C'est du bon boulot cependant je ne comprend pas pourquoi la team GENyUS continue de mettre à jour son vieux 5.50 au lieux de faire un 6.00 GEN... Quel est l'intérêt d'essayer de faire tourner une go!cam sur un 5.50 qui n'a pas les bon drivers au lieux de faire un 6.00 qui lui les aurait??? De plus en 5.50 on a pas les extras (comic et sens-me) qui sont d'origine sur un 6.00... Je ne comprend pas l'intérêt de ce firmware et j'aimerais qu'une personne ne medonne ne serait-ce qu'une seule bonne raison de ne pas avoir sortit un 6.00 GEN au lieu de ce 5.50 GEN D3.
Au final la stratégie de sony à réussi! Le monde de l'underground est en train de s'écroulé, les custom firmware n'arrivent plus à suivre face aux firmware de sony. Faisont un bilan :
-En cf, les avantage sont de jouer à nos back up, de jouer à des homebrew qui amusent 5 min, mais qu'on supprime après (osez dire le contraire!) et d'avoir des thèmes personnalisés (qui sont très beau).
-En fm officiel, on peut jouer en ligne, aller sur le playstation store (et télécharger nos jeux ce qui palie le fait de ne pas pouvoir faire de back up) avoir les dernières mise à jour, jouer aux derniers jeux, utiliser la go!cam....
Pour moi, le choix est vite fait, je retourne en fm officiel.