Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 j

Message non lupar zikouzine_1 » 04 Déc 2009, 14:33

Donc Adieu le PS-STORE et le PS-N :cry: :cry: :cry:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yukina-chan » 04 Déc 2009, 14:43

Comme nous la si bien formulé ce cher Jean de la Fontaine:" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Encore merci pour tout votre travail Et ne tenez compte que des critique CONSTRUCTIVES!!!^^ (ceci s'adresse uniquement à ceux qui n'en font pas :lol: :P )

(PS: la morale cité plus haut est tiré de: Le Lion et le Rat ^^)

Bon après midi à tou(te)s!
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hawk_The_Slayer » 04 Déc 2009, 14:45

Bon soir!

1st time poster here!

A big thank you to Team GEN who are undoubtedly keeping the CFW scene alive :) Take your time with the update guys, we can all wait until it suits you to release anything.

To all those who want to play online, I am a moderator of http://www.teamxlink.co.uk and would be more than happy to field your comments or questions to do with this FREE site.

Please check out the site and if your looking to join us, see the following link to the wireless adapter (which you will need to play) set-up guides: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=36540

Thanks again Team GEN.

Hawk.

P.S. Sorry I did not post in French as I'm not very good at it and don't want to get the words/verbs etc wrong :S
Avatar de l’utilisateur Hawk_The_Slayer Gamer Débutant

Message non lupar Yoshihiro » 04 Déc 2009, 14:58

xlink can be a good addons on psp like on xbox :) to replace the xbox live
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar Hawk_The_Slayer » 04 Déc 2009, 15:05

Yep that's very true Yoshi! Regular XBOX is fine but just so you all know, XBOX360 has a 'ping limit' attached to it (thanks to Micro$oft) which needs to be less than 30ms to be able to play. Some PSP games have a limit also but these games are a minority.

All you need to play your PSP online is a p/c and a compatible, wireless, USB adapter and you'll be good to go :)

Message non lupar absolutisme » 04 Déc 2009, 15:16

Bon mon anglais laisse a desirer mais pour savoir,si j'ai bien compris, avec un "clef Wifi Planex ou WIFIMAX" on peut "connecté" la psp au PC...mais sa pose pas de probleme si j'ai une freebox comme routeur?

Il suffit simplement d'acheter cette petite clef WIFI pour pouvoir profiter du XLink Kai? (Si c'est le cas,alors pourquoi se prendre la tête...autant se faire plaisir en passant par le pc vu que c'est deja le cas pour Mediago....).

Merci d'avance!
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Yoshihiro » 04 Déc 2009, 15:51

yep ta tout bon
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar Hawk_The_Slayer » 04 Déc 2009, 15:51

Il suffit simplement d'acheter cette petite clef WIFI pour pouvoir profiter du XLink Kai?

Yes, that is correct! Please make sure that if you do buy a wireless adapter that it is an Xlink Kai known, compatible, wireless adapter as some do NOT work with Xlink Kai!

For a list of known, compatible adapters and how-to set-up guides, please read here:
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=36540

Oui, c'est exact! S'il vous plaît assurez-vous que si vous achetez un adaptateur sans fil que c'est un Xlink Kai connus, compatible, adaptateur sans fil que certaines ne fonctionnent pas avec Xlink Kai!

Pour une liste des cartes et how-to set-up guides, s'il vous plaît lire ici:

Message non lupar absolutisme » 04 Déc 2009, 15:52

nickel merci ;) (cours l'acheter sur ebay.... :mrgreen: )
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Vicks_1 » 04 Déc 2009, 16:49

Hey le peuple, vous savez quoi ? Pas d'accès PSN, signifie que Sony commence gentiment à prendre le dessus. En fait non, c'est pas ça. C'est parce que VOUS manquez de motivation, à chercher plus loin pour trouver une solution qui tient au niveau de l'accès PSN. Vous en êtes capables, vous n'en avez pas envie. Merci ! Bravo ! Les derniers devs de CF se révèlent être l'antithèse de tout ce que signifie underground PSP !!

"Impossible is nothing", avec PSPGEN, devient "Impossible can be something if you want it to be."

2010, deuxième décennie du du deuxième millénaire, se révèle mauvais pour le hacking.

EDIT MaGiXieN : Il y a des combats inutiles qui ne méritent pas d'être relevés. Wait and see...
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonyme_097 » 04 Déc 2009, 16:52

Pour ceux qui n'aiment pas attendre, ceux qui insultent car ils n'ont pas leurs "dose" et Vicks en particulier (c'est facile de critiquer mais pour sortir quelque chose, y'a plus personne, hein!): Le Custom Firmware GEN est un privilège et non un droit, ce que beaucoup ont tendance à oublier…

~~~~~~~~~~

Hey, Hawk_The_Slayer, I'm gonna translate your words to the GEN community, may the XLink be with you ;)
Hawk_The_Slayer Wrote:Bon soir!

1st time poster here!

1ère fois que je poste ici!

A big thank you to Team GEN who are undoubtedly keeping the CFW scene alive :) Take your time with the update guys, we can all wait until it suits you to release anything.

Un grand merci a la team GEN qui maintiennent indubitablement la scène des CF vivante :) Prenez votre temps avec la mise a jour les gars, on est tous capables d'attendre jusqu'à ce que vous vous sentiez de sortir quelque chose.

To all those who want to play online, I am a moderator of http://www.teamxlink.co.uk and would be more than happy to field your comments or questions to do with this FREE site.

A tout ceux qui veulent jouer en ligne, je suis le modo de http://www.teamxlink.co.uk et serai plus qu'heureux de répondre à vos commentaires ou vos question à propos de ce site GRATUIT.

Please check out the site and if your looking to join us, see the following link to the wireless adapter (which you will need to play) set-up guides:

Allez sur le site et si vous cherchez a nous joindre, voyez le lien ci-dessus pour le tuto de l'adaptateur WIFI (vous en aurez besoin pour jouer).

Thanks again Team GEN.

Encore merci a la team GEN.

Hawk.
Dernière édition par elmoh0007 le 04 Déc 2009, 18:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Vicks_1 » 04 Déc 2009, 16:58

mlm Wrote:Pour ceux qui n'aiment pas attendre, ceux qui insultent car ils n'ont pas leurs "dose" et Vicks en particulier (c'est facile de critiquer mais pour sortir quelque chose, y'a plus personne, hein!): Le Custom Firmware GEN est un privilège et non un droit, ce que beaucoup ont tendance à oublier…

Hey mon petit pote, bien tes arguments de merde ? Je suis pas développeur moi. De plus, je ne joue plus à la PSP (jeu = daubes)
Donc viens pas me dire que je sais pas coder un CF, je le sais déjà. Je me fiche de l'accès PSN ! Par contre le hack PSP commence à mourir (comme je le prévoyais :roll: ) et ça me chagrine de voir que les seul gens capables de faire quelque chose sont probablement des flemmards.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news