Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions

Messagepar Uchiwa_Shipuden » 16 Déc 2009, 02:54

Sa y'est sa lag plus.Maintenant toute est une question de minutes
Uchiwa_Shipuden Gamer Débutant

Messagepar Crist93boy » 16 Déc 2009, 02:56

Sa me rapelle la sortie de Go Messenger :o :)
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist
Pays: France

Messagepar casajere » 16 Déc 2009, 03:01

Xyer, excellente réaction, en tous cas, pour moi. J'approuve !

Magnifiquement dit ! C'est vrai que c'est dommage d'avoir mis un limite de temps si elle n'est pas respectée.

Mais bon, la patience est un vertu et il faut savoir attendre pour mieux apprécier la chose.

Perso, j'ai tous mon temps, mais j'aurais préféré avoir déjà fait la mise à jour, mais ce sera pour demain, et franchement, de toute manière, ça avance a quoi de la faire maintenant absolument ? Si elle aurait été en téléchargement a 00h00, vous auriez joué toute la nuit ? Je penses pas ...

Enfin bon, ça sera pour demain et ce ne sera pas autrement.

Estimé vous heureux que l'équipe GEN créent des CF et les partages avec nous, c'est déjà un magnifique cadeau, et pour les remercier de tous ça, attendre une petite nuit ne sera pas un grand luxe.

Amicalement, casajere
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar monti_1_1_1 » 16 Déc 2009, 03:02

Je comprend pas la réaction de certain franchement ! Le site été saturé au také parfois même impossible d'axé même sur ps3gen ... Alors comment voulez vous qu'il upload convenablement le cf si nous on a même du mal a charger une page réfléchissez franchement !!! Le seul reproche a faire a la rigueur c'est d'avoir sous estimez le nombre de visite ...

Mais bon la solution la plus simple c'est de ne plus annoncer l'heure et la date de la sortie d'un CF et franchement quant je vois la réaction de certaine je serait a la place du staf c'est ce que je ferait car a quoi bon apporter le maximum quant on peut lire ce genre de réaction
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Messagepar tenchi76_1 » 16 Déc 2009, 03:03

moi non plus je comprend pas il peuvent attendre quand meme moi j'attend bien et alors c'est gratuit une minut ou une heure c'est la meme chose atender c'est tous :s
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Freedome » 16 Déc 2009, 03:04

Je ne comprend juste pas le fait que sa a buger a cause du lag, il aurais du enticiper cela et faire un shut down du site le temps d'installer le message.

Mais a pare sa on pourais avoir le graphique du nombre de visite ^^ sa serais trops beau a voir le pick que sa a du donner
Freedome Gamer Débutant

Messagepar animetheque » 16 Déc 2009, 03:05

@Xyer il faut bien comprendre que donné une date et quasiment obligatoire sinon on se retrouve avec des centaines de post sur le forum et des mp a tout le staff pour dire " il sort quand ? il sort quand ? il sort quand ? "

l'horaire est choisi aussi entre 20h et minuit cela est large mais des 20h j'ai dit que cela serait plus proche de tard dans la nuit que de plus belle la vie ( pas dans ce terme c juste pour l'exemple ) , comme dit magix a une famille , un boulot de magicien ( donc les horaires ne sont pas des horaires de bureaux , encore moins en periode de fétes ) et tous le monde peut comprendre que les rlz ne se font pas sans lui on l'a toujours dit

pour ce qui est des aigri , des insultes , le d3 aurait du sortir y'a 3 semaines ou 1 mois mais suites a ce genre de message ( voir plus haut etc ) magix l'a reporté tellement il en a eu marre du comportement de certaines membre , effectivement , l'ensemble paye pour quelque un mais personne n'aime se faire insulté , et je l'approuve a 100% comme beaucoup je pense

comme j'ai pu lire sur le forum ou certain modo disait que plus les gens réclamaient, plus tard il viendrait.

comme on l'a aussi expliqué lors de la derniers sortie , il faut bien comprendre que le temps passé a surveillé les kikoolol , les insultes etc ce temps n'est pas passé a faire les news , testé la dernière version du patch ou autre , les admins ne peuvent pas etre au four et au moulin ni les modos , j'aurai préféré testé encore le patch ce soir au lieu de faire la police ici

l'heure est respecté 23h58 pour le gen C , le gen D3 n'a pas pu etre mis en ligne a cause du server pas du staff il était prêt

edit :

Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 1427 le 16 Déc 2009, 02:04

il a presque doublé par rapport a l'ancien record ce qui donne une idee des bug du server ( sans compté tous les membres sur le site a surveillé la news )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar neoarchangel » 16 Déc 2009, 03:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi monty et je dirai meme plus que sa donne vraiment pas envie d'aider les gens dans le besoin ...
J'espere quand meme qu'ils penseront a ceux qui ne les ont pas insulté et qu'ils le sortiront quand meme ^^
En tout cas merci a toute l'equipe PSPGen pour leur travail
neoarchangel Gamer Débutant

Messagepar tenchi76_1 » 16 Déc 2009, 03:08

Freedome Wrote:Je ne comprend juste pas le fait que sa a buger a cause du lag, il aurais du enticiper cela et faire un shut down du site le temps d'installer le message.

Mais a pare sa on pourais avoir le graphique du nombre de visite ^^ sa serais trops beau a voir le pick que sa a du donner

ca doit etre le record du site ojourdui lol
Gamer du Dimanche

Messagepar iStiv_1 » 16 Déc 2009, 03:10

Alors?

S'il vous plaît...
Dernière édition par Invité le 16 Déc 2009, 03:15, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
iStiv_1 Gamer Débutant

Messagepar casajere » 16 Déc 2009, 03:10

J'approuve, mais maintenant le serveur est clean non ? Il est peut-être possible de mettre la GEN-D-3

Enfin moi je sais pas ^^ :wink:
Dernière édition par Blood07 le 16 Déc 2009, 03:16, édité 2 fois.
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tenchi76_1 » 16 Déc 2009, 03:12

un derniere efort a tous ceuw qui lise ce message stopper toute commentaire et ceux des maintenant ca ira plus vite :o :o :o :o :o
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news