Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
C'est pas un blocage c'est un bug du gen-C. Je l'ai mis plusieur fois avant pour les PSP 1000 mais apparmeent les 2000 aussi. Le cryptage WPA TKIP ne fonctionne pas dessu. Seul le AES marche.
Sinon le net marche très bien, le psn marche très bien en aes en WEP ou non crypté du moment qu'on se log pas.
Sinon le net marche très bien, le psn marche très bien en aes en WEP ou non crypté du moment qu'on se log pas.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
[Yaourt] Wrote:On dirait qu'il parle de "l'accès internet", soit en gros la connection wifi.
Mais je ne pense pas que sony bloque ça lol.
Merci Yaourt, oui c'est bien de ce problème qu'il s'agit. Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là...
Animetheque, je sais que certains posent les mêmes questions 1000 fois (genre "on peut installer depuis le GEN-C ?") et que ça gave tout le monde à force, mais entre "accés à internet" et "PSN", je trouve qu'il y a une différence.
En même temps, pas si simple le boulot de modo, j'en sais quelque chose.

J'allais oublier...
Sait-on si parmi les testeur, certains ont les mêmes problèmes que moi ?
Je me sentirais un peu plus rassuré d'avoir un retour là-dessus...
Si aucun n'a ce problème, j'aimerais savoir s'il serait possible d'autoriser un inconnu comme moi à tester la rev D avant l'heure et voir si le problème n'est plus là ? (J'ai ce qu'il faut en cas de brik, y'a pas de soucis...)
EDIT:
FirstSeb Wrote:C'est pas un blocage c'est un bug du gen-C. Je l'ai mis plusieur fois avant pour les PSP 1000 mais apparmeent les 2000 aussi. Le cryptage WPA TKIP ne fonctionne pas dessu. Seul le AES marche.
Le blocage vient de la version B2 qui me renvoie une erreur DNS (depuis 2-3 jours) donc impossible de naviguer sur internet en wifi...
Dans la version C, le problème est tel que tu le décris.
-
Lord_Deimos Gamer du Dimanche
Lord_Deimos Wrote:[Yaourt] Wrote:On dirait qu'il parle de "l'accès internet", soit en gros la connection wifi.
Mais je ne pense pas que sony bloque ça lol.
Merci Yaourt, oui c'est bien de ce problème qu'il s'agit. Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là...
Animetheque, je sais que certains posent les mêmes questions 1000 fois (genre "on peut installer depuis le GEN-C ?") et que ça gave tout le monde à force, mais entre "accés à internet" et "PSN", je trouve qu'il y a une différence.
En même temps, pas si simple le boulot de modo, j'en sais quelque chose.
J'allais oublier...
Sait-on si parmi les testeur, certains ont les mêmes problèmes que moi ?
Je me sentirais un peu plus rassuré d'avoir un retour là-dessus...
Si aucun n'a ce problème, j'aimerais savoir s'il serait possible d'autoriser un inconnu comme moi à tester la rev D avant l'heure et voir si le problème n'est plus là ? (J'ai ce qu'il faut en cas de brik, y'a pas de soucis...)
EDIT:FirstSeb Wrote:C'est pas un blocage c'est un bug du gen-C. Je l'ai mis plusieur fois avant pour les PSP 1000 mais apparmeent les 2000 aussi. Le cryptage WPA TKIP ne fonctionne pas dessu. Seul le AES marche.
Le blocage vient de la version B2 qui me renvoie une erreur DNS (depuis 2-3 jours) donc impossible de naviguer sur internet en wifi...
Dans la version C, le problème est tel que tu le décris.
Ok mais pourquoi tu changes pas ta DNS primaire et ta secondaire ?
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Pourra-t-on esperer une version "HEN" pour les psp 3000 et les 88v3 ?
-
wololo Gamer Bronze
Oui, c'est prévu Wololo. 
Je remercie Wolfinger93 qui a apporté un début de solution au problème que j'avais. Ce problème est résolu, mais sa solution n'y est pour rien. (quoiqu'après ça fonctionnait aussi, j'ai testé...)
Donc les DNS primaire et secondaire ont été modifié de mon coté.

Je remercie Wolfinger93 qui a apporté un début de solution au problème que j'avais. Ce problème est résolu, mais sa solution n'y est pour rien. (quoiqu'après ça fonctionnait aussi, j'ai testé...)
Donc les DNS primaire et secondaire ont été modifié de mon coté.
-
Lord_Deimos Gamer du Dimanche
wololo Wrote:Pourra-t-on esperer une version "HEN" pour les psp 3000 et les 88v3 ?
En tout cas je l'espère !! =D
-
Keo_1_1
bonjour ben voilà je suis en 5.50gen-b2 je pourrais lancer ce 5.50gen-d ou pas?
et sur ma psp 3000 en 5.03gen-a je pourrais ou pas aussi?
désolé pour la double question!
et sur ma psp 3000 en 5.03gen-a je pourrais ou pas aussi?
désolé pour la double question!

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
hypergen Wrote:et sur ma psp 3000 en 5.03gen-a je pourrais ou pas aussi?
Pas directement, mais si j'ai bien compris un 5.50 Gen for Hen est en preparation.
comment vont-ils l'appeler ?
Gen 5.50-D 4 ChickHen 5.03 Ca commence a faire long comme nom

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:hypergen Wrote:et sur ma psp 3000 en 5.03gen-a je pourrais ou pas aussi?
Pas directement, mais si j'ai bien compris un 5.50 Gen for Hen est en preparation.
ok mais répond a ma prmeier question je pourrais ou pas lancer le 5.50gen-d depuis mon 5.50gen-b2
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Et la politesse ca t'ecorcherait ? Tu veux 100 balles et un mars aussi ? J'en sais rien moi, si j'avais la reponse a ta premiere question j'aurais pas seulement repondu a la deuxieme 

-
wololo Gamer Bronze
HS:
News
Team Mack on finalement sortit leur fameux "6.00 Mac" sur youtube. Comme on s'y attendait il s'agit d'un pitoyable fake. Un 5.50 gen-c avec quelques rco modifiés et plugins inclut dans le flash (ex:vsh menu). Fait plutot amusant, Freeplay a découvert quelque chose dans "version.txt" qui a effrayé nos 2 petit clowns. Ceci:
release:6.00:
build:9999,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:52556@release_600,0x06000010:
vsh:p6434@release_600,v52629@release_600,20090909:target:1
SCEI_BETA_TESTING_TOOL
Freeplay les a alors menacer d'alerté Sony parce qu'il distribuait des "Modules" ou "fichiers" d'un firmware "SCEI_BETA_TESTING_TOOL" qui selon lui serait totalement illégal. Cette menace les a incitée a supprimer tous leur vidéos et leur compte sur Youtube
Freeplay a aussi découvert leur psn id et leur mot de passe...
Adieux la team Mack
Pour ceux qui voudrait l'essayer juste pour le fun. Envoyer moi un message je vous donnera le lien.
News
Team Mack on finalement sortit leur fameux "6.00 Mac" sur youtube. Comme on s'y attendait il s'agit d'un pitoyable fake. Un 5.50 gen-c avec quelques rco modifiés et plugins inclut dans le flash (ex:vsh menu). Fait plutot amusant, Freeplay a découvert quelque chose dans "version.txt" qui a effrayé nos 2 petit clowns. Ceci:
release:6.00:
build:9999,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:52556@release_600,0x06000010:
vsh:p6434@release_600,v52629@release_600,20090909:target:1
SCEI_BETA_TESTING_TOOL
Freeplay les a alors menacer d'alerté Sony parce qu'il distribuait des "Modules" ou "fichiers" d'un firmware "SCEI_BETA_TESTING_TOOL" qui selon lui serait totalement illégal. Cette menace les a incitée a supprimer tous leur vidéos et leur compte sur Youtube

Adieux la team Mack

Pour ceux qui voudrait l'essayer juste pour le fun. Envoyer moi un message je vous donnera le lien.
Dernière édition par timo010 le 21 Oct 2009, 08:50, édité 3 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
hypergen Wrote:wololo Wrote:hypergen Wrote:et sur ma psp 3000 en 5.03gen-a je pourrais ou pas aussi?
ok mais répond a ma prmeier question je pourrais ou pas lancer le 5.50gen-d depuis mon 5.50gen-b2
C'est vrai que la politesse et toi ca fait 2 , mais pour repondre à ta question oui tu pourras le lancer a partir du 5.50 B2

Et pour info tout ca est expliqué dans les news et dit plusieurs fois sur le forum

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre