Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
bonjour naruto veut pas marcher jai une psp FAT en 5.50 gen -D3 ce firmware svp aide merci davance
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Bonjour,
Essai différent mode UMD ou refait la copie de ton jeu
Essai différent mode UMD ou refait la copie de ton jeu
-
Zakuya_1
Bonsoir,
Bleach soul carnival 2 ne fonctionne pas totalement,
au bout d'un moment le jeu bloque pendant une cinématique ( peu de temps après le combat Ichigo Byakuya, pendant un flashback entre Rukia et Byakuya ) et je ne suis pas le seul à avoir se problème... =/
donc si il y a eu une solution je suis preneur ^^'
Merci d'avance.
Bon bah il y a une solution, c'est d'utiliser un cheat pour débloquer les stages et continuer l'histoire
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Bleach soul carnival 2 ne fonctionne pas totalement,
au bout d'un moment le jeu bloque pendant une cinématique ( peu de temps après le combat Ichigo Byakuya, pendant un flashback entre Rukia et Byakuya ) et je ne suis pas le seul à avoir se problème... =/
donc si il y a eu une solution je suis preneur ^^'
Merci d'avance.
Bon bah il y a une solution, c'est d'utiliser un cheat pour débloquer les stages et continuer l'histoire
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
RaseneuhII Gamer Débutant
Salut a tous moi j'ai un gros probleme depuis que j'ai installer le dernier CF je n'arrive pas a lancer ratchet et clank la taille sa compte si quelqun peut m'aider svp merci d'avance =)
-
Autiier76 Gamer Débutant
Réinstalle le GEN-B pour ce jeu 
Raseneuh : achète le jeu

Raseneuh : achète le jeu
-
Zakuya_1
Comment on fait pour reinstaller le gen B =S ?
-
Autiier76 Gamer Débutant
Alors j'ai reussi a le remetre . Maintenen sa fait la meme chose sauf que cette fois la memory stick ne clignote plus du tout =S
-
Autiier76 Gamer Débutant