Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
Je réfléchissait à acheter une psp go pour garder ma 3000 en 5.03 Hen, vu qu'aucun ripkit ne semblait arriver.
Ça fait plaisir de se dire que je vais pouvoir acheter les jeux originaux de tout ce qui va sortir dans les semaines à venir.
Ça fait plaisir de se dire que je vais pouvoir acheter les jeux originaux de tout ce qui va sortir dans les semaines à venir.
-
legnaydal1 Gamer Pro
En fait j'attend plutôt ce programme compatible en m33, et je n'ai pas vraiment envie d'installer du GEN car je pense qu'ils seront toujours moins fiables (meme un minimum) que les m33(et il y a quelques problèmes je crois de compatibilité et autres) ...
car m33 c'est l'ancêtre du cf donc pour moi le plus abouti
...et ca m'embête de désinstaller tous mes plugins, utilitaires et homebrews...
PS:zakuya j'espere que c'était de l'humour car il ne faut pas tous prendre a la légère!

PS:zakuya j'espere que c'était de l'humour car il ne faut pas tous prendre a la légère!

PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1 Gamer Averti
Bonne nouvelle !
Vivement ce soir !

Vivement ce soir !
-
lesnico Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:knyz Wrote:Ne me dis pas que Emul NDS tourne à 30fps...
Woops c'était 40 fps, bien sur pas sans arrêt, quoi qu'il en soit c'est pas le sujet pour en parler, tu a le topic officiel avec toute les release ici : DSONPSP libre à toi de testé, tu me fait rire aussi t'inquiète pas.
Tu es un marrant
-Yoshi Island fait entre 16 et 25 fps. c'est déjà énorme comparé à certains jeux N64.
Et tu balance dans le même topic à 10fps et ainsi que le gameplay est charcuté
ça me fais rire, tu tente de retourner la situation ?...
Stp arrête... Yoshihiro à arrêter le developpement car y'a aucun interet à continuer, deplus il aurais pas tourner en fullspeed
tu crois que yoshi island c'est exploit ?... tu prend le même jeux sur gba ou sur supernes... tu le fais tourner sur DS ou sur PSP
Forcement tu parle de jeux qui demande aucune puissance ni besoin du second proc pour le tactile et qui peuvent même tourner en flash...
Et encore dans des conditions qui font souffrir la PSP
Bref ton 30/40FPS ça me fais marrer.
On vois que tu à débarquer sur PSPgen y'a pas vraiment trop longtemps

Aller retour au topic merci... désolé du HS
Dernière édition par Miickboy le 29 Sep 2009, 19:42, édité 1 fois.
-
knyz_1_1
Estamos no aguardo aqui no Brasil!! Estamos doidos para jogar o Gran turismo....
-
phroxX Gamer Débutant
et le temps......
c'est vrai que je me pose la question aussi ( c'est faut je suis sur la dsi) a quel heure seront distribuer les programme ( je me contre fou je suis sur la dsi^^).
mais j'avoue que c'est un exploit ce que annonce se site de savoir qu'on pourra tous jouer au jeu demandant le 5.55 voir plus ( je m'en fous y a des jeu qui sort sur ds pour le moment^^).
donc bon je remercie le site ( bah si c'est pas lui se sera un autre on se servira ailleurs quoi..lol), pour avoir trouver cette faille.
Avec a ce jours si plus de 27 jeu demandant le 5.55 ( pas grave y a deja une tonne de jeu qu'on sait jouer et ui sont génial alors attendre une 20enne de jeu moyen).
quel est le but de ce message deja de pas lire ce qui est entre parenthèse^^, de faire passer le temps.
mais j'avoue que c'est un exploit ce que annonce se site de savoir qu'on pourra tous jouer au jeu demandant le 5.55 voir plus ( je m'en fous y a des jeu qui sort sur ds pour le moment^^).
donc bon je remercie le site ( bah si c'est pas lui se sera un autre on se servira ailleurs quoi..lol), pour avoir trouver cette faille.
Avec a ce jours si plus de 27 jeu demandant le 5.55 ( pas grave y a deja une tonne de jeu qu'on sait jouer et ui sont génial alors attendre une 20enne de jeu moyen).
quel est le but de ce message deja de pas lire ce qui est entre parenthèse^^, de faire passer le temps.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Quel surprise j'ai eu en voyant cette news !
Excellent travail !

Excellent travail !
-
yunho95 Gamer Averti
coco24 Wrote:En fait j'attend plutôt ce programme compatible en m33, et je n'ai pas vraiment envie d'installer du GEN car je pense qu'ils seront toujours moins fiables (meme un minimum) que les m33(et il y a quelques problèmes je crois de compatibilité et autres) ...car m33 c'est l'ancêtre du cf donc pour moi le plus abouti
![]()
T'as pas du lire les pages précédentes du topic toi c'est sur ^^
-
YokA92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
coco24 Wrote:En fait j'attend plutôt ce programme compatible en m33, et je n'ai pas vraiment envie d'installer du GEN car je pense qu'ils seront toujours moins fiables (meme un minimum) que les m33(et il y a quelques problèmes je crois de compatibilité et autres) ...car m33 c'est l'ancêtre du cf donc pour moi le plus abouti
![]()
Je viens de repeter qu'il sera bien sur compatible et j'en suis sur...
C'est juste pour donner envie d'installer la GEN mais sinon il sera compatible !
-
knyz_1_1
Moi c'est vous deux qui me faites rire avec votre HS ^^'
Bref, espérons qu'il sorte ce soir
Bref, espérons qu'il sorte ce soir
-
Webs_1 Gamer Pro
Dragonic Wrote:MyTek54 a écrit:
Vers quel heure?pourquoi vous êtes si pressé lol
Faut dire, c'est vrai que MagiXien (si ce n'est la team Gen) aime bien nous faire baver un petit peu avant de révéler chacun des exploits qu'ils ont découverts ^^ !
pour vous faire baver, c'est claire que ça marche. 25 pages seulement en 6 heures
EDIT : Pardon 27

Dernière édition par iRms le 29 Sep 2009, 19:44, édité 1 fois.
-
Nearz Gamer Averti
Une bonne nouvelle.
.

-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France