Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu ve savoir si elle est flashable, tu regarde le Datacode qui se trouve la où la batterie est mise :
Va faire un tour ICI
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
OH MY GOD!
J'viens d'assister à la branlée monumentale de MagiX contre Kratos, c'est assez cuisant!!! Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin
Sinon la vidéo est géniale dans son "contenu technique"
J'viens d'assister à la branlée monumentale de MagiX contre Kratos, c'est assez cuisant!!! Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin

Sinon la vidéo est géniale dans son "contenu technique"

-
Onibaque Gamer Maitre
merci mais si elle elle en version inferieur de 5.03 je pourrait le crqake aussi alors!?
-
RMX25_1 Gamer du Dimanche
ben grand merci une bonne news comme on les aime ^^ avec la vidéo qui va bien 

-
ttrinax Gamer Pro
En tout cas vu le problème de soulcal résolue, j'espère que tales of eternia patch fr, riviera la terre promise et tales of the world mythologie 2 refonctionnerons, merci bien ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
trop cool une 5.03 B , une date est en prevision ?
merci psp gen
merci psp gen

-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Eh bien! Nickel tout ça! Ce serait si vite, c'est cool et vraiment sympa de votre part! 
De mon côté j'ai toujours pas enlever le 5.50GEN-C, avant de l'enlever je voulais voir si Dissidia FF marcher et ça a était le cas et comme c'est la 1ER foi que je le test bah... J'ai pas eut le temps de me remettre en 5.50GENB2! Désolé! ^^'
Sinon GT: Mobile fonctionne déjà chez moi, tout comme Obscur, par contre j'ai pas test Soul Calibur: Broken Destiny, j'y ais pas penser a vrais dire, mais merci de dire qu'il ne marche pas encore! ^^
C'est pas grave si ont fais 5.50GEN-C a D quand il sera dispo, pas trop envie d'arrêter Dissidia FF la, je peu enfin y jouer, j'ai du attendre 1 moi et demie quand même...

De mon côté j'ai toujours pas enlever le 5.50GEN-C, avant de l'enlever je voulais voir si Dissidia FF marcher et ça a était le cas et comme c'est la 1ER foi que je le test bah... J'ai pas eut le temps de me remettre en 5.50GENB2! Désolé! ^^'
Sinon GT: Mobile fonctionne déjà chez moi, tout comme Obscur, par contre j'ai pas test Soul Calibur: Broken Destiny, j'y ais pas penser a vrais dire, mais merci de dire qu'il ne marche pas encore! ^^
C'est pas grave si ont fais 5.50GEN-C a D quand il sera dispo, pas trop envie d'arrêter Dissidia FF la, je peu enfin y jouer, j'ai du attendre 1 moi et demie quand même...

-
-Kyuzo Gamer Pro
A quand une nouvelle version du CFW pour le HEN sur PSP 2000v3 et 3000?
-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Merci,j'attends demain ! 

-
Alex57310_1 Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
OLIX13 Wrote:A quand une nouvelle version du CFW pour le HEN sur PSP 2000v3 et 3000?
Celle-ci ?

-
[Yaourt] Gamer Or
Si vous pouviez tester dans la version GEN-D actuellement en "validation", le fonctionnement des DLC.
En effet lors du passage au GEN-C, j'ai constaté, comme d'autres, que les contenus liés à des DLC ne fonctionnaient plus.
Cela concerne par exemple les voitures des précommandes de Gran Turismo, des thèmes PSP et peut être d'autres choses qui ne sont plus "autorisés" sur la console alors que le flash1 n'a pas été formaté et que la psp reste liée au compte psn.
Lors de mes différents passages successifs à des versions mises à jour du GEN, je n'ai jamais eu ce soucis. C'est la première fois, lors du passage de GEN-B2 au GEN-C, que je rencontre ce soucis.
Merci !
En effet lors du passage au GEN-C, j'ai constaté, comme d'autres, que les contenus liés à des DLC ne fonctionnaient plus.
Cela concerne par exemple les voitures des précommandes de Gran Turismo, des thèmes PSP et peut être d'autres choses qui ne sont plus "autorisés" sur la console alors que le flash1 n'a pas été formaté et que la psp reste liée au compte psn.
Lors de mes différents passages successifs à des versions mises à jour du GEN, je n'ai jamais eu ce soucis. C'est la première fois, lors du passage de GEN-B2 au GEN-C, que je rencontre ce soucis.
Merci !
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro