Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Que du bonheur toujours aussi rapide, efficace, parfait quoi =)
Merci a toutes l'equipes
PsPgEn powaaaa!!!!
Merci a toutes l'equipes
PsPgEn powaaaa!!!!
-
scorpion2a Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour votre travail les gars.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Bonsoir ici ^^
Désolé de rajouter mes questions au lot de celles posées au dessus mais..
j'en ai deux à poser moi aussi :
- J'ai une 1004 en 5.00M33-6, et j'aimerais flasher avec ce beau bébé qui va être release demain. Il y aura surement je pense un mode d'emploi avec la release, mais d'après vous, quelle démarche dois-je faire avant de patcher ? downgrade à une certaine version ? installer une 5.0 GEN ou une 5.5 GEN spécifique avant de mettre la B1, puis B2 puis la D ---- ou passer directement de celle de DA-6 à la GEN-D ?
C'est une question qui peut sembler bête ou nunuche à beaucoup d'entre vous, mais je débute en la matière (j'ai eu cette 1004 neuve il y a 10 jours), cependant quand je lis les infos des releases je vois souvent "downgrade sur telle version, puis mets celle là, patche avec ça, mets celle là par dessus..." donc avant de faire des bétises, je préfère m'informer
- Seconde question : j'ai Tales of Eternia (FR de psp-trads) qui fonctionne à merveille sur mon CF actuel. Je lance le jeu depuis le menu des jeux classique. Le XMB quoi, si j'ai bien compris ce à quoi ça fait référence. Je n'ai pas bien encore compris ce qu'est (et à quoi sert) irshell, mais est-ce que ça a une influence ? En gros, vais-je devoir oublier le jeu avec lequel je joue en ce moment ? ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des réponses elles sont les bienvenues.
(et vi, c'était mon 1er post ici, mais ça ne sera pas le dernier)

Désolé de rajouter mes questions au lot de celles posées au dessus mais..
j'en ai deux à poser moi aussi :
- J'ai une 1004 en 5.00M33-6, et j'aimerais flasher avec ce beau bébé qui va être release demain. Il y aura surement je pense un mode d'emploi avec la release, mais d'après vous, quelle démarche dois-je faire avant de patcher ? downgrade à une certaine version ? installer une 5.0 GEN ou une 5.5 GEN spécifique avant de mettre la B1, puis B2 puis la D ---- ou passer directement de celle de DA-6 à la GEN-D ?
C'est une question qui peut sembler bête ou nunuche à beaucoup d'entre vous, mais je débute en la matière (j'ai eu cette 1004 neuve il y a 10 jours), cependant quand je lis les infos des releases je vois souvent "downgrade sur telle version, puis mets celle là, patche avec ça, mets celle là par dessus..." donc avant de faire des bétises, je préfère m'informer

- Seconde question : j'ai Tales of Eternia (FR de psp-trads) qui fonctionne à merveille sur mon CF actuel. Je lance le jeu depuis le menu des jeux classique. Le XMB quoi, si j'ai bien compris ce à quoi ça fait référence. Je n'ai pas bien encore compris ce qu'est (et à quoi sert) irshell, mais est-ce que ça a une influence ? En gros, vais-je devoir oublier le jeu avec lequel je joue en ce moment ? ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des réponses elles sont les bienvenues.
(et vi, c'était mon 1er post ici, mais ça ne sera pas le dernier)

PSP PHAT 1004 - 5.50 GEN-D
-
Dexity Gamer Débutant
Il y aura surement je pense un mode d'emploi avec la release, mais d'après vous, quelle démarche dois-je faire avant de patcher ? downgrade à une certaine version ? installer une 5.0 GEN ou une 5.5 GEN spécifique avant de mettre la B1, puis B2 puis la D ---- ou passer directement de celle de DA-6 à la GEN-D ?
Directement

Demain, tu auras juste a télécharger la mise à jour, à lancer le programme (XGEN) et a flasher le 5.50GEN-D.
Et après il y aura un tuto pour le configurer.
ToE patché FR marchera parfaitement.

Et irshell, c'est un homebrew (le meilleur shell PSP actuel).
-
[Yaourt] Gamer Or
Cool merci

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
T'es sur yahourt directement de sa version ?
Sinon à tout hazard j'ai sortie ça du placard.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-1.html
Sinon à tout hazard j'ai sortie ça du placard.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-1.html
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oui, il y a que sur le 5.50GEN-B (B1 quoi) que le xgen refuse de se lancer.
Sur 4.01M33, 5.00M33(-6), 5.02GEN, 5.50GEN-A, 5.50GEN-B2, 5.50GEN-C, on pourra mettre direct à jour en 5.50GEN-D
Sur 4.01M33, 5.00M33(-6), 5.02GEN, 5.50GEN-A, 5.50GEN-B2, 5.50GEN-C, on pourra mettre direct à jour en 5.50GEN-D

-
[Yaourt] Gamer Or
Ok bin ça répond à pas mal de question, donc on devrait plus en voir logiquement.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Merci, que du bon ^^
-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Merci idem chez moi il marche nikel
hs: Magixien pourais tu mettre les résultat du concour psp go si tu as le temps
hs: Magixien pourais tu mettre les résultat du concour psp go si tu as le temps
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
yeahhhh ca rox sa di donc !
Merci magixien
Merci magixien

-
ghost94 Ancien
Il devrait y avoir un problème de compatibilité avec les sauvegardes de jeux Psp.
Si j'ai commencé une partie en 5,00 M33-4 et que je souhaite ensuite la continuer en 5,50 Gen-D, elle ne sera pas reconnue, n'est ce pas?
Il faudra alors que je fasse la manipulation avec l'homebrew chinois et tout le tintouin, non?
Si j'ai commencé une partie en 5,00 M33-4 et que je souhaite ensuite la continuer en 5,50 Gen-D, elle ne sera pas reconnue, n'est ce pas?
Il faudra alors que je fasse la manipulation avec l'homebrew chinois et tout le tintouin, non?
-
Narolf Gamer du Dimanche