Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
ha je viens de voir la video ! que du bon !
par contre la ptite phrase comme quoi le psn c'est mort.. dommage! enfin comme c'est dit sur la video , en esperant que yoshihiro trouve une solution !
encore merci pour votre boulot!!
par contre la ptite phrase comme quoi le psn c'est mort.. dommage! enfin comme c'est dit sur la video , en esperant que yoshihiro trouve une solution !
encore merci pour votre boulot!!
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
Ya pa mieux qu'une bonne vielle psp Fat 1004
A toutes l'équipe du site rescpect déja pour le travail efféctué depuis tout se temps et surtout quel réactivité en se qui concerne les bugs du GEN C .Franchement je suis perso un simple petit trou du Q qui télécharge sur votre site lol mais vous touché grave.
En résumé Merci
... ^^... 
A toutes l'équipe du site rescpect déja pour le travail efféctué depuis tout se temps et surtout quel réactivité en se qui concerne les bugs du GEN C .Franchement je suis perso un simple petit trou du Q qui télécharge sur votre site lol mais vous touché grave.
En résumé Merci

-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
On a jamais vu version de CF sortir a aussi peut d'intervalle .
Fin bon , c'est pas moi qui vait m'en plaindre
Fin bon , c'est pas moi qui vait m'en plaindre

-
Glik Gamer Maitre
Moi j'ai bien aimé le combat
On attend toujours une réponse sûr de savoir si on peut passer de GEN-C à GEN-D.
merci

On attend toujours une réponse sûr de savoir si on peut passer de GEN-C à GEN-D.
merci
-
wolfinger93 Gamer Bronze
boss97419 Wrote:Merci beaucoup^^Chez moi le 5.50 GEN-C fonctionne très bien......Et est ce qu'on pourra passer du gen-c au gen-d ?
Nannn ! C'est interdit !

Evidemment qu'on pourra, c'est là tout l'interet d'une mise à jour

zalman12 Wrote:bonsoir
rien pour les psp 3000
Yoshihiro s'occupera après de mettre les avantages du GEN-D sur le 5.03GEN normalement

-
[Yaourt] Gamer Or
Merci pour la màj ou CF !
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Bonjour,
Allant peut-être me faire passer pour un imbécile j'aurai voulu savoir si ce CF marche sur les psp 2000V3 et les psp 3000? Merci
Allant peut-être me faire passer pour un imbécile j'aurai voulu savoir si ce CF marche sur les psp 2000V3 et les psp 3000? Merci
-
trollman_1 Gamer du Dimanche
Cool Prenez votre temps on aime le travail bien fait 

-
S:39 Gamer Maitre
neyo_neyo Wrote:Hé, super comme nouvelle![]()
![]()
![]()
MAIS, ceci ne va pas toucher les psp 3000 et 3004 .... j'ai l'impression que on est laissés de coté par les devs, je veux pas me pleindre, MAIS je suis de plus en plus inquiet de laisser toujours ma psp soit alumée soit en veille 24hoo sur 24 7 jour sur 7.... Hier il m'est même passé par l'esprit de la mettre en dernier firmware officiel....
SVP, je ne demanderai qu'une chose, même si on n'as pas le firmware 5.50gen-D, u moins la possibilité de pouvoir éteindre nos console, car on connait bien sony, avec leur console kamikaze, un jour tu te lève, c'est ta Ps3 ou ta Psp qui ne fonctionnent plus...
Merci
Trouve un custom pré-ipl/ipl pour contourner la protection de Sony (une puce sur la carte mère) et installer un custom firmware alors. Bonne chance puisque personne n'a réussi, même les plus grands devs psp.
@trollman : SURTOUT PAS ! Sinon brick.
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci a l'équipe qui travail dessus, merci Magixet bon jeu a tous.

-
nicos57 Gamer Argent