Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Quelle courage... sa fait 3 pige qu'ont attends...
-
baboss93 Gamer Pro
- Pays: France
Ba publier le 5.50 en premier aurait été une bonne idée mais bon.
Moi j'en ai marre en plus j'ai presque plus de batterie, donc ce sera surement pour demain matin.
Aller, bonne nuit tout le monde
Moi j'en ai marre en plus j'ai presque plus de batterie, donc ce sera surement pour demain matin.
Aller, bonne nuit tout le monde
-
adrien_911 Gamer Débutant
Il est ou le GEN D3 ..il ya juste le HEN ..
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
il arrive quand la version 5.50gen-d3??
-
Angel_1_1_1
Je me demande à quoi vous vous attendiez ?
C’est normal que le site lagg lors de la release d’un nouveau CF.
Bonne nuit tout le monde.

Bonne nuit tout le monde.
-
Kitsune_1_1
Comme dit plus haut patientez le serveur et ultra chargé ce qui cause de nombreux problème a la publication et a la navigation dans le site
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
perso ca fait 6mois que je suis ici , et meme lors du lancement de nouveaux cf plus ancien , perso j'avais jamais vu le site lagger comme ca.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Mais laissez ces pauvres admins pedaler en paix et allez dormir!
-
Jaerdoster Gamer Débutant
Serieux je suis obligé d'intervenir parceque la c'est trop!!
je suis pas du genre a tchatcher sur les forum mais la j'en peu plus.
Vous allez la mettre quant cette putain de D3!!!
ya des gens qui bosse demain (et qui joue aussi au jeux de temps en temps, qui ont une femme et une vie en dehors de ce site.Malheureusement je suis un passioné donc je glande devant mon pc comme beaucoup je pense) donc ya vraiment que des bouffon pour faire poireauter toute une communauté comme sa.Respecter ce qui vous font vivre.
Surtout que je sens bien le style a prevenir au dernier moment que ce ne sera pas ce soir.L'equipe GEN je vous rappel que sur votre site ya pas que des gamin de 15 donc un peu de professionalisme et surtout un tant soit peu de respect.
Merci pour votre boulot pour l'underground mais faut pas pousser.Jouer pas avec le temp des gens on est pas des chèvres.
Merci.
je suis pas du genre a tchatcher sur les forum mais la j'en peu plus.
Vous allez la mettre quant cette putain de D3!!!
ya des gens qui bosse demain (et qui joue aussi au jeux de temps en temps, qui ont une femme et une vie en dehors de ce site.Malheureusement je suis un passioné donc je glande devant mon pc comme beaucoup je pense) donc ya vraiment que des bouffon pour faire poireauter toute une communauté comme sa.Respecter ce qui vous font vivre.
Surtout que je sens bien le style a prevenir au dernier moment que ce ne sera pas ce soir.L'equipe GEN je vous rappel que sur votre site ya pas que des gamin de 15 donc un peu de professionalisme et surtout un tant soit peu de respect.
Merci pour votre boulot pour l'underground mais faut pas pousser.Jouer pas avec le temp des gens on est pas des chèvres.
Merci.
-
Ittadakimassu Gamer Débutant
Ittadakimassu il y a des problèmes avec le serveur ce qui rend la publication difficile donc soez un peu compréhensif
merci
merci
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Le mieux se serait que tout le monde arrête d'actualiser 5min pour qu'il puisse le publier.
-
Uchiwa_Shipuden Gamer Débutant