Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
Ouai sauf que la j'ai motorstorm et dirt 2 sur mon etagère et ma psp les veux pas
donc jevoudrais bien y joué avant d'entassé mes futurs jeux psp sans pouvoirs y joué lol
Juste une question... les futurs jeux de foot sur psp (fifa 10 et pes 10) vont demandé qu'elle firmware ?

Juste une question... les futurs jeux de foot sur psp (fifa 10 et pes 10) vont demandé qu'elle firmware ?

-
nico88s Gamer Débutant
Need for speed shift 

-
damssy Gamer du Dimanche
Je vais enfin pouvoir utilisé mes iso 

-
-Fullmetal Gamer Débutant
On ce calme, on ce calme, ceci est un forum et non un ring
merci de vous repsecter les uns les autres 
PS : Yoshihiro
encore merci pour ce que tu as fait et que tu fait pour la scène PSP
tout sa sa me rappelle le bon vieux temps de PSX-P ^^

PS : Yoshihiro

-
MickeyBlue_1
nico88s Wrote:Ouai sauf que la j'ai motorstorm et dirt 2 sur mon etagère et ma psp les veux pasdonc jevoudrais bien y joué avant d'entassé mes futurs jeux psp sans pouvoirs y joué lol
![]()
Il parait que Fifa demande le 5.50 et pour PES on sait pas ^^
-
Metal_Snake Gamer du Dimanche
du calme messieur madame
vu que je fais du lev dans un rpg, je vais un ptit peu répondre a knyz qui s'excite sur un topic et qui viens de perde 5 min a écrire la.
Franchement sa te sers a quoi de t'exiter contre quelqu'un dautre hein, ta gagner c'est sa, t'est lev 30 LA ta tuer un boss.
franchement se serai en vrai je comprendrai mais faire sa sur un topic c'est pitoyable calme toi dis des connerie comme je le fais si bien sa passe le temps ou fais autre chose j'en sais rien mais t'énerver verbalement sur un topic franchement c'est lamentable.
Puis pas la peine de te venter ou quoi que se soit que ta travailler pour tel boite ou pas ON SEN FOU sur le net, moi j'irai jamais dire que je viens d'un site traitant QUE de rpg bien connu, qu'est que on s'en fou franchement sa fait vantar a 2 euro sa.
Franchement sa te sers a quoi de t'exiter contre quelqu'un dautre hein, ta gagner c'est sa, t'est lev 30 LA ta tuer un boss.
franchement se serai en vrai je comprendrai mais faire sa sur un topic c'est pitoyable calme toi dis des connerie comme je le fais si bien sa passe le temps ou fais autre chose j'en sais rien mais t'énerver verbalement sur un topic franchement c'est lamentable.
Puis pas la peine de te venter ou quoi que se soit que ta travailler pour tel boite ou pas ON SEN FOU sur le net, moi j'irai jamais dire que je viens d'un site traitant QUE de rpg bien connu, qu'est que on s'en fou franchement sa fait vantar a 2 euro sa.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Un grand félicitation aux dev', encore et toujours !! Et bon courage pour la suite !!
PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche
Hey hey hey! GEN! Lorsque le nouveau firmware?!
-
DarkRod Gamer Débutant
Bravo et Mercien à la Team GEN
,tout vient à point à qui sait attendre
.
je n'ai pas encore installé le 5.50GEN (j'en ai pas vraiment les besoins, mais avec GT après-demain, faut bien se lancer
)

je n'ai pas encore installé le 5.50GEN (j'en ai pas vraiment les besoins, mais avec GT après-demain, faut bien se lancer

-
m@dmax Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
- Pays: France
Moi, je joue à Lumines II alors les jeux 5.55, pourquoi pas mais quand ils seront au tarif réduit. Suffit d'attendre.
Sinon j'ai jamais pu supporter les GranTorino parce que trop simulation et pas assez fun pour mon style Clint Eastwood
Sinon j'ai jamais pu supporter les GranTorino parce que trop simulation et pas assez fun pour mon style Clint Eastwood

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
+1 Llywelyn
d'accord avec toi j'ai plein de freeze avec le 5.50GEN
d'accord avec toi j'ai plein de freeze avec le 5.50GEN
-
romat1993_1