Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 428 messages
• Page 10 sur 36 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36
Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
salut a tous
deja je voudrai savoir si ce CF sera compatible avec les psp 3000
ensuite je voudrai preciser que Bleach soul carnival 2 fonctionne tres bien en 5.03
voila c'est tout
deja je voudrai savoir si ce CF sera compatible avec les psp 3000
ensuite je voudrai preciser que Bleach soul carnival 2 fonctionne tres bien en 5.03
voila c'est tout
-
Kurosutchii
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sophiane
- Pays: France
oui il sera compatible
Dernière édition par Invité le 15 Déc 2009, 09:16, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Akagami_1
lol
8 : 30
je crois que ca va sortir comme la dit maGiXien a 20 :00

8 : 30
je crois que ca va sortir comme la dit maGiXien a 20 :00
-
adjerou
Gamer du Dimanche
- Prénom: abdelhafid
Juste un grand merci à la team GEN pour tout les efforts qu'elle a produit en ces periodes de fin d' année qui sont déjà bien chargée tant par les activités de Père Noël, les projets qui doivent êtres livrés avant le 31 décembre et bien d'autres choses qui font que c'est sacré exploit de faire ce que vous faites.
Et c'est aussi un sacré exploit de faire une phrase aussi longue.
Et c'est aussi un sacré exploit de faire une phrase aussi longue.
-
blackfich
Gamer Débutant
Super boulot, je ne saurais remercier l'équipe du grand boulot qu'ilssont entraint de réaliser pour les possesseurs des PSP
Encore BRAVO ! ! ! !

J'ai aimé la façon dont la batterie se charge en etant en 6.xx, au lieu de cligonter, les traits de la batterie mettent des allez et retour comme celle des portables
Sera t-elle incluse cette petite et minuscule amelioration ?
Encore BRAVO ! ! ! !
J'ai aimé la façon dont la batterie se charge en etant en 6.xx, au lieu de cligonter, les traits de la batterie mettent des allez et retour comme celle des portables
Sera t-elle incluse cette petite et minuscule amelioration ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
salut!!
je voulais savoir si 1#a marche avec la psp 3000 avec firmware 6.10 s.v.p??
je voulais savoir si 1#a marche avec la psp 3000 avec firmware 6.10 s.v.p??
-
br0d1
Gamer Débutant
je voulais savoir koment on fait alors pour ke la nouvelle go cam puisse marcher kar j'ai kommandé invizimals pour noel
-
guiguome42
Gamer Débutant
Pour le moment, nous n'avons pas réussi à trouver une solution publiable à ce soucis mais nous ne renonçons pas. Notez, au passage, que la nouvelle version de la caméra de la PSP est impossible à démonter car toute l'électronique est engluée.
Voila qui répond a ta question.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ma j'ai vu sur le forum que certains passai leur psp en 6.00 sauf ke je sai pa kommen faire
et j'ai pa tro envie de reflashé ma psp après il existerai pa un logiciel pour ça ???
-
guiguome42
Gamer Débutant
C'est du bon boulot cependant je ne comprend pas pourquoi la team GENyUS continue de mettre à jour son vieux 5.50 au lieux de faire un 6.00 GEN... Quel est l'intérêt d'essayer de faire tourner une go!cam sur un 5.50 qui n'a pas les bon drivers au lieux de faire un 6.00 qui lui les aurait??? De plus en 5.50 on a pas les extras (comic et sens-me) qui sont d'origine sur un 6.00... Je ne comprend pas l'intérêt de ce firmware et j'aimerais qu'une personne ne medonne ne serait-ce qu'une seule bonne raison de ne pas avoir sortit un 6.00 GEN au lieu de ce 5.50 GEN D3.
Au final la stratégie de sony à réussi! Le monde de l'underground est en train de s'écroulé, les custom firmware n'arrivent plus à suivre face aux firmware de sony. Faisont un bilan :
-En cf, les avantage sont de jouer à nos back up, de jouer à des homebrew qui amusent 5 min, mais qu'on supprime après (osez dire le contraire!) et d'avoir des thèmes personnalisés (qui sont très beau).
-En fm officiel, on peut jouer en ligne, aller sur le playstation store (et télécharger nos jeux ce qui palie le fait de ne pas pouvoir faire de back up) avoir les dernières mise à jour, jouer aux derniers jeux, utiliser la go!cam....
Pour moi, le choix est vite fait, je retourne en fm officiel.
Au final la stratégie de sony à réussi! Le monde de l'underground est en train de s'écroulé, les custom firmware n'arrivent plus à suivre face aux firmware de sony. Faisont un bilan :
-En cf, les avantage sont de jouer à nos back up, de jouer à des homebrew qui amusent 5 min, mais qu'on supprime après (osez dire le contraire!) et d'avoir des thèmes personnalisés (qui sont très beau).
-En fm officiel, on peut jouer en ligne, aller sur le playstation store (et télécharger nos jeux ce qui palie le fait de ne pas pouvoir faire de back up) avoir les dernières mise à jour, jouer aux derniers jeux, utiliser la go!cam....
Pour moi, le choix est vite fait, je retourne en fm officiel.
-
huf
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Ma psp est en Gen-D est-ce que je pourrais directement passe en Gen-D3 ou je dois passé d'abord en Gen-D2 puis Gen-D3?
-
MIMICO08
Gamer Débutant
huf
pourquoi-ne-pas-proposer-un-custom-firmware-6-xxgen-t190365.html
ça répondra a tes question.
MIMICO08
Tout dépendra si c'est un patch rapide ou il faudra utiliser XGen tu verra ce soir cela sera surement expliqué.
pourquoi-ne-pas-proposer-un-custom-firmware-6-xxgen-t190365.html
ça répondra a tes question.
MIMICO08
Tout dépendra si c'est un patch rapide ou il faudra utiliser XGen tu verra ce soir cela sera surement expliqué.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan