Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
MaGiXieN Wrote:FirstSeb Wrote:C'est pas un blocage c'est un bug du gen-C. Je l'ai mis plusieur fois avant pour les PSP 1000 mais apparmeent les 2000 aussi. Le cryptage WPA TKIP ne fonctionne pas dessu. Seul le AES marche.
Sinon le net marche très bien, le psn marche très bien en aes en WEP ou non crypté du moment qu'on se log pas.
Chez moi (psp-2000) tout fonctionne parfaitement dans tous les cas de figure (testé et retesté car je passe mon temps en remote). A voir donc...
Avec le Gen C aucun probléme moi aussi tout fonctionne a merveille
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Moi aussi j'ai des soucis de connections wifi avec le Gen-C sur ma slim.
Il tourne en rond, "connection au point d'acces", "echange des clés", "connection au point d'acces", etc...
Je suis sur un reseaux wifi securisé WPA-TSK. Toujours le meme soucis après un reset de flash1.
Connection nickel avec ma fat en Gen-B2, et nickel avec sur ma slim quand je l'a met en B2 aussi...
Il tourne en rond, "connection au point d'acces", "echange des clés", "connection au point d'acces", etc...
Je suis sur un reseaux wifi securisé WPA-TSK. Toujours le meme soucis après un reset de flash1.
Connection nickel avec ma fat en Gen-B2, et nickel avec sur ma slim quand je l'a met en B2 aussi...
-
glikos34 Gamer du Dimanche
RMX25 Wrote:bywinernos Wrote:Bonsoir
Est-il compatible avec une PSP 3000 5.03Gen for A?!
Merci =)
non trouve un "bouffon (comme je l'ai trouvee) pour echanger ta psp lol
lol merci! ><
-
bywinernos_1_1
Avec se CFW on pourra cracké les psp slim & Light 3004 En version 5.51 ?
-
sabri1080 Gamer Débutant
sabri1080 Wrote:Avec se CFW on pourra cracké les psp slim & Light 3004 En version 5.51 ?
je remonte la news du GEN C où il était dit noir sur blanc
Le 5.03HEN-A sera bientôt mis à jour avec des possibilités identiques.
source: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 429-1.html
Dans les premières lignes
Ça a été annoncé lundi et je pense que c'est toujours à l'ordre du jour (les bugs du C en moins)
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
sagitairedudu81 Wrote:en même temps je dit ca et je dit rien, mais tout allais bien plus vite a l'époque quand D_A était encore la, maintenant c'est bourré de bugs et de problème. ARF
Typique des mecs qui ne se souviennent pas des M33-2 M33-3... jusqu'à M33-6 !
Le 5.50GEN-D vaudrait un M33-5 (puisqu'il y a eu 2 versions de la rev B), mais personne n'est parfait.

Franchement j'ai jeté un œil (en ayant pris soin de le récupérer ensuite [/blaga2bal]) dans tout ceci, et franchement c'est déjà beau qu'une team puisse faire aussi bien, voir mieux que ce que faisait D_A.

@ ceux qui postent sans lire les premières pages:
Le 5.50GEN-D s'installera sur le 5.50GEN-B2 ainsi que sur le 5.50GEN-C.
Pour les (mal)heureux possesseurs de PSP 2000v3 et PSP 300X, le 5.03HEN sera adapté et aura les mêmes améliorations que le 5.50GEN-D. Soyez juste un peu plus patient.

Clair là ?
EDIT: un modo pour copier/coller ce que j'ai mis en gras, sur le premier post svp ?
Dernière édition par leolegrand le 21 Oct 2009, 15:30, édité 2 fois.
-
Lord_Deimos Gamer du Dimanche
Nikel!
bon moi j'ai qu'une PSP 3000, j'vai encore devoir attendre, mais on va dans le bon sens, alors bravo à toute l'équipe!
bon moi j'ai qu'une PSP 3000, j'vai encore devoir attendre, mais on va dans le bon sens, alors bravo à toute l'équipe!
-
hovanes91 Gamer Débutant
Si tout se passe bien nous aurons la mise à jour vers 20 h 00 mais y a t-il un retard possible ?
-
sony-mac2 Gamer Averti
slt je veux savoir comment on passe du 5.50 GEN_B au b2 merci d'avance
-
Ced199 Gamer Débutant
Lord_Deimos Wrote:sagitairedudu81 Wrote:en même temps je dit ca et je dit rien, mais tout allais bien plus vite a l'époque quand D_A était encore la, maintenant c'est bourré de bugs et de problème. ARF
Typique des mecs qui ne se souviennent pas des M33-2 M33-3... jusqu'à M33-6 !
Le 5.50GEN-D vaudrait un M33-5 (puisqu'il y a eu 2 versions de la rev B), mais personne n'est parfait.
Franchement j'ai jeté un œil (en ayant pris soin de le récupérer ensuite [/blaga2bal]) dans tout ceci, et franchement c'est déjà beau qu'une team puisse faire aussi bien, voir mieux que ce que faisait D_A.
@ ceux qui postent sans lire les premières pages:
Le 5.50GEN-D s'installera sur le 5.50GEN-B2 ainsi que sur le 5.50GEN-C.
Pour les (mal)heureux possesseurs de PSP 2000v3 et PSP 300X, le 5.03HEN sera adapté et aura les mêmes améliorations que le 5.50GEN-D. Soyez juste un peu plus patient.![]()
Clair là ?
EDIT: un modo pour copier/coller ce que j'ai mis en gras, sur le premier post svp ?
De toute façon ils ne lisent pas le premier post ni même la page de news, il descende direct a commentaire, ensuite dernière page et pose leurs questions.(parce que y en a c'est vraiment abusé)
sony-mac2 Wrote:Si tout se passe bien nous aurons la mise à jour vers 20 h 00 mais y a t-il un retard possible ?
Tout est possible et envisageable, mais comme dit dans la new tout est près aintenant c'est entre les mains des testeurs, si y a un soucis y aura un peut de retard.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
bonjour tout le monde voila j'aurais une petite question :
-je vien de reprendre ma psp car je voulai jouer au dernier naruto et je m'apercois que jai un train de retard et c'est peu dire
je suis encore en 3.03 oe b
et je voudrait me metre a jour pour la sorti de la nouvelle customisation
quelqu'un pourait'il m'indiquer la facon la plus rapide merci d'avance !
-je vien de reprendre ma psp car je voulai jouer au dernier naruto et je m'apercois que jai un train de retard et c'est peu dire
je suis encore en 3.03 oe b
et je voudrait me metre a jour pour la sorti de la nouvelle customisation
quelqu'un pourait'il m'indiquer la facon la plus rapide merci d'avance !
-
stoubilly Gamer Débutant