Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
malaky Wrote:huf
pourquoi-ne-pas-proposer-un-custom-firmware-6-xxgen-t190365.html
ça répondra a tes question.
MIMICO08
Tout dépendra si c'est un patch rapide ou il faudra utiliser XGen tu verra ce soir cela sera surement expliqué.
Merci
-
MIMICO08 Gamer Débutant
Les raisons données dans l'article ne sont pas valables!
Phrase trouvée n début de l'article, déjà fausse! Le support de la go!cam et superflue peut-être? Sans elle, pas d'invizimals, à moins de racheter une vieille go!cam.... Très pratique non?
Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!
De plus, il est écrit sa plus bas
Il faudra un jour où l'autre passer en 6.00, alors autant s'y mettre tout de suite! Si l'on ne commence pas, l'écart entre en les OF et les CF va devenir vraiment grand, et un grand nombre de personne repasseront en OF.
pour être franc, devant l'absence de réelles nouveautés majeures et motivantes, nous ne pensons pas que le passage en 6.xx soit nécessaire
Phrase trouvée n début de l'article, déjà fausse! Le support de la go!cam et superflue peut-être? Sans elle, pas d'invizimals, à moins de racheter une vieille go!cam.... Très pratique non?
Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews.
Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!
De plus, il est écrit sa plus bas
Ceci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement
Il faudra un jour où l'autre passer en 6.00, alors autant s'y mettre tout de suite! Si l'on ne commence pas, l'écart entre en les OF et les CF va devenir vraiment grand, et un grand nombre de personne repasseront en OF.
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Han, j'en pouvais plus d'attendre, j'vais enfin pouvoir tester Tekken 6 (la boite est sur le bureau, j'ai toujours pas enlevé le blister... °°)
Bien joué la Team quand même, vous allez vachement vite.
Bien joué la Team quand même, vous allez vachement vite.
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Vivement sa sorti
J'espère qu'il sortira au alentour de 20h afin que je puisse profité de Naruto dés se soir
J'espère qu'il sortira au alentour de 20h afin que je puisse profité de Naruto dés se soir

-
florian114 Gamer Débutant
huf Wrote:Les raisons données dans l'article ne sont pas valables!pour être franc, devant l'absence de réelles nouveautés majeures et motivantes, nous ne pensons pas que le passage en 6.xx soit nécessaire
Phrase trouvée n début de l'article, déjà fausse! Le support de la go!cam et superflue peut-être? Sans elle, pas d'invizimals, à moins de racheter une vieille go!cam.... Très pratique non?Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews.
De plus, il est écrit sa plus basCeci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement
TU AS TOUT A FAIT RAISON ENFIN UNE PERSONNE CENSE !!!! IL FAUDRAS TOT OU TARD PASSER EN 6.20GEN ONT POURRA PAS RESTER ETERNELLMENT EN
5.50
-
sony-mac2 Gamer Averti
huf Wrote:Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!
Comme ca me prend le choux ce genre de personnes qui osent critiquer, se peindre. Si t'es pas content, va apprendre a coder et sors nous un CF digne de ce non !
-
sshenron Gamer Maitre
+1 pour ssheron.
Perso du moment que je peux jouer au jeu qu'on soit en 6.xx ou 5.50 je m'en fiche.
A tout se qui sont pas content: Ne passer pas en 5.50 gen-D3 et débrouiller vous tout seul comme sa vous serez heureux
Perso du moment que je peux jouer au jeu qu'on soit en 6.xx ou 5.50 je m'en fiche.
A tout se qui sont pas content: Ne passer pas en 5.50 gen-D3 et débrouiller vous tout seul comme sa vous serez heureux

-
florian114 Gamer Débutant
+1
C'est bien beau de critiquer, mais quand on a pas de légitimité, ça ne sert à rien !
si tu faisais parti du staff et que tu voulais travailler sur un CF 6.XX, là, OK.. aprés ça se passerait entre toi et les autres membres de la team...
mà, là t'es juste un "wanker" ... repasse en OF si tu veux, personne ne t'en empéchera ! tiens je t'y encourage même
C'est bien beau de critiquer, mais quand on a pas de légitimité, ça ne sert à rien !
si tu faisais parti du staff et que tu voulais travailler sur un CF 6.XX, là, OK.. aprés ça se passerait entre toi et les autres membres de la team...
mà, là t'es juste un "wanker" ... repasse en OF si tu veux, personne ne t'en empéchera ! tiens je t'y encourage même
-
DevilSpike Gamer Débutant
et encore un +1
fanchement les gens se plaignent pour tout et rien:ils ont pas envi de travailler sur un cfw 6.XX et alors;t'as qu'a te le créer tout seul et la si tu réussi tu pourras venir te moquer d'eux.Déja qu'ils ont la gentillesse d'en créer pour nous et bin nan MONSIEUR est pas comptant,tu pensais quoi,qu'au moment au tu as dit que tu retournais en of ils allaient te retenir et te dire:"non,c'est bon,on va en faire un pour toi"
je suis désolé de te dire ça mais ce ne sont pas tes caprices qui vont faire quelque chose.
fanchement les gens se plaignent pour tout et rien:ils ont pas envi de travailler sur un cfw 6.XX et alors;t'as qu'a te le créer tout seul et la si tu réussi tu pourras venir te moquer d'eux.Déja qu'ils ont la gentillesse d'en créer pour nous et bin nan MONSIEUR est pas comptant,tu pensais quoi,qu'au moment au tu as dit que tu retournais en of ils allaient te retenir et te dire:"non,c'est bon,on va en faire un pour toi"
je suis désolé de te dire ça mais ce ne sont pas tes caprices qui vont faire quelque chose.
-
Akagami_1
la nouvelle démo de MPW sera compatible ? 

-
Raphounet Gamer Maitre
les mec esque mtx vs atv reflex fonctionnera ou pas parceque sur pspgunz il disent "ne fonctionne pas sur les firmwares actuels fonctionnera sous 5.50 gen d3 et 5.003 gen c
rep svp !!
rep svp !!
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak