Zakuya Wrote:knyz Wrote:L'emulateur NDS tu peux toujours rêver pour le voir tourner correctement.

En quelque semaine Yoshi a réussi à passer de 1 à 30 fps, le stade du rêve est largement dépasser !

coco24 Wrote:fonctionne t-il sur 5.00 m33-6? fidele a m33!

Alors tu es un traitre si tu utilise Game Decrypter xD, tu es fidèle mais prêt à utilisé du GEN partiellement parce que tu ne peu faire autrement ? J'aimerai pas avoir ta fidélité lol.
Ne me dis pas que Emul NDS tourne à 30fps... ce serais raconter des conneries, j'ai mis un projet de coté (moteur 2d/3D NDS) surtout que la librairie Opengl n'est pas des plus simple sur DS
http://libnds.devkitpro.org/a00107.html surtout que ta d'autres informations non OGL bref, ça ne te permet pas tout et portage de max payne sur PSP c'est plus compliquer que cela, tu fais pas tourner des jeux NDS sur PSP correctement...
Apart quelque casual du genre docteur chez pas quoi lol..mais d'une part sa tournera toujours mal car faut prendre en compte le bi-proc (dont les instuctions differe completement) et d'autant plus que y'a pas d'interet du tout (tactile) c'est juste la pour faire decoration...
Yoshihiro la dis lui même qu'il ferais pas tourner l'emulateur correctement sur PSP, lance le menu oui et encore.
A moins de faire un portage du jeux même... et encore je vois pas l'interet pour un jeux tactile, puis si faut tourner sa PSP, ne rien à voir en tactile... je te dis pas les soucis...
D'une part le cpu de la PSP devra gerer les instructions du bi-proc DS... bref...
ton 1 à 30fps me fais rire..
Donc ne dis pas qu'il fais tourner emul à 30fps sans savoir.