Forums GAMERGEN

WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails

Message non lupar kossploss » 20 Oct 2009, 21:51

Super je pensais que s allait etre plus long mais super job la team!
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 21:53

Narolf Wrote:Il devrait y avoir un problème de compatibilité avec les sauvegardes de jeux Psp.

Si j'ai commencé une partie en 5,00 M33-4 et que je souhaite ensuite la continuer en 5,50 Gen-D, elle ne sera pas reconnue, n'est ce pas?

Il faudra alors que je fasse la manipulation avec l'homebrew chinois et tout le tintouin, non?

Euh à ma connaissance, ça fonctionnera, normallement la version système n'interfaire pas avec la sauvegarde.
C'est pour cela que des sites distribus des sauvegardes et que tu peux les utilisés, pourtant le mec qui a fait la sauvegarde n'est pas forcément en même version de cf ou fo.
(Après je peux me tromper mais bon.)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dem1980_1 » 20 Oct 2009, 21:59

tu confonds avec les sauvegardes des jeux psone qui dépendent en effet du firmware du popsloader utilisé parfois.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 20 Oct 2009, 22:01

wolfinger93 Wrote:
Narolf Wrote:Il devrait y avoir un problème de compatibilité avec les sauvegardes de jeux Psp.

Si j'ai commencé une partie en 5,00 M33-4 et que je souhaite ensuite la continuer en 5,50 Gen-D, elle ne sera pas reconnue, n'est ce pas?

Il faudra alors que je fasse la manipulation avec l'homebrew chinois et tout le tintouin, non?

Euh à ma connaissance, ça fonctionnera, normallement la version système n'interfaire pas avec la sauvegarde.
C'est pour cela que des sites distribus des sauvegardes et que tu peux les utilisés, pourtant le mec qui a fait la sauvegarde n'est pas forcément en même version de cf ou fo.

Ca concerne uniquement des vieux CF.

Genre si tu tourne en 3.52M33 et que tu met à jour en 5.00M33 ou 5.50GEN, là ouais les mises à jour vont avoir du mal.

De 5.00M33 à 5.50GEN j'ai jamais eu aucun problème de save.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Narolf » 20 Oct 2009, 22:08

[Yaourt] Wrote:
wolfinger93 Wrote:

Ca concerne uniquement des vieux CF.

Genre si tu tourne en 3.52M33 et que tu met à jour en 5.00M33 ou 5.50GEN, là ouais les mises à jour vont avoir du mal.

De 5.00M33 à 5.50GEN j'ai jamais eu aucun problème de save.

recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004-12.html

Onibaque en avait pourtant reporté un.

Perso, j'ai souvent dû faire cette manipulation car j'ai été très réticent à upgrader le CFW de ma Psp pendant longtemps par peur de brick.
ça ne me pose donc pas de problème.

Ce que je veux dire, c'est que si vous avez un rush de gens qui se plaignent d'avoir leur sauvegarde corrompue, pourquoi ne pas plus mettre ce tutoriel en avant?
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddy75 » 20 Oct 2009, 22:10

L'option qui permet d'accélérer la lecture des MS est en cours de portage vers le 5.50GEN.

c'est quoi cette option exactement ?

si elle n'est pas incluse dans le CF ca veut dire qu'un nouveau devrait voir le jour d'ici peu ?
merci

Message non lupar Dexity » 20 Oct 2009, 22:14

Merci pour les réponses ^^

Demain sera un jour de tests, et de bidouillages :D
(avec ma curiosité bien titillée par irshell j'avoue..)
PSP PHAT 1004 - 5.50 GEN-D
Dexity Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 20 Oct 2009, 22:15

Narolf Wrote:recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004-12.html

Perso, j'ai souvent dû faire cette manipulation car j'ai été très réticent à upgrader le CFW de ma Psp pendant longtemps par peur de brick.

Ce que je veux dire, c'est que si vous avez un rush de gens qui se plaignent d'avoir leur sauvegarde corrompue, pourquoi ne pas plus mettre ce tutoriel en avant?

Parce que c'est quand même très rare. En mettant à jour régulièrement on évite justement ce genre de problème.

Après si tu appelle une ou deux personne, un rush...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar help56 » 20 Oct 2009, 22:17

:mrgreen: yep ta raison yaourt
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar genesix44 » 20 Oct 2009, 22:22

On Peut le Télécharger quelque part, s'il vous plait? =D,
Je veux bien le tester moi, ya pas de probleme en cas de bug je la change pendant les vacances, garantie (lecteur UMD ma laché^^)
Avatar de l’utilisateur genesix44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Narolf » 20 Oct 2009, 22:23

[Yaourt] Wrote:
Narolf Wrote:recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004-12.html

Parce que c'est quand même très rare. En mettant à jour régulièrement on évite justement ce genre de problème.

Après si tu appelle une ou deux personne, un rush...

Entendu, merci pour la réponse rapide.

Par contre, je vois pas l'intérêt du post de smixou mais bon.
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 22:33

genesix44 Wrote:On Peut le Télécharger quelque part, s'il vous plait? =D,
Je veux bien le tester moi, ya pas de probleme en cas de bug je la change pendant les vacances, garantie (lecteur UMD ma laché^^)

Rendez-vous ici demain à 20H si tout se passe bien, il y a déjà des testeurs sur le coup :wink:
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news