[Yaourt] Wrote:On dirait qu'il parle de "l'accès internet", soit en gros la connection wifi.
Mais je ne pense pas que sony bloque ça lol.
Merci Yaourt, oui c'est bien de ce problème qu'il s'agit. Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là...
Animetheque, je sais que certains posent les mêmes questions 1000 fois (genre "on peut installer depuis le GEN-C ?") et que ça gave tout le monde à force, mais entre "accés à internet" et "PSN", je trouve qu'il y a une différence.
En même temps, pas si simple le boulot de modo, j'en sais quelque chose.

J'allais oublier...
Sait-on si parmi les testeur, certains ont les mêmes problèmes que moi ?
Je me sentirais un peu plus rassuré d'avoir un retour là-dessus...
Si aucun n'a ce problème, j'aimerais savoir s'il serait possible d'autoriser un inconnu comme moi à tester la rev D avant l'heure et voir si le problème n'est plus là ? (J'ai ce qu'il faut en cas de brik, y'a pas de soucis...)
EDIT:
FirstSeb Wrote:C'est pas un blocage c'est un bug du gen-C. Je l'ai mis plusieur fois avant pour les PSP 1000 mais apparmeent les 2000 aussi. Le cryptage WPA TKIP ne fonctionne pas dessu. Seul le AES marche.
Sinon le net marche très bien, le psn marche très bien en aes en WEP ou non crypté du moment qu'on se log pas.
Le blocage vient de la version B2 qui me renvoie une erreur DNS (depuis 2-3 jours) donc impossible de naviguer sur internet en wifi...
Dans la version C, le problème est tel que tu le décris.