truc !
Aucun rapport avec son message mais bon, Xlink kai fonctionne très bien, je vois même pas pourquoi vous avez besoin d'un tuto, surtout qu'il y en a partout sur la toile, tu critique parce que tu comprend rien ou tu as testé ?
Je n'ai rien compris c'est trop compliqué ce truc de plus il y a beaucoup moins de monde que sur le PSN, et puis faire un pathc pour aller sur le PSN serait 100 fois plus simple que de dire aux membres "démerdez" vous avec cette usine à gaz.
Ceci dit je ne critique pas les devs c'est leurs choix mais je fais juste une remarque si j'ai encore le droit d'en faire car j'ai l'impression que depuis qu'il y a les CF GEN on est dans une espèce de secte ou aucune critique n'est permise contrairement aux M33.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
et oui il faut bien un peut bossé quand même j'ai d'autre chose a faire aussi arrête un peu tu crises comme si que tu payais un abonnement chez pspgen mais perso les services de ma par vont devenir très rare avec le bordel qu'il y a ici
PS : Google c'est ton pote
PS : Google c'est ton pote
-
Yoshihiro
Vincent83300 Wrote:faire un pathc pour aller sur le PSN serait 100 fois plus simple que de dire aux membres "démerdez" vous avec cette usine à gaz.
Il y a critiquer et critiquer... C'est facile de critiquer quand on ne connait rien, forcément. C'est comme la fois ou tu reprochais qu'on ne faisait pas un CF 6.XX parce que tu étais en officiel 6.XX, alors que ça n'a aucun rapport...
Mais dire "je veux ça parce que j'ai pas envie de me casser le cul, allez hop au boulot" (c'est ce qu'on a l'impression de lire dans la quote ci-dessus), là c'est plus irrespectueux qu'autre chose. Si tu veux jouer en réseau simplement et facilement, reste en officiel. C'est un service de Sony, hébergé chez Sony, on n'a pas de prise là-dessus ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Xlink kai n'est pas évident c'est sûr, mais plein de monde y arrive. Si quelqu'un a le temps de rédiger un tuto à jour il n'y a pas de problème.
Yoshihiro est actuellement le seul à se casser la tête pour vous, il n'est pas obligé de le faire non plus, donc critiquer oui, mais n'oubliez pas que ça ne sert à rien de manger la main qui vous nourrit... Personnellement je suis gavé de voir tant d'égoisme.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Déjà soyez heureux qu'on as un cf de leur part qui doit prendre les 3/4 de leur temps perso
Vous serai pas la sans eux donc perso lire des critiques, je comprend pourquoi les dev veulent plus trop faire des mise a jour et des nouveau truc pour notre chers psp .
De plus c est bientôt noël je pense qu'ils ont mieux a faire que lire vos critique
Ils ont un noël a prépares comme tout le monde.
en tous cas merci la team genynus et yoshihiro pour tout ce que vous faite pour nous continue ainsi ......
Vous serai pas la sans eux donc perso lire des critiques, je comprend pourquoi les dev veulent plus trop faire des mise a jour et des nouveau truc pour notre chers psp .
De plus c est bientôt noël je pense qu'ils ont mieux a faire que lire vos critique
Ils ont un noël a prépares comme tout le monde.

en tous cas merci la team genynus et yoshihiro pour tout ce que vous faite pour nous continue ainsi ......

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
eee là le vincent a quoter un d'mes post mais je n'ai rien a voir avec lui ! le psn m'en cogne , je sais bien que meme si vs le faisiez ils seraient rebouché fisa! enfin moi c'est juste que je galere avec xlink , surtout avec seven et leur site. enfin vu qu'il y'avait un modo de chez eux ici , pourquoi pas refaire un tuto a jrs vu qu'il n'y a plus de psn , amener en masse les joueurs de pspgen là bas.
moi sinon merci pour s'que vous faites ! continuez comme ca !
moi sinon merci pour s'que vous faites ! continuez comme ca !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Secte?Mais comme tu peut le voir on est sur PSPGen notre Team et GenYus et yoshi fait du Gen tu crois que sur le forum de Dark Alex on parler du 5.02Gen?
Yaourt je suis du même avis que toi c'est lassant tout ça et yoshi n'a pas besoin de ça...
Yaourt je suis du même avis que toi c'est lassant tout ça et yoshi n'a pas besoin de ça...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Vincent83300 Wrote:il y a beaucoup moins de monde que sur le PSN
Faudra m'expliquer pourquoi j'en ai toujours vus plus alors, surtout que tout les jeux sont compatible, même ceux sans mode online.
Je ferais peut-être un tuto mais la pas le temps
-
Zakuya_1
Je repose ma question est-ce que si vous incluez les NIDS et autres choses sur le 5.50gen-d3 vous pourrez les inclures sur le 5.03gen-c ???
-
darkevin_1_1_1
Zakuya Wrote:Vincent83300 Wrote:il y a beaucoup moins de monde que sur le PSN
Faudra m'expliquer pourquoi j'en ai toujours vus plus alors, surtout que tout les jeux sont compatible, même ceux sans mode online.
Je ferais peut-être un tuto mais la pas le temps
Je suis, en plus de Hawk, le modérateur de la section Psp d'Xlinkkai depuis début Octobre.
http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=evo7:psp
Voilà plusieurs mois que je travaille sur le Wiki du site principalement dans le but de faire comprendre qu'Xlinkkai n'est pas un casse tête comme on pourrait le croire. S'il peut paraître complexe, c'est avant tout pour son large éventail de compatibilité: faire en sorte que le plus de consoles possibles puissent accéder au service et ce, sur n'importe quel ordinateur. Xlinkkai consomme très peu de Ram et repose directement sur la qualité de la connexion Internet: même un Windows 98 pourrait le faire tourner sans aucun problème.
Je ne suis pas vraiment actif sur Pspgen: je ne fais que lurker quand on ne me demande pas de faire un downgrade bénévole, de temps à autre.
Vu que beaucoup demande une mise à jour du tutorial d'ici, je propose de m'en charger. A vrai dire, je pensais faire un guide plus général ici et une traduction des différents tutoriaux du wiki en français.
Qu'en dites vous?
-
Narolf Gamer du Dimanche
alors là narolf tu me mettrai aux anges ! vraiment envi de me mettre a xlink kai mais vu que je suis sur seven ba j'capte rien ! sinon sur votre site j'ai essayé de m'inscrire avec 3mails différents et a chaque fois il me le refoulé.
un tuto serai génial pour que bcp de monde de pspgen puisse déboulé en masse sur xlink puisqu'on s'est fait fermer le psn!
et si tu pouvais nous conseiller une clé usb wifi qui marche bien et pas trop cher :p et qu'on puisses trouver facilement en france ca serai top tout ca !
là franchement tu m'a ravi !
merci a tous de nous écouter !! et sony ba qu'il reste tout seul dans son coin.. on a pas besoin de lui!!!
un tuto serai génial pour que bcp de monde de pspgen puisse déboulé en masse sur xlink puisqu'on s'est fait fermer le psn!
et si tu pouvais nous conseiller une clé usb wifi qui marche bien et pas trop cher :p et qu'on puisses trouver facilement en france ca serai top tout ca !
là franchement tu m'a ravi !
merci a tous de nous écouter !! et sony ba qu'il reste tout seul dans son coin.. on a pas besoin de lui!!!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
ttttttttttt Wrote:Je repose ma question est-ce que si vous incluez les NIDS et autres choses sur le 5.50gen-d3 vous pourrez les inclures sur le 5.03gen-c ???
ça touche au flash0 de la console donc non...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan