Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j
Tu es 'dégouté' de devoir attendre ?
Une telle insatisfaction me sidère ....ils ne demande pas des mois !, juste quelque jours ....
Une telle insatisfaction me sidère ....ils ne demande pas des mois !, juste quelque jours ....
-
nialcen Gamer du Dimanche
- Pays: France
jetmax77 Wrote:Alors la je comprends pas du tout pourquoi ne pas avoir sorti tout de suite le d3 au detriment d'une maj car j'attends la sortit de naruto depuis trop lomptemps je suis dégouter de devoir attendre mais bon c'est comme ça!!!!
as tu lu la news entièrement ? tu comprendra pourquoi ils l'on pas sorti directement
J-5 c est pas loin

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Vivement le 15 décembre plus que 3 jours
. lol

-
Gillou5700 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
Je suis passé récemment (hier) du cfw 5.00 m33-6 au 5.50 gen d puis d2. Curieusement après avoir utilisé un thème non officiel 5.50 gen puis être revenu en thème normal. Mon système affiche que je suis en 5.50 gen b full. Est-ce normal? please j'attends vos réponses impatiemment car je commence (un peu) a paniquer.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Je tien a vous signalez que phantasy star portable 2 ne fonctionne pas sur 5.50 Gen-D2? Donc voila ^^ impatient pour le Gen-D3 =D!
Psp-2004 5.50 Gen-D2
-
djmuto Gamer Débutant
je ne sais pas si la question a deja été poser mais tekken 6 passera t-il normalement sur le 5.50GEN-D3
-
spana974 Gamer Débutant
oui ( effectivement on l'a dit plusieurs fois )
-
animetheque Ancien
Je trouve vraiment dommage de ne pas essayer de trouver une solution durable concernant l'accès au pss; en effet, je possède little big planet et je ne veux pas m'amuser à repasser ma console en cf officiel uniquement pour pouvoir profiter du jeu...
Encore une fois, c'est les gens honnête qui veulent juste utiliser les émulateurs et homebrew qui sont punient...
Edit : J'ai quand même oublié de vous dire un grand merci, sans vous nous serions surement orphelin de tous cf depuis longtemps.
Donc je vous dis quand même MERCI POUR VOTRE TRAVAIL, je voudrais pas que vous me preniez pour un ingrat non plus, je reconnais la somme de travail que vous effectuez...
Bon courage les gars
Encore une fois, c'est les gens honnête qui veulent juste utiliser les émulateurs et homebrew qui sont punient...
Edit : J'ai quand même oublié de vous dire un grand merci, sans vous nous serions surement orphelin de tous cf depuis longtemps.
Donc je vous dis quand même MERCI POUR VOTRE TRAVAIL, je voudrais pas que vous me preniez pour un ingrat non plus, je reconnais la somme de travail que vous effectuez...
Bon courage les gars
-
spangle Gamer du Dimanche
spangle Wrote:Je trouve vraiment dommage de ne pas essayer de trouver une solution durable concernant l'accès au pss
T'as rien compris à la vie toi ?! !!!
Ils ont déjà dit que s'ils donnaient l'accès au playstation store, SONY rebloquerai l'accès en moins de 1 heure !
-
darkevin_1_1_1
salut a tous , moi je veut juste dire un mots,merci pour le travail et le bénévolat que vous faite pour tant de gens qui utilise votre custom firmware
Et s'il faut attendre soyer patient

Et s'il faut attendre soyer patient

-
kevyo Gamer du Dimanche
@darkevin
Pas besoin d'être agressive pour si peu...
Le PSN est a Sony c'est ça propriété sont territoire,il en font ce qu'il veulent c'est eux qui ont les arme pas les devs...
Pas besoin d'être agressive pour si peu...
Le PSN est a Sony c'est ça propriété sont territoire,il en font ce qu'il veulent c'est eux qui ont les arme pas les devs...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je voulais juste savoir un truc: la sortie du CF 5.50gen D3 est prévu mardi très tôt le matin ou très tard le soir? SVP une réponse!!!!!!!!!! 

-
mounou84 Gamer du Dimanche