Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Messagepar MIMICO08 » 15 Déc 2009, 12:38

malaky Wrote:huf

pourquoi-ne-pas-proposer-un-custom-firmware-6-xxgen-t190365.html

ça répondra a tes question.

MIMICO08

Tout dépendra si c'est un patch rapide ou il faudra utiliser XGen tu verra ce soir cela sera surement expliqué.

Merci
MIMICO08 Gamer Débutant

Messagepar huf » 15 Déc 2009, 12:50

Les raisons données dans l'article ne sont pas valables!
pour être franc, devant l'absence de réelles nouveautés majeures et motivantes, nous ne pensons pas que le passage en 6.xx soit nécessaire

Phrase trouvée n début de l'article, déjà fausse! Le support de la go!cam et superflue peut-être? Sans elle, pas d'invizimals, à moins de racheter une vieille go!cam.... Très pratique non?

Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews.

Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!

De plus, il est écrit sa plus bas
Ceci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement

Il faudra un jour où l'autre passer en 6.00, alors autant s'y mettre tout de suite! Si l'on ne commence pas, l'écart entre en les OF et les CF va devenir vraiment grand, et un grand nombre de personne repasseront en OF.
huf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar Azaki » 15 Déc 2009, 13:07

Han, j'en pouvais plus d'attendre, j'vais enfin pouvoir tester Tekken 6 (la boite est sur le bureau, j'ai toujours pas enlevé le blister... °°)

Bien joué la Team quand même, vous allez vachement vite.
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Messagepar florian114 » 15 Déc 2009, 13:25

Vivement sa sorti

J'espère qu'il sortira au alentour de 20h afin que je puisse profité de Naruto dés se soir :mrgreen:
florian114 Gamer Débutant

Messagepar sony-mac2 » 15 Déc 2009, 13:34

huf Wrote:Les raisons données dans l'article ne sont pas valables!
pour être franc, devant l'absence de réelles nouveautés majeures et motivantes, nous ne pensons pas que le passage en 6.xx soit nécessaire

Phrase trouvée n début de l'article, déjà fausse! Le support de la go!cam et superflue peut-être? Sans elle, pas d'invizimals, à moins de racheter une vieille go!cam.... Très pratique non?

Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews.

Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!

De plus, il est écrit sa plus bas
Ceci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement

Il faudra un jour où l'autre passer en 6.00, alors autant s'y mettre tout de suite! Si l'on ne commence pas, l'écart entre en les OF et les CF va devenir vraiment grand, et un grand nombre de personne repasseront en OF.

TU AS TOUT A FAIT RAISON ENFIN UNE PERSONNE CENSE !!!! IL FAUDRAS TOT OU TARD PASSER EN 6.20GEN ONT POURRA PAS RESTER ETERNELLMENT EN
5.50
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sshenron » 15 Déc 2009, 13:37

huf Wrote:Et alors? La team GENyUS compte peut-être rester en 5.50 GEN éternellement? Moi pas, c'est pourquoi je repasse en OF. Il faudra bien un jour où l'autre faire le passage, alors au lieu de bosser pour sortir un 5.50 une fois de plus, autant passer en 6.00 direct!

Comme ca me prend le choux ce genre de personnes qui osent critiquer, se peindre. Si t'es pas content, va apprendre a coder et sors nous un CF digne de ce non !
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar florian114 » 15 Déc 2009, 13:49

+1 pour ssheron.

Perso du moment que je peux jouer au jeu qu'on soit en 6.xx ou 5.50 je m'en fiche.
A tout se qui sont pas content: Ne passer pas en 5.50 gen-D3 et débrouiller vous tout seul comme sa vous serez heureux :lol:
florian114 Gamer Débutant

Messagepar DevilSpike » 15 Déc 2009, 14:06

+1
C'est bien beau de critiquer, mais quand on a pas de légitimité, ça ne sert à rien !
si tu faisais parti du staff et que tu voulais travailler sur un CF 6.XX, là, OK.. aprés ça se passerait entre toi et les autres membres de la team...
mà, là t'es juste un "wanker" ... repasse en OF si tu veux, personne ne t'en empéchera ! tiens je t'y encourage même
Avatar de l’utilisateur DevilSpike Gamer Débutant

Messagepar Akagami_1 » 15 Déc 2009, 14:37

et encore un +1
fanchement les gens se plaignent pour tout et rien:ils ont pas envi de travailler sur un cfw 6.XX et alors;t'as qu'a te le créer tout seul et la si tu réussi tu pourras venir te moquer d'eux.Déja qu'ils ont la gentillesse d'en créer pour nous et bin nan MONSIEUR est pas comptant,tu pensais quoi,qu'au moment au tu as dit que tu retournais en of ils allaient te retenir et te dire:"non,c'est bon,on va en faire un pour toi"
je suis désolé de te dire ça mais ce ne sont pas tes caprices qui vont faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur Akagami_1

Messagepar Raphounet » 15 Déc 2009, 14:45

la nouvelle démo de MPW sera compatible ? :roll:
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zik0s » 15 Déc 2009, 14:53

les mec esque mtx vs atv reflex fonctionnera ou pas parceque sur pspgunz il disent "ne fonctionne pas sur les firmwares actuels fonctionnera sous 5.50 gen d3 et 5.003 gen c
rep svp !!
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news