Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HoMoNCuLuS Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEn-D3 et 5.03GEN-C : précisions
Hellnow Wrote:Pas de digital comics reader ou sensme ?
la news ne parle que des jeux
-
animetheque Ancien

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
comme toujours la team Gen est la seul et l'unique a ne pas abandonné l'underground
je vous remercie pour ce boulot d'arrache pied
magixien je voulais juste savoir pour quels raison la nouvelle Go!Cam ne peut pas marcher
ai ce a cause des drivers qui ne peuve pas être exploiter sous un 5.50 ou que vous ne pouver les trouvés (qu'ils sont crypté)
sinon encore merci pour votre boulot qui je le précise pour certain est entièrement de la passion
p.s :merci de me répondre si vous avez le temps
je vous remercie pour ce boulot d'arrache pied

sinon encore merci pour votre boulot qui je le précise pour certain est entièrement de la passion
p.s :merci de me répondre si vous avez le temps

-
fredo27000 Gamer Débutant
- Prénom: frederick
Merci à vous pour ce CF !!
le speed up ms et unclus ??
le speed up ms et unclus ??

-
kdude Gamer du Dimanche
OK alors.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
merci beaucoup a la team gen
merci beaucoup pour ce bon travail
un seul mot continuer comme ça
merci beaucoup pour ce bon travail
un seul mot continuer comme ça
-
kar123456hot Gamer Débutant
- Prénom: sazaroti
J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent critiquer un travail.
Sinon, un bravo à la team GEN
Sinon, un bravo à la team GEN

-
Amano Gamer du Dimanche
Donc la Go Cam! ne fonctionnera pas? Dommage, j'attendais ce D3 pour ça.. Car pour l'instant, pour jouer a Invizimals, je suis passé en officiel , mais mes jeux ps1 me manquent ainsi que les emulateurs. Je pense donc tout de même revenir dans l'underground mais existe-t-il tout de même une solution (a part acheter une go cam plus ancienne) pour jouer a invizimals en cf ?
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
merci a la team gen pour ce superbe boulot pour les personnes qui critiques vous n'avez cas acheter vos umd et vous pourrez jouer trankilou au lieu de fair ch... le monde
-
biss61_1
J'espérais que le patch sortirais après minuit mais c'est raté X)
'Fin bon quelques heures en plus c'est rien
*part recommencer GoW,Ressistance Retribution et AC: Bloodlines*
Thx a la team GEN
'Fin bon quelques heures en plus c'est rien

Thx a la team GEN

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Merci à a team qui se défonse pour nous !
Ce qui m'exaspère, c'est que des passionnés font un travail difficile et gratuitement, et qu'il y a toujours des pourris gâtés qui viennent se plaindre car tel jeu ne fonctionne pas (ACHETE LE !) ou parce qu' il n'en peuvent plus d'attendre la sorti du firmware pour y jouer!
Personnellement, j'attends avec impatience de pouvoir jouer à Naruto accel3 et à Gundam, mais je me suis juste mis dans la tête qu'il sortait le 15 decembre (même s'ils sont déjà sur ma psp ^^ )
Pour les plus impatients, regarder l'épisode de South Park "Go God, Go" ou quand Cartman attend la sorti de la wii ... hilarant
Ce qui m'exaspère, c'est que des passionnés font un travail difficile et gratuitement, et qu'il y a toujours des pourris gâtés qui viennent se plaindre car tel jeu ne fonctionne pas (ACHETE LE !) ou parce qu' il n'en peuvent plus d'attendre la sorti du firmware pour y jouer!
Personnellement, j'attends avec impatience de pouvoir jouer à Naruto accel3 et à Gundam, mais je me suis juste mis dans la tête qu'il sortait le 15 decembre (même s'ils sont déjà sur ma psp ^^ )
Pour les plus impatients, regarder l'épisode de South Park "Go God, Go" ou quand Cartman attend la sorti de la wii ... hilarant

-
DevilSpike Gamer Débutant