Forums GAMERGEN

WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails

Message non lupar bboymawi » 20 Oct 2009, 18:09

Je me suis mis en 5.50gen-c et aucun jeux marche sur mon psp

es ce que je peut mette Le Custom Firmware 5.50GEN-D ?
Avatar de l’utilisateur bboymawi Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 20 Oct 2009, 18:10

neyo_neyo Wrote:Je sais que le 5.03Gen s'installe sur la mémoire ram... Serait-ce possible un jour de voir un custom firmware constant (que l'on enlève la batterie ou pas) sur la MEMORY STICK ??

Sérieusement, plus possiblilité d'aller dans le dossier image sans que le hen se lance (obliger de le garder dans le dossier image XD)

Non puisque la carte mère bloque la pandora, et seule la pandora permettait de faire booter la PSP sur la MS.

Honnêtement, le plus simple c'est encore de revendre ta psp v3 ou 3000 et d'en trouver une vieille (1000 ou 2000 non V3).

bboymawi : oui tu pourras sans problème ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 18:15

neyo_neyo Wrote:
wolfinger93 Wrote:Vous êtes soulant à pleurer avec vos 3000 -_-", achetez vous une 2000 ou une 1000 et point final.

Edit: normallement tu gardes tes pluggins vu que c'est toujours le 5.50 gen, mais cela aurait été différent si sa aurait été un 6.00 gen.
(je peux me tromper).

Toi, je voit pas pourquoi tu la ramène, c'est un forum non? Moi j'ai galéré pour avoir cette PSP 3004 et je n'est pas les moyens d'en avoir une 1000 ou 2000, j'achète pas 100 psp par an, et je n'ai AUCUNE intention de revenir sur les psp passé même si j'en avait l'opportunité, j'ai choisis la psp 3000 pour les avantages hardware ... Donc toi l'ami t'as aucun problème, tu te tais, tu laisse les membre pleurer leur question ou exprimer leur deception, cela n'as pas a déranger qui que se soit, car cela n'attaque personne que je sache... MAintenant, toi vu que tout est cool pour toi, attent demain bien sagement. Merci

Ecoute petit bébé, ils donnent leur avis et je donne le mien sans visé personne, toi tu viens et tu me vises directement ce qui veut dire que tu me laisses pas donner mon avis personnel ? Et qui es tu pour me dire de me taire ? Un modo dans le coin ? merci

Edit: avant de dire que tout va bien, je t'invite a lire les postes sur le 5,50 GEN-C et D pour les problèmes rencontré, donc j'ai eu des soucis sur des jeux et j'ai participer pas mal pour apporter une aide même minime, donc ferme la tu n'es pas crédible.
Et cela s'attaque bien évidement aux devs, j'ai lu les autres postes sur ceux qui pleurent et qui disent que les devs ne font rien et n'ont rien a foutre de ceux qui on une 3000. Merci cordialement. :wink:
Dernière édition par Gayanos le 20 Oct 2009, 18:19, édité 2 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar safari9 » 20 Oct 2009, 18:16

lauasse Wrote:Perso mon GT fonctionne a merveille :wink:

T'es En GEN-C Ou GEN-B2
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 20 Oct 2009, 18:18

Neyo_neyo et wolfinger93 : Réglez vos problèmes personnels en MP, merci.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PlaystaionTrois » 20 Oct 2009, 18:18

avec le 5.50 gen-c mon umd de gran turismo ne démarrer normalement que depuis ir shell mais mon iso fonctionnait très bien car je l'avais pacther

mais j'ai une question par rapport a gt psp pourquoi il y a des trais blanc qui apparait seulement quand je joue avec mon cso et pas avec mon umd (quand je le démarrer avec le xgen pandora) tout en sachant qu'avec l'umd de mon amis ca ne le fais pas ?

et j'ai une autre question plus en rapport avec le sujet :
pourquoi vous ne mettez pas la relaisse en ligne dés demain après-midi en sachant que il y aura beaucoup de monde sur psp gen car on sera mercredi et comme vous l'avez dis sur un sondage la population qui utilise le plus la psp ce sont les 15-25 ans
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Songz » 20 Oct 2009, 18:21

Yaourt il y aura du nouveau pour les Psp-3000?
Songz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 18:21

[Yaourt] Wrote:Neyo_neyo et wolfinger93 : Réglez vos problèmes personnels en MP, merci.

Perso j'en ai finit sur mon poste mais lui continu et cela devient soulant à lire.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kdude » 20 Oct 2009, 18:22

•Video playback 480x272 in trouble but a fix is in work
•La lecture des vidéos 480x272 pose soucis mais un correctif est à l'étude.

video in game?
Avatar de l’utilisateur kdude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 20 Oct 2009, 18:24

Songz Wrote:Yaourt il y aura du nouveau pour les Psp-3000?

Oui, Yoshihiro mettera à jour le 5.03GEN avec les avantages du 5.50GEN-D (lectures de jeux sans patch entre autre).

•Video playback 480x272 in trouble but a fix is in work

video in game?

non les video sur le xmb, certaines bug avec un certain encodage.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news