Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Messagepar Monphane » 16 Déc 2009, 02:24

Pour les gens comme baboss93 par ex :

Euh ôte moi d'un doute, est ce que le staff a un DEVOIR envers les utilisateurs de psps? Est ce que tu payes pour les CFs?

Quand tu auras repondu toi meme à ces questions tu pourras arrêter ton discours d'enfant en mal de patience.
C'est vrai qu'une heure a été annoncée mais si au final ils veulent le publier 5h plus tard, tu n'as aucun droit de te plaindre et encore moins de réclamer.
Égoïste, Cordialement
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ittadakimassu » 16 Déc 2009, 02:28

merci pour l'avertissement marshallino16
en faite on peu pas dire ce quon pense ici, j'ai "insulté le staff".
bref sehoku je me suis pas inscris pour dire sa je vien sur ce site t t meme pas née.ta cru koi parce que tu defend le nonoss il von te lenvoyer en privé ou koi.
donc quant on prevoit un truc de ce genre le repousser jusko 15 ensuite le mettre entre 20h et 23h59 on sy prend a lavance c'est a dire avant 20h00.
tout le monde c'est que y'aura beaucoup de monde.
Ca c'est le respect pour une communauté de joueur de console.
Sur ceux je marrete parceque je gene, je ralentis tous le monde et je fais transpirer les mec qui on plus de pantalon.
Ittadakimassu Gamer Débutant

Messagepar adigoku_1 » 16 Déc 2009, 02:29

oui tout a fait ! ayez de la patience s'il vous plait

merci...
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Messagepar animetheque » 16 Déc 2009, 02:32

Ittadakimassu Wrote:Vous allez la mettre quant cette ***** de D3!!!

si c fichier est de la ***** comme tu le dit pk passé une partie de la nuit a l'attendre , cela n'est pas coherant , si tu ne peut pas comprendre que le site souffre justement a cause des centaines de personne qui actualise le site tu comprendra qu'il est plus simple de venir le prendre au réveil que t'attendre et d'insulté un fichier que tu réclame
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Monphane » 16 Déc 2009, 02:35

Ittadakimassu Wrote:merci pour l'avertissement marshallino16
en faite on peu pas dire ce quon pense ici, j'ai "insulté le staff".
bref sehoku je me suis pas inscris pour dire sa je vien sur ce site t t meme pas née.ta cru koi parce que tu defend le nonoss il von te lenvoyer en privé ou koi.
donc quant on prevoit un truc de ce genre le repousser jusko 15 ensuite le mettre entre 20h et 23h59 on sy prend a lavance c'est a dire avant 20h00.
tout le monde c'est que y'aura beaucoup de monde.
Ca c'est le respect pour une communauté de joueur de console.
Sur ceux je marrete parceque je gene, je ralentis tous le monde et je fais transpirer les mec qui on plus de pantalon.

Excepté qu'ils n'ont pas de comptes à te rendre. Comme tu l'as suggérer arrete toi c'est mieux.
Dernière édition par letang le 16 Déc 2009, 02:39, édité 1 fois.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar casajere » 16 Déc 2009, 02:37

hoo oui, D3, tu seras bientot mienne !!! mdr

enfin j'espere bientot... :?

Vive pspgen ! :D
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar demoniaque7_1_1 » 16 Déc 2009, 02:40

Bon je tien a retirer ce que j'ai dit tous a heure , c'est vrai qu'il peuvent le mètrent a n'importe quel heure puisque c'est leurs custom firmware et que le site bug a fond donc déja merci et je vais patienter mais bon je vais faire comme la plupart des personnes a 2h du mat gros dodo !

Bonne Soirée !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar iStiv_1 » 16 Déc 2009, 02:40

Combien il faut?

Sorry for my bad french, I'm Italian.
iStiv_1 Gamer Débutant

Messagepar ryuzaki06_1 » 16 Déc 2009, 02:41

arrété un peu de vous plaindre moi aussi je l'attend se cf mais je perds pas mon temps a poster des insultes ou des plainte j'attends je viens toutes les 30 minute faites pareil pour les impatients ou aller vous coucher car le temps que vous ecriver ces insultes peut etre utiliser pour regarder un film une serie ou autre ^^. Amicalement
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06_1 Gamer Débutant

Messagepar casajere » 16 Déc 2009, 02:44

Combien il faut de temps ?

I don't no :lol:
they are later.
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Xyer » 16 Déc 2009, 02:49

Je cautionne pas les propos de Ittadakimassu, cependant, la team Gen sait et savait que cette sortie était massivement attendu, et que justement un grand nombre allait principalement attendre la sortie du CF jusqu'à la dernière minute.

Oui, le cf est gratuit, oui vous nous devez rien, cependant je trouve que faire attendre une communauté (surtout que c'est principalement pour la communauté FR) est quand même pas super "fair play" si je peux me permettre l'expression.

J'imagine que les insultes portez à votre égard font que la sortie soit retardé, mais le problème c'est que c'est une minorité de la communauté qui ce plaint, qui réclame et qui insulte sans parlé des gamins qui n'ont eu aucune éducation de politesse de leurs parents, et malheureusement le reste des personnes payes les pots cassés

Personnellement j'm'en fous d'attendre, j'ai plein de taf à faire, j'trouve juste que ce serait mieux passé si les délai avait été respecté et si il n'y'avait pas eu ce compte à rebours très stressant pour certain qui au final irons ce couché déçus et aigri vis à vis de la team GEN.

J'imagine que si vous faites ce genre de programmation c'est justement pour la communauté de l'underground psp, pour faire plaisir, alors je me trompe surement mais j'ai presque l'impression que ce soir c'est un chantage qui a eu lieu, comme j'ai pu lire sur le forum ou certain modo disait que plus les gens réclamaient, plus tard il viendrait.
C'est tout de même puéril, j'pense pas que vous avez besoin de 150 posts de personnes vous disant merci vous êtes des boss pour satisfaire vos égo, surtout que depuis la sortie de vos nombreux cf, vous êtes les seul sur la scène à sortir ce genre de produits.

Après si c'est à cause d'un problème technique c'est compréhensible, mais un message pour prévenir aurait été la bienvenu, même si ce que vous faite est bénévole, il n'y'a aucune honte à d'excusé pour annoncer un retard.

Cordialement et bonne chance pour le up
Xyer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar baboss93 » 16 Déc 2009, 02:52

Monphane Wrote:Pour les gens comme baboss93 par ex :

Euh ôte moi d'un doute, est ce que le staff a un DEVOIR envers les utilisateurs de psps? Est ce que tu payes pour les CFs?

Quand tu auras repondu toi meme à ces questions tu pourras arrêter ton discours d'enfant en mal de patience.
C'est vrai qu'une heure a été annoncée mais si au final ils veulent le publier 5h plus tard, tu n'as aucun droit de te plaindre et encore moins de réclamer.
Égoïste, Cordialement

Mais tu parle a qui comme sa la? j'me plain et alors? j'ai droit de me plaindre comme tout monde et au lieu de nous prendre le tête avec t discoure éteins ton pc et va dormir il est tard.
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news