Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
sshenron Wrote:huf Wrote:Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!
Comme ca me prend le choux ce genre de personnes qui osent critiquer, se peindre. Si t'es pas content, va apprendre a coder et sors nous un CF digne de ce non !
Arrète de dire n'importe quoi stp c'est navrant...

-
sony-mac2 Gamer Averti
DevilSpike Wrote:+1
C'est bien beau de critiquer, mais quand on a pas de légitimité, ça ne sert à rien !
si tu faisais parti du staff et que tu voulais travailler sur un CF 6.XX, là, OK.. aprés ça se passerait entre toi et les autres membres de la team...
mà, là t'es juste un "wanker" ... repasse en OF si tu veux, personne ne t'en empéchera ! tiens je t'y encourage même
Si lui est est un " wanker " toi tes un vrai lèche botte de première qualiter ^^
-
sony-mac2 Gamer Averti
Le Custom Firmware sera mis en ligne entre 20h et 23H59 demain soir
(Mardi 15 décembre 2009)
mince j'ai eu du mal à dormir en pensant que je pourrais prendre le D3 aujourd'hui,malheureusement j'ai accès au PC jusqu'à 21h -_-"
je vais devoir attendre demain fais chier
(Mardi 15 décembre 2009)
mince j'ai eu du mal à dormir en pensant que je pourrais prendre le D3 aujourd'hui,malheureusement j'ai accès au PC jusqu'à 21h -_-"
je vais devoir attendre demain fais chier

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
un gros bravo a GEN
-
legend82 Gamer Débutant
- Prénom: albert
Exellent travail
mais je suis un peu dessus car il a pas les nouveautés de 6xx
mais c'est du bon boulot quand même continuer comme ça

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
Ce qui est surtout navrant, c'est ton attitude (il suffit de voir tous tes messages).sony-mac2 Wrote:Arrète de dire n'importe quoi stp c'est navrant...
On est pas obligé de sortir un 6.xxGEN juste pour tes beaux yeux, et on est pas obligé non plus de mettre à jour le 5.50GEN.
Sache que le problème des jeux reste le même sur le 6.XXGEN, et qu'en plus la majorité des homebrews n'est plus supportée.
-
[Yaourt] Gamer Or
merci pour votre boulot
continuez comme ca

continuez comme ca

-
bizz_1 Gamer Maitre
sony-mac2 Wrote:Si lui est est un " wanker " toi tes un vrai lèche botte de première qualiter ^^
Je ne vais pas prendre en compte la forme mais le fond de ta pensée:
je n'ai personnellement rien à y gagner à dire que ce qu'ils font est excellent tant que tout ce qu'ils font est un cadeau dans le sens le plus littéraire du terme
"Ce que l'on offre à quelqu'un à titre gracieux pour lui faire plaisir"
Si par contre ce qu'il faisait était payant, là on pourrait commencer à dire des trucs du genre "j'attends que vous sortiez un firmware capable de supporter la goCam pour le télécharger"
-
DevilSpike Gamer Débutant
we can login in the psn for play games whith the news CF ^^?
and thx for all
and thx for all
-
Liaderc Gamer Débutant
C bizarre de dire "leurs protections anti-custom Firmwares commencent à poser soucis aux gens qui achètent leurs jeux car les UMD ne marchent plus forcément en l'état."
On est cencé tous acheter nos jeux, il faut plutot dire "aux gens qui veulent jouer avec leur UMD..."
On est cencé tous acheter nos jeux, il faut plutot dire "aux gens qui veulent jouer avec leur UMD..."
-
phozon Gamer du Dimanche
Merci à ceux qui contribuent à la conception de ces CF et des patchs
Je suis toute nouvelle mais je trouve les possibilités d'une psp flashée vraiment intéressantes.
Par contre Sony nous casse les pieds!!! J'ai acheté la psp et Invizimals avec le pack incluant la caméra pour son Noël... et grosso modo c'est inutilisable (bien que l'UMD fonctionne mais sans la cam...) tout ça parce que j'ai envie de profiter un peu plus à fond des capacités de cette console qui me semblait sympa...
Je souhaite donc aussi un Noël pourri à Sony!
Je suis toute nouvelle mais je trouve les possibilités d'une psp flashée vraiment intéressantes.
Par contre Sony nous casse les pieds!!! J'ai acheté la psp et Invizimals avec le pack incluant la caméra pour son Noël... et grosso modo c'est inutilisable (bien que l'UMD fonctionne mais sans la cam...) tout ça parce que j'ai envie de profiter un peu plus à fond des capacités de cette console qui me semblait sympa...
Je souhaite donc aussi un Noël pourri à Sony!
-
Sylh Gamer du Dimanche
- Prénom: Alice
Mais Noel n'etait pas le 25/12 ???
Vous etez les Dieux du Underground PSP!!!
3merci aux Team Gen et domo arrigatou a Yoshihiro

Vous etez les Dieux du Underground PSP!!!
3merci aux Team Gen et domo arrigatou a Yoshihiro

-
mobilesuit Gamer Débutant