Forums GAMERGEN
WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MediaGo est amplement suffisant.
Laisser le vivre, là en ce moment on joue vraiment, aucun cheateur pour venir nous pourrir nos parties.
MediaGo est amplement suffisant.
Laisser le vivre, là en ce moment on joue vraiment, aucun cheateur pour venir nous pourrir nos parties.
-
clade007 Gamer Maitre
Re: WIP FR - Le Custom Firmware 5.50GEN-D sur les rails
Ayaa MaGiXieN j'vais porter plainte pour mal-traitance à UMD
Nan sinon prenez votre temps pour qu'il soit pas bugger un gros merci à vous et aux beta-testeurs

Nan sinon prenez votre temps pour qu'il soit pas bugger un gros merci à vous et aux beta-testeurs

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
[Yaourt] Wrote:OLIX13 Wrote:A quand une nouvelle version du CFW pour le HEN sur PSP 2000v3 et 3000?
Celle-ci ?
oui celui si le 5.03 Gen-B
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Ha ! Il n'y avait pas tant de revisions de firmware du temps de la team M33 ^^ N'y voyez pas d'attaques, juste un peu de nostalgie lol
Plus sérieusement merci PSP Gen pour ce firmware !

Plus sérieusement merci PSP Gen pour ce firmware !
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
Je sais pas si ça a été posé comme question, mais j'aimerais savoir si après avoir installé le gen-c, je pourrais installer directement le gen-d par-dessus?
-
.Tux Gamer Débutant
.Tux Wrote:Je sais pas si ça a été posé comme question, mais j'aimerais savoir si après avoir installé le gen-c, je pourrais installer directement le gen-d par-dessus?
Oui sans problème

C'est un XGEN ça reflashe tout de toutes façons.
-
[Yaourt] Gamer Or
[Yaourt] Wrote:.Tux Wrote:Je sais pas si ça a été posé comme question, mais j'aimerais savoir si après avoir installé le gen-c, je pourrais installer directement le gen-d par-dessus?
Oui sans problème
est ce que on pourra installer depuis le 5.50 gen b2?
-
RMX25_1 Gamer du Dimanche
Merci [Yaourt] pour ta réponse, je voulais savoir aussi! ^^'
-
-Kyuzo Gamer Pro
Merci encore pour cette bonne nouvelle.
Même si pour info j'ai ma psp 1004 en GEN-C et je n'ai aucun soucis, je passerai en GEN-D juste pour le nom quoi.
GEN-C = Correctionnel
GEN-D = Définitif
non je déconne, par contre je ne retrouve plus le topic concernant la provenance des psp. (ex : psp-2003 venant d'Asie etc)
si quelqu'un possède le lien, ce ne sera pas de refus
car je vais peut-être faire l'acquisition d'une PSP 3000 provenant de Thaïlande et à mon grand souvenir, elles ont une possibilité d'être flashées comme les PSP 1000 et 2000 d'Europe.
Même si pour info j'ai ma psp 1004 en GEN-C et je n'ai aucun soucis, je passerai en GEN-D juste pour le nom quoi.
GEN-C = Correctionnel
GEN-D = Définitif
non je déconne, par contre je ne retrouve plus le topic concernant la provenance des psp. (ex : psp-2003 venant d'Asie etc)
si quelqu'un possède le lien, ce ne sera pas de refus

car je vais peut-être faire l'acquisition d'une PSP 3000 provenant de Thaïlande et à mon grand souvenir, elles ont une possibilité d'être flashées comme les PSP 1000 et 2000 d'Europe.
-
ream Gamer du Dimanche
RMX25 Wrote:[Yaourt] Wrote:.Tux Wrote:Je sais pas si ça a été posé comme question, mais j'aimerais savoir si après avoir installé le gen-c, je pourrais installer directement le gen-d par-dessus?
Oui sans problème
est ce que on pourra installer depuis le 5.50 gen b2?
ça c'est dit dans la page principale :
"•Si vous obtenez un écran noir au démarrage de l'installeur, c'est que vous êtes en 5.50GEN-B(1) et non en 5.50GEN-B2. Passez donc en B2, puis installez le Custom Firmware 5.50GEN-D."
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Comment magixien s'est fait ecrasé par Kratos 

-
tiger92 Gamer Averti
Merci pour le boulot
-
Mini-Tyson Gamer Débutant